Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas manipulerait-il les palestiniennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas manipulerait-il les palestiniennes ?

    Un clip étonnant serait diffusé sur la chaîne palestinienne Al-Aqsa TV où l'on voit une femme palestinienne se préparer à une mission d'attentat suicide en Israel et sa petite fille chanter sa fidélité et son engagement à faire comme elle...

    - Le clip ci dessous est choquant. Interdit aux mineurs et déconseillé aux âmes sensibles.




  • #2
    Je pense que cet étonnement est le resultat d'une influence de la vision occidentale !!

    le Hamas ne fait que défendre son droit ligitime , si les palestiniennes et les palestiniens souffrent , c'est pas à cause de Hamas , , c'est à cause de la politique américaine et britanique sur la région et l'hypocrisie des pays occidentaux sur cette affaire !

    Commentaire


    • #3
      c'est à cause de la politique américaine et britanique sur la région et l'hypocrisie des pays occidentaux sur cette affaire !
      Et des arabes aussi !

      N'oublions surtout pas le role néfaste et hypocrite des arabes dans la cause palestinienne.

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est vrai, ils n'ont pas à faire l'apologie pour ce genre d'actions, ça reste quand meme une action exceptionnelle, et il ne faut pas influencer ni impliquer les enfants là dedans.

        Commentaire


        • #5
          t'as raison mendez

          moi je salue le courrage de ces femmes , beaucoup d'hommes n'ont pas ce courrage de porter l'arme et de mettre fin à l'echec politique

          c'est l'exemple des " hassiba " et des "Jamila" de la guerre d'algerie !

          Commentaire

          Chargement...
          X