Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoukh de nouveau devant la Cour Suprême ce jeudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoukh de nouveau devant la Cour Suprême ce jeudi

    L’ex-wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, sera auditionné une nouvelle fois par le Conseiller enquêteur de la Cour suprême demain, jeudi 18 juillet, a-t-on appris de source judiciaire.
    Placé sous contrôle judiciaire en juin dernier dans l’affaire du magnat du BTP Ali Haddad, Abdelkader Zoukh comparaîtra de nouveau devant le Conseiller enquêteur dans le dossier de Mahieddine Tahkout.

    Dans ce même dossier, c’est l’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia qui est cité comme octroyé, illégalement, les plus importants avantages à Mahieddine Tahkout. En début de semaine, l’ancien ministre de l’Industrie, Youcef Yousfi, a été placé sous mandat de dépôt et incarcéré à la prison d’El-Harrach dans le dossier Tahkout.

    alg24

  • #2
    Il passe sa dernière nuit en liberté je pense..

    Vivement qu'il rejoigne les autres

    Amplement mérité !..

    kether 3la ma wesa'wah.. lol

    Commentaire


    • #3
      Saha Capou

      j'ai lu aussi que Mahdjoub Bedda a été placé en détention provisoire,

      la cour suprême a aussi ordonnée la réouverture des doissers Sonatrach et Khalifa
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Jadis, ils ont pillé
        maintenant, ils vont payer
        Et tant pis pour leurs g.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          il a sur la conscience (entre autres) les morts de la casbah , il n'a pas été conscient du danger pour les reloger avant la catastrophe , il mérite el harrach
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            On attend celui la demain comme il est.

            Commentaire


            • #7
              l'arbre qui cache la forêt !..
              y aura jamais assez de place dans les prisons algériennes pour enfermer tous les corrompus du système.

              Commentaire


              • #8
                le hirak va leur construire une prison bettabarou3ates

                Commentaire


                • #9
                  Ils ne seront jamais au bout de leurs peines, les mafieux !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    zad s'lek.. lol


                    .. à Jeudi prochain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X