Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur néo-nazi Donald Trump lance des attaques racistes contre des représentantes démocrates - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur néo-nazi Donald Trump lance des attaques racistes contre des représentantes démocrates - vidéo

    Le déchet violeur et néo-nazi Donald Trump a encore une fois débité des propos racistes en demandant à quatre représentantes démocrates du Congrès américain de quitter les Etats-Unis et de retourner dans leur pays d'origine (voir vidéo).

    3 des 4 représentantes en question sont des Américaines nées aux Etats-Unis. La 4e est une Américaine née en Somalie.

    Le gouvernement américain est littéralement devenu un régime néo-nazi sous la direction du déchet violeur et néo-nazi Trump.

    A noter que le père du déchet néo-nazi Trump était lui aussi un déchet néo-nazi pro-KKK.


  • #2
    A noter que le père du déchet néo-nazi Trump était lui aussi un déchet néo-nazi pro-KKK.
    une famille KK, excuser le terme

    Les quatre femmes, Nancy Pelosi la présidente de la chambre des représentants Elizabeth Warrenet, et la candidate à l'investiture démocrate l’étoile montante Kamala Harris, sont quasiment les seules qui tiennent tête à Trump, comme si les hommes n'existent pas, à moins qu'au fond ils SONT tous des pro-KK

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      l'angleteere est une ile et les iles sont toujours abjets a violence ...

      cette violence a été transporté aux etats unis..mais les europeens dites continenteaux ne sont pas violent a part le moment d'exces d'alcool..

      j'aime bien le temperement europeens calme bien qu'on dit froid..a l'interieur ils ont une chaleurs familiale exceptionnelle surtout l'europe non riche..les russe les bulgare les estoniens ...les suisses ne parlent presque jamais si tu ne le tape pas sur l'epaule plusieurs fois il ne voit meme pas..

      Commentaire


      • #4
        il a perdu une belle occasion de se taire,une fois de plus,il jette le discrédit sur ceux qui ont voté pour lui,avec ses tweets incendiairement racistes,le reste du monde va croire a juste titre que la moitié des américains est comme lui,xénophobe primaire et abject.

        Commentaire


        • #5
          il a perdu une belle occasion de se taire
          Je dirais même plus,
          Que ce tweet le desservira à jamais tant il met envidence sa xénophobie primaire envers des catégories de gens comme les Latino americains.
          Ces propos abjectes et de niveau du café du coin suffiront ils a lui barre la route du second mandat.
          Je ne suis pas si sûr,

          Quand l'économie fonctionne, bien des gens ne se soucient de la moralité et de l'intégrité de la personne.



          Passer de Obama à Trump en est un illustre exemple.
          Il faut que le camp démocrate présente un puncheur pour démolir democratiquement cet homme qui utilise le langage populiste d'une extrême légèreté et d'une extrême pauvreté en matière d'argument.

          Il faut noter une réaction digne.
          C'est celui de la première cministre britannique Theresa may.
          Elle n'a pas été par les 4 chemins pour s'offusquer de la déclaration imbécile et primaire de Trump sur ses propres concitoyens parlementaires
          Dernière modification par manneke, 16 juillet 2019, 22h04.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abdallah
            Nancy Pelosi la présidente de la chambre des représentants
            Justement, la politicarde Nancy Pelosi fait partie du problème puisque malgré que 70% des démocrates veulent le lancement de la procédure de destitution du déchet néo-nazi Trump, elle refuse de le faire pour des raisons totalement politiciennes en disant que ce processus va diviser la société américaine alors qu'elle est déjà fortement divisée avec des républicains qui détestent les démocrates à mort. Elle-même est considérée comme le diable par les racistes républicains.

            Si le déchet néo-nazi Trump est réélu en 2020, ce sera en bonne partie grâce à la minable politicarde Nancy Pelosi qui n'aura rien fait pour sanctionner les crimes politiques et financiers du déchet dépravé Trump.

            Envoyé par manneke
            Que ce tweet le desservira à jamais tant il met envidence sa xénophobie primaire envers des catégories de gens comme les Latino americains.
            Au contraire, les tweets et les propos racistes du violeur néo-nazi Trump sont totalement prémédités et visent à mobiliser le vaste électorat raciste américain en prévision de la présidentielle 2020. En plus des 90% de républicains qui le vénèrent et adorent ses politiques/discours racistes, 10 à 20% des démocrates approuvent ce racisme et cette xénophobie.

            Les Américains qui avaient votés pour le déchet dépravé Trump en 2016 l'avaient justement fait parcequ'ils adoraient son racisme, sa xénophobie et son islamophobie. Le fait que le déchet Trump soit un pervers sexuel/pédophile/violeur/infidèle/menteur/arnaqueur...etc est totalement insignifiant pour les dizaines de millions de déchets racistes et dépravés pro-Trump.

            Commentaire


            • #7
              Au contraire, les tweets et les propos racistes du violeur néo-nazi Trump sont totalement prémédités et visent à mobiliser le vaste électorat raciste américain en prévision de la présidentielle 2020. En plus des 90% de républicains qui le vénèrent et adorent ses politiques/discours racistes, 10 à 20% des démocrates approuvent ce racisme et cette xénophobie.
              Certes,
              Le réveil du populisme de droite est soutenu par une partie de la population suite aux peurs des incertitudes de l'avenir. Souvent exploité à des fins electoraux.
              Que ses propos soit prémédités dans ce sens ne feront que confirmer sa collusion avec les tenants de la théorie de la suprématie blanche et évangélique.
              Et par conséquent son cachet libellé comme tel
              Cela le desservira pour l'histoire(avec un petit h) et de repoussoir pour un certain nombre d'americains


              Mais je persiste à croire que Hillary Clinton était le successeur de Obama sans l'intervention des réseau sociaux qui ont été manipulé par les services de Poutine.

              Cecis dit,
              L'élection de 2020 dépendra avant tout de l'économie américaine et du profil du candidat démocrate.
              Dernière modification par manneke, 17 juillet 2019, 16h45.

              Commentaire


              • #8
                Trump démontre vraiment qu'il est cinglé! Sans autres commentaires!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manneke
                  Le réveil du populisme de droite est soutenu par une partie de la population suite aux peurs des incertitudes de l'avenir.
                  Le populisme, le racisme et la xénophobie ont toujours existé aux Etats-Unis et ce depuis la création de ce pays. L'Amérique a d'ailleurs été fondée sur le génocide des Amérindiens et l'esclavage des Noirs.

                  Concrètement, il y a toujours eu un pourcentage élevé de citoyens américains qui sont des racistes suprémacistes et xénophobes. La différence dans le cas du déchet néo-nazi Trump est que ces centaines de millions de racistes américains ont enfin un président qui dit tout haut ce qu'ils pensent tout bas. C'est pourquoi ils le vénèrent comme un prophète et un envoyé de Dieu.

                  D'ailleurs, les pères fondateurs des Etats-Unis avaient adoptés le collège électoral pour éviter qu'un populiste démagogue comme le déchet néo-nazi Trump arrive au pouvoir en estimant que les "grands électeurs" seront plus responsables dans leurs choix que les simples électeurs qui sont susceptibles aux discours populistes. Ce même collège électoral est ainsi devenu un poison pour la démocratie américaine puisqu'il a permis à un néo-nazi populiste et démagogue de s'offrir la Maison Blanche sans gagner le vote populaire.

                  A travers sa politique et ses discours racistes et xénophobes, le violeur néo-nazi Trump veut exciter au maximum les racistes néo-nazis américains pour qu'ils le réélisent en 2020. Il n'a pas besoin de gagner la majorité des voix mais seulement 270 grands électeurs pour se faire réélire.

                  Commentaire


                  • #10
                    " Le populisme, le racisme et la xénophobie ont toujours existé aux Etats-Unis et ce depuis la création de ce pays. L'Amérique a d'ailleurs été fondée sur le génocide des Amérindiens et l'esclavage des Noirs."


                    Effectivement. Pour preuve, cette image stupéfiante vue par des millions de personnes à la télévision lorsque aux Jeux olympiques de Mexico en 1968, deux sprinteurs Noirs-américains tournent le dos au drapeau américain mains gantés de noir et levées en l'air.

                    Cet événement a engendré l'une des photos les plus célèbres au monde

                    Commentaire


                    • #11
                      les pères fondateurs des Etats-Unis avaient adoptés le collège électoral pour éviter qu'un populiste démagogue comme le déchet néo-nazi Trump arrive au pouvoir en estimant que les "grands électeurs" seront plus responsables dans leurs choix
                      Je doute fort que ce soit la raison du choix des américains pour ce mode électoral adoptant le système qu'on connait actuellement des grands électeurs,car dans ce cas il(ce modèle d'élections) aurait du defavoriser les États Sudistes en termes de nombre de grands électeurs octroyés.
                      Le choix de ce modèle a mon avis a des racines dans la période qui suit la guerre de libération des américains de la couronne britannique

                      Commentaire


                      • #12
                        Je doute fort que ce soit la raison du choix des américains pour ce mode électoral adoptant le système qu'on connait actuellement des grands électeurs,car dans ce cas il(ce modèle d'élections) aurait du defavoriser les États Sudistes en termes de nombre de grands électeurs octroyés.
                        Les paradoxes de l'histoire
                        Le camp le plus favorable à l'exclavagisme fut celui des démocrates fort ancré dans le sud et celui des abolitionnistes fut celui des republicains au nord.
                        Dernière modification par manneke, 17 juillet 2019, 17h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Soutien massif des élus républicains à Donald Trump, il peut toujours compter sur ses soutiens traditionnels.

                          Commentaire


                          • #14
                            " Soutien massif des élus républicains à Donald Trump, il peut toujours compter sur ses soutiens traditionnels. "

                            Comme Hitler en 1933.

                            La profonde Amérique est habitée par de rustres et ignares citoyens.

                            Barak Obama aurait-il échoué à inculquer la réalité à ces Américains incultes malgré son admiration d'un citoyen blanc?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Anzoul
                              Je doute fort que ce soit la raison du choix des américains pour ce mode électoral adoptant le système qu'on connait actuellement des grands électeurs
                              Tu doutes aussi fort du fait que Washington DC soit la capitale des Etats-Unis? T'es à l'évidence mal informé sur le sujet et au lieu de t'informer sur le sujet, tu spécules et tu verses dans la fiction.

                              Mes propos sont basés sur des fait avérés. Si tu veux t'informer à ce sujet, tu trouveras de nombreux articles à ce sujet. Exemple d'article:

                              - Associated Press: Founding Fathers distrusted popular vote to pick a president

                              Par exemple, l'association américaine du barreau a appelé à l'abrogation du collège électoral en le décrivant comme "archaique, anti-démocratique et dangereux".

                              Le collège électoral est si pourri que la grande majorité des Etats américains sont ignorés pendant la campagne présidentielle, et seuls 12 Etats (swing states) dominent la totalité de la campagne. La Californie par exemple est l'Etat le plus peuplé et le plus riche d'Amérique, mais les Californiens sont totalement ignorés par les candidats.

                              Le présentateur Lawrence O'Donnell rappelle ces vérités sur le collège électoral dans la vidéo ci-dessous:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X