Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Youtubeuse tuée dans un accident de trottinette électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Youtubeuse tuée dans un accident de trottinette électrique

    Emily Hartridge, une Youtubeuse et animatrice britannique, est morte le 12 juillet dans un accident de trottinette électrique à Londres.
    Le premier accident mortel de trottinette électrique en Grande-Bretagne a eu lieu vendredi 12 juillet. Le «Guardian» relate que la Youtubeuse, animatrice de télé et coach sportif Emily Hartridge a trouvé la mort après que la trottinette électrique sur laquelle elle roulait a percuté un camion dans un rond-point au sud-ouest de Londres. Dans un communiqué, la police londonienne a précisé que la victime qui «souffrait de sérieuses blessures» a été prononcée morte sur le lieu de l'accident.

    La Britannique de 35 ans doit sa notoriété outre-Manche à ses vidéos Youtube, dont sa série «Ten Reasons Why». Sur la plateforme, elle rassemble une communauté de plus de 350 000 fans. Son décès a été confirmé dans un message publié sur son compte Instagram. «Nous l'adorions tous et nous ne l'oublierons jamais. Elle a influencé tellement de personnes, c'est difficile d'imaginer la vie sans elle», peut-on encore lire dans le message qui rend hommage à la «personne spéciale» qu'elle était.

    En France, un accident semblable s'est déroulé le lundi 10 juin. Un homme roulant sur une trottinette électrique avait été mortellement percuté par un camion dans le XVIIIème arrondissement de la capitale.
    Paris Match

  • #2
    Paix à son âme !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      la pauvre, qu'elle repose en paix et courage pr sa famille
      il y en a pas mal des youtubeurs qui nous ont quitté tristement comme ça
      il y a deux ans c'était une fit girl en Alsace la pauvre avec un siphon qui lui a explosé à la figure... très triste !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire

      Chargement...
      X