Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping ou hotel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping ou hotel

    ... ou maisons d' hote ... ou autre.

    quelle genre d' hebergement pendant les vacances preferez vous et pouquoi ?

    Lequel avez vous essayez ? vos impressions ?

    Merci pour vos reponse ! la direction de la boite vous est tres reconnaissante

  • #2
    c'est selon la bourse mon capitaine

    Commentaire


    • #3
      j'etais CAMPING pendant des années...........on partait avec les potes a la mer pour les vacances !des petits jobs........on est parti aussi en angleterre avec la tente sur le dos !les bonnes années!

      maintenant je prefere HOTEL un minimum de confort !un lit et une douche !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        selon les ages ! avant de se marrier il vaut etre dans camping y'a plus de filles a draguer !
        ?

        Commentaire


        • #5
          camping.........boubou pastel
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            quelle genre d' hebergement pendant les vacances preferez vous et pouquoi ?
            Camping car, ça compte???

            je trouve que c'est le top qd tu pars en vacances, ou en voyage, tu t'arretes où tu veux, et t'as tout à dispo!!! un p'tit truc sympa, pas le camping car de De Niro (dans mon beau père...)

            mais bon, j'imagine, c'est tout!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              camping car !!il faut des velos derriere !!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je préfère les motels discrets

                sans trop de bruits de circulation routière s'entend

                Commentaire


                • #9
                  discrets???????????????

                  OOOOOOOOOOOOOO
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    discrets???????????????

                    OOOOOOOOOOOOOO
                    mdr!!!

                    avec l'histoire des deux amours, c'est vrai que le "discret" vaut bien le

                    OOOOOOOOOOOOOO
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      ben oui, un peu loin des bruits de la circulation routière, voyons

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui momo, moi aussi j'aime bien le camping les tentes .. etc ! ca fait plus d' ambiance et on a le plus souvent a avoir avec des gens relativement jeune et entreprenant !

                        En plus ca change compeltement des murs des maisons. Seulement c'est pas faisable partout !

                        J' aime aussi les auberges des regions mantagneuse !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai presque tous tester camping durant 4 ans , chambre d'hote deux ans, location d'apartement, ya que l hotel qui ne nous convenait pas trop cher et celui que je préfere c la location d'apartement tu fais ce que tu veux tu rentre a lheure quye tu veux et surtout tes vetement reste au sec et toi aussi,les chambre d'hote c sympa aussi faut-il encore tombé sur des gens sympas nous ils été super cool pour les repas il acheter de la viande hallal
                          et il été sous le charme de notre petit bout la dame de la pension a meme joué la baby sister plusieur fois
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            nous, quand on ne va pas dans notre petite maisson de Bretagne, on va en camping mais on loue un mobilhomme

                            c'est génial : le camping confortable

                            sauf l'année passée : on a loué une gigantesque maison et on est allé à 30 ! inoubliable

                            Commentaire


                            • #15
                              maison d'hote, j'ai découvert récemment et c'est vraiment super!
                              depuis, dés qu'on peut, on va chez l'habitant
                              autrement c hotel... mais jamais camping ( jamais eu l'occasion)...
                              monasarko nicolisa!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X