Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO – Les supporters algériens scandent « Yetnahaw Ga3 » sur les pyramides d’Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO – Les supporters algériens scandent « Yetnahaw Ga3 » sur les pyramides d’Egypte

    Les supporters algériens ayant effectué le déplacement en Egypte pour soutenir l’équipe nationale de football ont effectué un détour touristique pour visiter les célèbres pyramides.

    Une vidéo diffusée sur le réseau social Facebook montre les supporters installés sur une pyramide en train de scander « Yetnahaw Ga3 », le cri de ralliement contre le pouvoir algérien. On peut également apercevoir sur la vidéo un drapeau amazigh brandi par un supporter.

    La semaine dernière, le tribunal de Dar El Beida a condamné un supporter algérien ayant brandi, en Egypte, une pancarte sur laquelle était écrit « Yetnahaw gaâ », à un an de prison ferme et 50 000 dinars d’amende. Le supporter avait été expulsé par les autorités égyptiennes.



    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2


    Réflexion faite : Le retour des 10 avions prévus pour les supporters seront annulés !
    Dernière modification par Pomaria, 14 juillet 2019, 17h09.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      pomeria
      les avions sont partie hier

      Commentaire


      • #4
        Alors soit ils sont tous mis en prison dès leur retour, écopant chacun de 1an de prison et 50000da d'amende
        Soit libérer le gars qu'ils ont foutu en taule pour l'accusation la plus stupide et la plus injuste de l'histoire
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #5
          Saha Shadok !!!!!


          Magnifique !!!!

          Commentaire


          • #6
            J'adore mon peuple.

            Vous êtes sûrs que c'est un drapeau américain qu'armstrong a mis sur la lune ?

            🇩🇿🇩🇿🇩🇿
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Mdrr ..la vidéo est coupée.. ailleurs ils ont chanté "miziriya ou tayha eldjazayer" ...et "wanroho el qahira wendjibou elkahloucha ou li sar ysir"...mdrrr..la dernière mafhamt'hach..lol
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Les algériens sont uniques J'espère que leur retour se passera bien et qu'ils n'auront pas de mauvaises surprises
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  J'ai oublié

                  C'est un gigantesque bras d'honneur au système qui espérait les anesthésier et peut-être même recruter quelques mouches fraîches
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    message a Chif

                    Bonjour Chif,
                    j'ai pas voulu t'envoyer un message en prive pour ne pas te deranger...j'ai bien esaaye de te repondre sur l'autre topic mais trop tard j'ai realise qu'il a ete ferme...
                    ca fait quand meme 35 ans que je ne suis pas en Algerie (pays anglophone), donc j'essaye par respect a vous tous et toutes de minimiser mes fautes de francais en consultant google et ca prend du temps..
                    Inchallah j'espere debattre avec toi sur d'autres sujets...

                    sur ce topic, beacoup de gens ici meme ont dit que ces supporters faisaient de la propagande a Gaid Salah...make your mind up people

                    Commentaire


                    • #11
                      Les pyramides sont des monuments universels.
                      Ces lieux devraient être exemptés de telles manifestations.
                      ça devient de la khalouta.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pyramides sont des monuments universels.
                        Ces lieux devraient être exemptés de telles manifestations.
                        ça devient de la khalouta.

                        La liberté est un droit universel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdallah
                          Les pyramides sont des monuments universels.
                          Ces lieux devraient être exemptés de telles manifestations.
                          ça devient de la khalouta.
                          Cette action fait surtout mal à EL GAID et ses sponsors !

                          Allons, à la prison d'el harrache, tous !
                          Dernière modification par Pomaria, 14 juillet 2019, 17h17.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette action fait surtout mal à EL GAID et ses sponsors !

                            Allons, à la prison d'el harrache, tous !
                            Je ne vois pas effectivement à qui d'autres cela pourrait faire mal...

                            Certains ont sûrement peur que la momie se réveille.
                            Dernière modification par Chif, 14 juillet 2019, 17h29.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              celle là va tourner en boucle et ulcerer la "bourique"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X