Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah, infidèle et fière de l'être

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah, infidèle et fière de l'être

    Charles Bostock (70 ans), un policier britannique en retraite, a appris une sinistre nouvelle qu'aucun homme ne devrait subir : cinq des sept enfants qu'il pensait être les siens sont nés d'un autre homme, l'amant de sa femme!

    Terrassé, le pauvre a dû quitter la maison. Son infidèle de femme (49 ans), Sarah, n'est pas du tout choquée : elle jure que si c'était à refaire, elle le referait!

    Comble de la bêtise, la justice britannique a décidé d'offrir 61% de la valeur de leur maison à la diablesse Sarah!

    A 70 ans, le pauvre Charles aura du mal à se refaire une vie...

    - article : 'Five of my children are not mine'



  • #2
    "sdraft" (bigre en hongrois).

    Commentaire


    • #3
      ce n'est ni le 1er ni le dernier en occident.....le pauvre, à 70 ans n'a qu'a continuer avec eux

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les policiers font le metier le plus penible du monde (je me base sur la police francaise). Stresse et mal etre se cotoient, je pense meme que le taux de sucide par corporation de metier est le plus elevé chez la police.
        .
        .
        Mais bon sang ! qu'est ce qui a pris ce policier britanique, arriver jusque a la retraite d'aller chercher à comprendre ?

        Commentaire


        • #5
          mecmad

          en occident?????????????partout !!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            absolument momo, mais plus ou moins ailleurs

            Commentaire


            • #7
              Sarah, infidèle et fière de l'être
              elle assume, elle!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                la pauvre !! elle devait cacher ces histoires pendant toutes ces années !!!

                Vraiment ces pauvres femmes ont la vie dur

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment ces pauvres femmes ont la vie dur
                  et que dire des pauvres hommes, celui ci en l'occurence! pas sympa madame keumème!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Calamity,

                    Si je ne me trompe ce sont les hommes qui sont dupes dans cette histoire !! ou ze3ma tu veux faire la solidarité feminine

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense au pauvres enfants!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #12
                        lui 70 ans
                        elle 49 ans
                        21 ans d'ecart
                        il faut pas chercher
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nassim
                          Terrassé, le pauvre a dû quitter la maison. Son infidèle de femme (49 ans), Sarah, n'est pas du tout choquée : elle jure que si c'était à refaire, elle le referait
                          franchement quel honte cette femme
                          quel malhonete enver son mari franchement elle accouche d un autre mec et ne lui dit meme pas
                          je pense que elle est malhonnete je ne commprend pas pourquoi depuis le temps ou elle etait avec son amant elle na pas divorcer de son mari pour refaire sa vie avec ce type
                          le pauvre mari 70 ans c est difficile de refaire sa vie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut pas chercher
                            Spacaille a trouvé où ça coinçait
                            Heyoo les zom fo assurer

                            Commentaire


                            • #15
                              refaire sa vie alors qu'il est entrain de passer ces derniers moments....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X