Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tweets racistes: Donald Trump est encore plus populaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tweets racistes: Donald Trump est encore plus populaire

    Après ses tweets racistes, Donald Trump est encore plus populaire auprès de ses électeurs


    D’après un sondage Reuters/Ipsos, la cote de popularité de Donald Trump auprès des électeurs républicains a gagné 5 points depuis les tweets racistes du président américain

    Après ses tweets invitant des femmes parlementaires démocrates à « retourner » d’où elles venaient, Donald Trump s’est attiré les foudres de l’opposition qui l’a qualifié de « raciste » et de xénophobe.

    Mais la polémique n’en est pas une aux yeux de tous et le président américain a ainsi vu sa cote de popularité remonter parmi les siens.

    Un sondage Reuters/Ipsos publié ce mercredi 17 juillet constate effectivement une hausse de popularité de 5 points, atteignant ainsi 72 % chez les électeurs républicains.
    Donald Trump a écrit dimanche dernier un tweet visant un groupe de quatre femmes parlementaires démocrates qu’il a surnommé « The Squad » (la brigade). Le président américain les a ouvertement attaquées sur leurs origines en les invitant à retourner chacune dans leur pays, « ces endroits totalement défaillants et infestés par la criminalité dont elles viennent ».

    ....and viciously telling the people of the United States,
    the greatest and most powerful Nation on earth, how our…
    t.co/xPRSZHNNAd —realDonaldTrump(@Donald J. Trump)

    Par ailleurs, un autre sondage, de « USA Today »/Ipsos montre, quant à lui, que parmi les Américains au courant de la polémique, 68 % d’entre eux trouvent que le comportement de Trump est agressif mais 57 % se disent au contraire d’accord avec le président
    nouvelobs
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Sans vouloir prendre partie pour Trump,

    Ce que les démocrates ou anti Trump ne comprennent pas c'est tant qu'ils mettront des minorités visibles qui hurlent au racisme et au non politiquement correct, l'électorat de Trump augmentera.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      hmida
      Sans vouloir prendre partie pour Trump,

      Ce que les démocrates ou anti Trump ne comprennent pas c'est tant qu'ils mettront des minorités visibles qui hurlent au racisme et au non politiquement correct, l'électorat de Trump augmentera.
      Waooo !

      Tu as tout à fait raison hmida

      Les minorités se doivent :
      - de se taire
      - de subir
      - et surtout surtoutde s'écraser, comme leurs aïeux esclaves d’ailleurs ...
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Le racisme à augmenté de partout, la haine anti-musulmans s'affiche de plus en plus sans complexe et la justice ne sévi même pas, je dirait même cautionné politiquement.

        Je le ressens tout les jours
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          tweets racistes: Donald Trump est encore plus populaire
          les tweets du lundi de Donald,c'est comme les discours du Mercredi d'El Gaid,ça allume le feu dans le pays ,en même temps que ça plait au redneck des deux pays..,dans les deux cas,ils pensent que le président/Général est des leurs...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Je pensais que c'était un dingue au début de son mandat, mais j'ai changé radicalement d'opinion, c'est un président très intelligent et tout ce qu'il fait obéit à des calculs, s'il s'attaque d'une façon aussi virulente au "squad" comme on les appellent, c'est parce que ces femmes sont les congresswomen plus détestées par sa base électorale.


            J'admire leur courage, mais elles sont trop radicales et trop à gauche par rapport aux positions traditionnelles d'une bonne partie de l'Amérique sur des question comme Israël, l'immigration, le climat, l'avortement, le droit des femmes et les minorités sexuelles, ça va mal finir tout ça.

            Commentaire


            • #7
              Pomaria,

              C'est une analyse froide, le constat est brute, j'ai bien indiqué dans la première phrase que je n'avais pas de partie pris.

              Je pense que Trump sera réélu.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hmida
                Sans vouloir prendre partie pour Trump,
                Tu justifies le racisme du violeur néo-nazi Trump mais tu nous dis que "tu ne prends pas partie pour Trump"?

                Te rends-tu compte que selon l'idéologie raciste du violeur néo-nazi Trump, tu devrais quitter la France et retourner chez toi en Algérie?

                Envoyé par Galaad
                c'est un président très intelligent et tout ce qu'il fait obéit à des calculs
                Etre un déchet fraudeur et violeur totalement immoral et dépravé mais aussi un sinistre raciste néo-nazi relèvent pour toi d'une "grande intelligence"? C'est exactement comme si tu faisais l'éloge du salafiste sanguinaire Ali Belhadj des années 90-92 en disant qu'il est "très intelligent" parcequ'il savait comment exploiter la fibre religieuse des extrémistes religieux.

                Le déchet dépravé Trump n'est certainement pas "très intelligent". C'est un déchet violeur, fraudeur et menteur qui a littéralement passé sa vie à agresser sexuellement les femmes, à tromper ses épouses, à frauder et à arnaquer des milliers de citoyens et d'entreprises. Le déchet Trump est si dépravé qu'il n'hésiterait pas à détourner l'argent destiné à des enfants malades pour le dépenser dans le luxe personnel.

                D'ailleurs, il n'avait obtenu que 10% des voix en 2016 à Manhattan (où il réside) tant les New Yorkais qui le connaissaient très bien le détestaient et le considéraient comme une ordure et une crapule. Ce déchet dépravé n'est populaire que parmi les extrémistes chrétiens daechiens (Appelés "American Taliban") et les racistes néo-nazis.

                Les Américains eux-mêmes décrivent le déchet dépravé Trump comme un cancer et un virus qui a transformé l'Amérique en une risée du monde, mais des Algériens s'amusent à défendre ce même déchet dépravé qui considère les Algériens comme des sous-hommes et des terroristes. Stupéfiant!

                Commentaire


                • #9
                  Ou je justifie le racisme de Trump ?
                  Pourquoi une analyse froide de la situation serait un soutien implicite ?

                  Le racisme de Trump est une graine qui se nourri de la bien pensance des groupes issus de la tendance démocrate.

                  Que ça plaise ou pas Trump sera réélu, et il y aura même un risque de guerre civile entre les communautés aux Usa.

                  La France ? si elle veut me mettre dehors grand bien lui face.
                  Dernière modification par hmida, 19 juillet 2019, 09h18.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    pfff, ceux qui s"étonnent de la "sympathie" qu"a trump chez lui, et meme à travers le monde pour certaines catégories de personnes qui vont en grandissant, c'est qu'ils n'ont pas compris le sens de l'effondrement de cette puissance qu'est les USA
                    Trump est un peu l'égale de gorbatchev ou surtout l'autre guignol d'après ELTSIN ou notre Bouteflika à nous, c'est à dire l'outil PARFAIT pour auto détruire un pays tout simplement

                    perso je soutiens totalement TRUMP, je sais s'il gagne le second mandat, je serais persuadé qu'il aura le temps de finir le boulot, la fin imminente des etats unis en tant que puissance

                    c'est pas de la géopolitique ça ? LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hmida
                      Pourquoi une analyse froide de la situation serait un soutien implicite ?
                      De quelle "analyse froide" parles-tu? Tu n'as fait que justifier le racisme du déchet néo-nazi Trump sans avoir saisi le sujet du topic.

                      Le violeur néo-nazi Trump a demandé à 4 femmes membres du Congrès américains de retrourner chez elles alors qu'elles sont toutes des citoyennes américaines et 3 d'entre elles sont nées aux Etats-Unis. C'est cela le sujet et les propos du déchet Trump relèvent d'un racisme extrêmement grave.

                      Le violeur néo-nazi Trump est si raciste et si fasciste qu'il hurle son racisme contre des membres du Congrès qui représente le pouvoir législatif, soit l'un des trois pouvoirs de l'Etat américain.

                      Envoyé par tizi oualou
                      c'est qu'ils n'ont pas compris le sens de l'effondrement de cette puissance qu'est les USA
                      Dans quel univers il y a eu un effrondrement des Etats-Unis?

                      Dans la réalité, les Etats-Unis demeurent la seule super puissance du monde. Personne ne sait ce qui va se passer dans 100 ou 200 ans, mais dans les prochaines décennies, les Etats-Unis vont continuer à être une super puissance. La Chine va très probablement elle aussi devenir une super puissance mais la montée en puissance de la Chine ne signifie pas l'effrondrement des Etats-Unis qui ont un Etat solide contruit sur des bases solides.

                      Commentaire


                      • #12
                        @nassim

                        les usa sont en cours d'effondrement, tout le monde ou presque le dit, il y 'a des centaines de bouquins us ou etrangers en toute versions qui le proclament à qui veut bien les entendre et les écouter, mais bon, ça reste de "la théorie du complot" pour les suiveurs de la propagande
                        un indice, la planche à billets des faux dollars est LE VRAI DRAME qui rendra les américains esclaves à vie durant plusieurs générations, à moins qu'ils fassent peter la planète, et c'est ça le vrai enjeux des opposants à l'empire militaro industriel us à l'interieur comme à l'exterieur des us

                        tiens, un vrai patriote américain ( refuznik russe qui à vécu l'urss et sait en parler le mieux du sujet de l'effondrement )
                        dimitry orlov
                        mais bon, la liste de ceux qui alertent contre l'imminent désastre est à foisson

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X