Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Féminisme à la russe? Elle enlève sa culotte dans le métro pour qu’un homme lui cède sa place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Féminisme à la russe? Elle enlève sa culotte dans le métro pour qu’un homme lui cède sa place

    Sa requête pour qu’un homme lui cède sa place dans le métro de Moscou n’ayant pas porté ses fruits, une jeune femme a sorti l’artillerie lourde en relevant sa jupe devant lui, mais celui-ci est resté stoïque…

    Ni la galanterie ni la courtoisie n’étaient au rendez-vous ce jour-là dans le métro de Moscou. Une jeune femme est restée debout dans une rame lors de son trajet alors qu’un homme était assis en face d’elle. La situation ne s’est apparemment pas arrangée puisque la passagère a procédé à une thérapie de choc.
    Une vidéo relayée par la chaîne russe Ren TV montre la passagère jupe relevée et sans culotte dans la rame. Appuyée contre la barre et l’air impénétrable, elle semble faire son trajet dans cette quasi-tenue d’Ève depuis plusieurs stations.
    «Arrêtez de me dévisager comme ça», s’est-elle exclamée alors que son sous-vêtement était toujours baissé, face aux remarques d’autres passagers. «Voilà je suis comme cela depuis 30 ans. Ils n’en ont pas assez de me regarder!»
    Selon Ren TV, la femme s’est dénudée après avoir demandé à un homme de lui céder sa place. Celui-ci aurait refusé de le faire tout en s’interrogeant sur les raisons qui justifieraient cela.


    Sputnik




    == MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter de poster des vidéos/photos indécentes dans le forum: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=8.

  • #2
    Elle est complétement chtarbé

    Commentaire


    • #3
      Ca n'a pas de lien...
      Je suis aussi moche qu'une sorciere, habille conscieuement tres mal-simple

      Mon y a toujours qq1 qui me cede ca place dans les transport commun

      A Paris: j'avait laisser tomber mon bracelet, un homme m'a ratrapper et me l'a rendu

      A Londre: j'avait ma petit valise, on me cedait leur place, et plein de gentleman proposait de me l'a porte jusqu'ou j'allait

      A Rome: plein de de personne me cedait leur place

      Ici : on me laisse meme passer avant, on me cede leur place, on m'ouvre la porte,
      Meme dans mon ancien travaille, les homme m'ouvrai la porte, portait les chose lourde....et mes colleguee etait jalouse pq eu jamais, une disait carement " ma Jupe fait que 10cm, on me regarde meme pas, ta Jupe est trop longue on t'ouvre la porte....."

      Commentaire


      • #4
        Ca n'a pas de lien...
        Je suis aussi moche qu'une sorciere, habille conscieuement tres mal-simple
        Je suis sur que tu exagères !
        mais dans le cas de cette russe , elle a eu un comportement enfantin , si l'homme ne veut pas lui laisser sa place c'est son droit .
        c'est pas par ce que tu es une femme que tu as tous les droits .

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant il y a une etiquette.....
          D'abord les personne agee
          Ensuite les ancien combattent- et les femme enceinte-les nonne

          Et ceder une place a une dame c'est seulement par galentrie aucune obligation.

          Ce qui est toujours marrant avec les ancien combattent c'est quand un ecolier lui cede sa place il reçois cela comme reponse " rest assi! Je tien encore debout! J'ai survecu a la guerre! Tu crois que je vais pas survivre a quelque arrets! Reste assi feneant avec ton cartable"

          Son attitude russe est du n'importe quoi....c'est un peu l'attitude des nouveau riche......

          Commentaire


          • #6
            Et pourtant il y a une etiquette.....
            D'abord les personne agee
            Ensuite les ancien combattent- et les femme enceinte-les nonne

            Et ceder une place a une dame c'est seulement par galentrie aucune obligation.
            Exactement rien a ajouter !

            " rest assi! Je tien encore debout! J'ai survecu a la guerre! Tu crois que je vais pas survivre a quelque arrets! Reste assi feneant avec ton cartable
            Tu m as fait rire la

            Commentaire


            • #7
              U r welcome James

              Mais les nouveau riche connaissent ni etiquette ni rien... Il/elle crois que tous s'achette en natura ou argents....mais certain principe ne s'achette et savoir vivre ne s'achete pas

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi lui laisser la place? pas parce qu’elle porte une culotte qu’elle en a le droit! En plus la galanterie ça ne s’exige pas ...

                Jamais je n’ai cédé ma place pour une femme qui jouit de ses capacités physiques au nom de la galanterie ... en l’occurence je cède ma place avec plaisir, en tout cas je ne fais que respecter la règle, à une personne âgée ou accompagnée d’un bébé / enfant de bas âge.
                Dernière modification par OKHAYYAM, 14 juillet 2019, 17h57.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd'hui j'avait les main pleine....habille pire qu'une sorciere...

                  Et un gentlemen m'a d'abord ouvert la porte
                  Ensuite il a pris les chose de mes main et me lees a porter jusqu'a destination

                  Mes collegue on ensuite relancer leur fameuse phrase... et nous personne ne nous a vue...c'est toujours toi a qui en ouvre la porte...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la classe ...cette femme russe .le mec aurait du lui proposer de s'asseoir sur ses genoux

                    Commentaire


                    • #11
                      butterfly c'est tes collègues plutôt les sorcières

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle aurait peut-etre du opter de montrer le PILE au lieu du FACE.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Samarkand777

                          Welcome back, un revenant, felicitation pour ta liberter ravi de te recroiser depuis l'annee mythologique voila une preuve que Le temps passent vite

                          Commentaire


                          • #14
                            ca c'est rien
                            en russie
                            dans les trains de longues distances des couples russes entre dans votre compartiment et font des spectacles que je ne peut vous decrire ensuite il vous demande de l'argent sous la menace

                            Commentaire


                            • #15
                              vodka

                              C'est précisé "jeune femme". Pour la priorité place assise, elle est peut-être gravement handicapée psychique et vodka.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X