Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il me trompe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il me trompe...

    Je me sens bizarre, une drole de sensation...
    je m'en doutait au fond, depuis quelques jours il avait changé.
    Quand il rentre il ne m embrasse plus, il est devenu un peu distant.
    J'ai sentis qu'il me cachait quelque chose.
    a force de question et de ma non statisfaction quand il me disait 'mais y'a rien'
    J'ai fait ce que toute personne se sentant en danger ferait.
    je l'ai espionné, oui je sais ce n est pas tres honorable.... mais il fallait que je sache.
    Elle, y'avait bien une elle, mon coeur s'est serree quand je les ai vu ensemble.
    Brune aux yeux bleu, une beauté!
    que dire ? que faire?
    je pense qu'il est temps pour moi d'accepter.
    je fais comme si de rien n'était, tant qu'il ne men parle pas, je ne dis rien!
    je le regarde sourire, je me dis qu'il est tout heureux juste parce qu'il l'aime!

    je vous avoue que c'est difficile pour moi d'accepter qu'il aime une autre fille!
    je le regarde j'ai tant d'amour pour lui, mais fallait pas me faire d illusion
    ca devait arriver un jour ou l'autre
    mon fils de 8 ans est amoureux ! je suis plus la femme de sa vie ...










    ben quoi c'est dur oh !

  • #2
    Ah la la...

    Merci Maysarah, j'ai beaucoup apprécié.

    J'imagine que tu risque d'aborder avec apréhension l'adolescence du mini homme de ta vie.

    Touchant...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Maysarah,

      Oups je suis à coté de la plaque moi....

      Je suis décidément trop fatiguée aujourd'hui désolée...


      J'ai mal compris...
      Du moment que c'est ton petit bonhomme ca va je suis rassurée.

      Mais dis donc il est précoce ton fiston en plus il a l'air d'avoir bon gout
      Allez nos bébé nous quitterons un jour pour la femme de leur vie, j'espère qu'ils seront heureux!
      Dernière modification par chevalblanc, 23 mars 2007, 10h41.

      Commentaire


      • #4
        may

        rassure toi j'avais le meme age quand j'etait amoureux moi aussi la premiere fois ,mais j'ai trompé personne

        Commentaire


        • #5
          may en te lisant je pensé a mon petit bout qui a 5 ans sa sera bientot mon tour
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            aaaaaaaa

            Magnifique maysarah, c'est fort ça, très fort
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              J'imagine que tu risque d'aborder avec apréhension l'adolescence du mini homme de ta vie.
              chama =
              laisse tombé ! je lui fouillerai son tel portable c'est moi qui repondra non mais oh!


              rassure toi j'avais le meme age quand j'etait amoureux moi aussi la premiere fois ,mais j'ai trompé personne
              amar absent=
              si si ta mere ! oh
              Mais dis donc il est précoce ton fiston en plus il a l'air d'avoir bon gout
              Allez nos bébé nous quitterons un jour pour la femme de leur vie, j'espère qu'ils seront heureux!
              cheval blanc =
              la femme de leur vie? c'est moi qui l'a choisit ! conne et moche comme ca il dira que y a que sa mere qui est bien

              may en te lisant je pensé a mon petit bout qui a 5 ans sa sera bientot mon tour
              lilha = courage ! ca fait mal lol

              Magnifique maysarah, c'est fort ça, très fort
              brune aux yeux bleu tssssss j'ai aucune chance mdrrrrrr


              bon je vais aller lui servir a manger, un bon petit plat histoire qu'il se rende compte qu'a part les bisous elle sait rien faire ELLE
              tssss

              Commentaire


              • #8
                A Maysara

                Comme dis Franck Duboscq,une fois n'est pas tromper,c'est comparer.

                Commentaire


                • #9
                  May

                  Tu as des dons d'écriture.
                  Fais en une nouvelle de 4 pages...

                  Commentaire


                  • #10
                    avec mon petit frero c'est la méme chose
                    il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      attend voir le complex d'oedipe, ça aussi c'est pour bientôt

                      Commentaire


                      • #12
                        Moquez vous, riez... prenez ma douleur eclatez la a terre pietinez la.
                        je viens vous contez mon probleme du moment comme toute bonne forumiste qui se respecte.
                        j'attendais de vous des conseils des solutions pour éloignez l'indesirable.


                        il a osé vider sa tirelire pour compter ses pièces que je lui mettais avec amour dans cette petite voiture... il les comptaient avec une intention que je pouvais deviner a travers ses yeux petillants... il voulait lui acheter un cadeau!
                        - je vais lui acheter un beau rouge a levres rose qui brille.
                        - a qui?
                        - a ma copine
                        - oh petit cachotier tu ne m'avais pas dit ( quoi? j allais pas lui dire que je savais non !)
                        - un rouge a levre comme dans la publicité, comme ca elle sera belle!
                        - elle est petite elle a pas besoin de ca.
                        voix interieur "( tu vas pas deja lui offrir un cadeau ca commence par les rouge a levres ca finit par une parrure! tss en plus moi pour la fete des meres a part une broche en pate peinte en bleu tu m as rien offert , ingrat va )
                        - je vais lui donner mes pieces alors
                        (horreur , sacrilege! d'ou sort cet enfant! )
                        - non offre lui un bonbon ca suffira
                        - oui elle aime trop les bonbons camille
                        camille ! camille je deteste ce prenom, ca me rapelle les petites filles modeles de la comtesse de Segur. tout ca pour une Camille.

                        - mon fils faut que je te parle, je crois que t as pas tout compris la hein !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant qu'elle s'appel pas Josephine!
                          may il aura besoin de plus de gel a coiffer penses y
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Maysarah

                            Connaissant un peu May, je sais forcément qu'il y avait anguille sous roche à découvrir à la fin du message...en effet May n'est pas tellement genre à se confesser dans le café du village (elle est plutôt du genre à donner un bon crochet du droit, puis discuter après... )

                            On apprend donc que tu as un petit de 8 ans...ou est-ce encore dans l'imaginaire...

                            je suis plus la femme de sa vie ...
                            Là je ne suis pas tout à fait d'accord. La mère est toujours la seule, la première toujours. Elle vous aime à vie et inconditionnement. Il faut le savoir et ne pas la négliger surtout à l'âge adulte. Sinon les autres femmes c'est toujours pour une durée limitée...l'amie d'hier peut devenir l'ennemi de demain !
                            Dernière modification par elyas, 23 mars 2007, 16h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              laisse lui le plaisir d'aimer,tu es sa maman tu es irremplassable a ses yeux c une periode qui va comptée un jours dans ta vie,quand il sera un homme tu va lui raconté ses année de folie
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X