Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partitions de Rai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partitions de Rai

    Bonjour à tous,je suis musicien Orguanist,marocain je travail sur les partititions music marocain ,orientale.arabe..
    tous ce que j'espère de trouver quelque parttition ou tab pur piano des chanson de rai ou cha3bi,,,j'ai envie de jouer ce style ,malgré j'ai réussi de jouer quelque chanson de rai comme aicha de khaled(avec partition)

    Bon je vous remércier d'avance s'il y a quelqu'un qui peut m'aider de trouver des tablatures ou partition sius forme (DO RE MI)
    Merci

  • #2
    bon chaabi peut etre que ca vaut le cou, mais le rai..........

    Commentaire


    • #3
      il est bon

      j'aime bien les méldies de rai surtout de cheb hasni!!

      Commentaire


      • #4
        pianist

        Il existe vraiment des partitions pour musique raï ? Sans être musicien il me semble que cette musique plutôt légère...l'oreille lui suffit non ! Mais l'oriental "sérieux" je veux dire avec l'orchestre c'est vrai il ont des partitions, les maitres du genre étant les égyptiens

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord

          je suis d'accord avec vous,
          et pour ta question oui il'y a une partition de AICHA avec tab
          ,pour moi j'ai envie d'apprendre quelque truc pour jouer les chansons de HASNI
          je joue bien les partitions an base de solfége mais le rai !!!!par "oreil" j'essaier tjrs

          Commentaire


          • #6
            oui il'y a une partition de AICHA avec tab
            Oui c'est possible pour cette chanson car c'est Goldman je crois l'auteur et le compositeur !, eux c'est des professionnels...et puis c'est mi-rai mi-occidental.

            Oui, quelque soit la musique elle se met en écrit, mais dans le genre disons traditionnel c'est n'est pas tellement l'usage je crois.
            Dernière modification par elyas, 23 mars 2007, 16h26.

            Commentaire


            • #7
              du rai en partition ,je me demande pourquoi faire

              je te donne un conseil : t'es pas obligé des partition pour joué du hasni ,et puis le rai ca ne se fait pas avec des patition ,ya juste un arrangeur sur un synthé qui fait des melodie et l'autre qui chante dessu c'est tout !! alors si ta un synthé tu peut devenir chanteur rai a t'es heure perdu

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord, il suffit d'un synthé et une derbouka. J'en fais et c'est un bonheur!!!!!!!
                "Celui qui n'aime pas Hasni, n'aime pas la musique"

                Commentaire


                • #9
                  Comme l'a indiqué pinist pour Aïcha il y a une partition, mais c'est Goldman l'auteur compositeur.
                  Et dire que c'est avec cette chanson de Goldmann que Khaled s'est lancé en France !

                  Commentaire


                  • #10
                    non elyas ,il s'est lancé avec didi didi wah didi zin di wah

                    Commentaire


                    • #11
                      didi didi wah didi zin di wah
                      c'est vrai, je l'ai oubliée celle là ! Il faut dire que le raï je ne l'ai pas trop dans la tête...le raï et le rap je n'ai jamais écouté une chanson de ma vie

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour vous

                        je suis content de recevoir des réponces à propos de la music de rai,
                        je suis d'accord avec les amies avec 1 grands remérciement
                        Bon,je suis d'accord que il est facile de jouer le Rhytme de rai avec plusieurs façon,mais pour moi j'ai trouvé des déficulté au niveau des mélodies comme
                        comme les chansons de hasni par ex: ka3 anssa-ghir latbkich-ka3 rjal li kayn-....c'est vrai que j'ai réussi de jouer quelque chansos sur mon orgue comme tal ghyabk a ghzali-khlithalk amana
                        merci puor tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X