Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé après la victoire de l’EN : au Moins 8 morts dans un accident de circulation à Jijel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défilé après la victoire de l’EN : au Moins 8 morts dans un accident de circulation à Jijel

    Plusieurs jeunes sortis défiler, après la victoire de l’équipe nationale face au Nigeria 2-1 pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Afrique des Nations (CAN), sont décédés suite à un accident de circulation dans la localité de Sidi Abdelaziz dans la wilaya de Jijel.




    Selon les services de la protection civile de la wilaya, le nombre exact n’est pas encore déterminé, mais le bilan provisoire au moment où nous mettons en ligne cet articles est, selon la même source, de « 8 décès et plusieurs blessés dans un état grave ».
    Notre source précise que « les jeunes étaient à bord d’une petite camionnette qui a percuté un camion de transport de blé ».


    Pour éviter ce genre d’accidents dans la capitale, les services de sécurité ont fermé les accès qui mènent au tunnel des facultés et la place Maurice Audin ainsi que la Grande poste, lieux habituellement fréquentés par les supporters pour défiler dans ce genre d’occasions.

    Par Bouzid ICHALALENE

  • #2
    Allah yerhamhoum.

    Commentaire


    • #3
      allah yarhamhoum
      apparement il y a plus

      Commentaire


      • #4
        c'est de la folie, des morts à cause du football , le monde nous regarde , ne soyons pas ridicules , restons calmes et lucides dans nos comportements même si on gagne la coupe d'Afrique, on (les autorités) devraient penser à mettre dans chaque localité , villes et villages , dans une placette un lieu de rassemblement pour fêter ces victoires mais sans utiliser les véhicules afin d'éviter justement des accidents bêtes .
        Dernière modification par ACAPULCO, 15 juillet 2019, 11h31.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X