Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partitions de Rai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partitions de Rai

    Bonjour à tous,je suis musicien Orguanist,marocain je travail sur les partititions music marocain ,orientale.arabe..
    tous ce que j'espère de trouver quelque parttition ou tab pur piano des chanson de rai ou cha3bi,,,j'ai envie de jouer ce style ,malgré j'ai réussi de jouer quelque chanson de rai comme aicha de khaled(avec partition)

    Bon je vous remércier d'avance s'il y a quelqu'un qui peut m'aider de trouver des tablatures ou partition sius forme (DO RE MI)
    Merci

  • #2
    bon chaabi peut etre que ca vaut le cou, mais le rai..........

    Commentaire


    • #3
      il est bon

      j'aime bien les méldies de rai surtout de cheb hasni!!

      Commentaire


      • #4
        pianist

        Il existe vraiment des partitions pour musique raï ? Sans être musicien il me semble que cette musique plutôt légère...l'oreille lui suffit non ! Mais l'oriental "sérieux" je veux dire avec l'orchestre c'est vrai il ont des partitions, les maitres du genre étant les égyptiens

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord

          je suis d'accord avec vous,
          et pour ta question oui il'y a une partition de AICHA avec tab
          ,pour moi j'ai envie d'apprendre quelque truc pour jouer les chansons de HASNI
          je joue bien les partitions an base de solfége mais le rai !!!!par "oreil" j'essaier tjrs

          Commentaire


          • #6
            oui il'y a une partition de AICHA avec tab
            Oui c'est possible pour cette chanson car c'est Goldman je crois l'auteur et le compositeur !, eux c'est des professionnels...et puis c'est mi-rai mi-occidental.

            Oui, quelque soit la musique elle se met en écrit, mais dans le genre disons traditionnel c'est n'est pas tellement l'usage je crois.