Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoires de l'EN méritées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoires de l'EN méritées?

    Salam here...

    Je ne regarde pas les matchs, j'ai juste assisté par hasard au dernier but de Mahrez...

    Je vois que les victoires se sont succédé et apparemment c'est un sans faute jusque là lors de cette coupe d Afrique.

    Quelqu"un pourrait-il m'expliquer pourquoi ça marche aussi bien cette année?

    L’entraîneur Belmadhi connaîtrait les bonnes recettes? Les joueurs seraient meilleurs que ceux des années précédentes? ou plus déterminés?

    Wella kech ma fiha?
    Je n'ai pas envie qu on vienne dire dans qlq temps qu il y a eu des matchs vendus ici et là...

    Désolée de jouer le rabat-joie mais j aimerais bien savoir li yattma'inna qalbi ...
    Dernière modification par Hirondelle dz, 14 juillet 2019, 23h10.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    La réponse à ta question est le fait d'avoir trouvé le bon entraineur qui s'appelle Belmadi

    Commentaire


    • #3
      c'est tout un amalgame , un entraîneur qui as la confiance de ses joueurs , des joueurs arriver en bonne condition physique, une bonne ambiance entre eux , même les remplaçants joue le jeu et se mettent au service d'un collectif , je parle pas de technique ,la plupart des joueurs nord africains le sont ,ce qui as changer c'est qu'ils mettent leurs talents au service d'un collectif ils ne jouent plus individualiste et chacun se bat pour l'autre
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Hiro..

        Bien-sûr que c'est méritée.. on a une équipe qui déchire.. il suffit de voir nos héros comment ils jouent pour le savoir..

        Le but de Mahrez..trop fort!

        L'entraîneur est sérieux..Rabi y'wafqo ou ywafeq nos joueurs..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Hirondelle

          Ouvre un enquete et donne-nous ta conclusion. Voila, commence par revoir tous les matches jusqu'a ce jour (en nombre de cinq) et on discutera ton rapport final.

          J'ai vu les cinq matchs, je n'ai rien trouve d'anormale. Tout est merite'.
          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses Hbibnaali, Ahmed, Mallow et Cozy

            Jusque là personne ne remet en cause les résultats donc.

            Cozy, sorry, je ne pourrais pas... J aime pas le foot moi

            Si Belmadhi est aussi bon, pourquoi n a t il pas été sollicité jusqu'à cette année?
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #7
              Ils, les Fennecs méritent amplement la coupe de la CAN.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Bon entraîneur
                Bons joueurs
                Bonne ambiance
                Bonne condition physique

                Ce sont les ingrédients dont dispose l'EN cette année donc tout pour réussir.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Selon les commentaires de certains journalistes, la victoire de l'équipe algérienne est méritée compte tenue de la première mi-temps.

                  En revanche, ces journalistes déplorent que l'Algérie ait cherché davantage à préserver le résultat en 2eme mi-temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    La baisse de régime en deuxième mi temps est dû aux scequelle physique du quart de final, qui aurait pu dérouter n importe quelle autre équipe, ils ont réagit comme de vrais guerriers nous pouvons difficillement réver mieu...
                    Bravo à toute l équipe, nous devons nous en inspirer pour nous dépasser à notre tours et dans notre quotidien.
                    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      hirondelle
                      c'est grace au hirak

                      Commentaire


                      • #12
                        La coupe est donc bien méritée... bien... bien...
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr que la victoire de l'équipe algérienne n'est pas imméritée. Ce qui choque par contre, c'est la piètre qualité de la rencontre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo à l'équipe Algérienne.. dina el kahloucha...
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              el kahloucha?

                              Mets moi au frais Mallow?

                              Pourquoi l appeler comme ça?
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X