Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mort vivante pathétique à la tête de la majorité démocrate au Congrès américain - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mort vivante pathétique à la tête de la majorité démocrate au Congrès américain - vidéo

    Agée de 79 ans, la vieille politicarde démocrate Nancy Pelosi est si usée physiquement et mentalement qu'elle a souvent du mal à parler normalement pendant ses conférences de presse et ses interviews. Parfois, elle donne l'impression d'être mourante lorsqu'elle parle.

    En plus d'être une quasi mort-vivante, Nancy Pelosi est une politicarde si pathétique et si lâche qu'elle a peur de faire ce que lui demande la majorité des électeurs démocrates: déclencher la procédure de destitution du déchet fraudeur et violeur Donald Trump qui commet des crimes politiques et financiers quasiment chaque jour depuis janvier 2017.

    C'est cette minable politicarde mort-vivante et pathétique que les députés démocrates ont choisi comme "leader" de la majorité démocrate au Congrès américain. Désigner cette mort-vivante pathétique comme leader démocrate pour faire face au déchet fraudeur et fasciste Trump, c'est comme choisir une souris malade pour affronter un pitbull enragé et assoiffé de sang.

    En refusant de déclencher la procédure de destitution du déchet Trump, la minable politicarde Nancy Pelosi crache sur les électeurs démocrates et protège le déchet Trump, ce qui va augmenter fortement ses chances de réélection en 2020.

    A titre de comparaison, les néo-nazis républicains avaient déclenché une procédure de destitution de Bill Clinton juste pour un simple mensonge sur sa relation sexuelle avec Monica Lewinsky.

    Dans la vidéo, le journaliste Mehdi Hasan démolit les arguments pathétiques et débiles de la minable politicarde Nancy Pelosi pour justifier son refus de déclencher la destitution du déchet Trump.



  • #2
    les démocrates ont de tout temps été mesuré voir réservé dans leur opposition aux républicains , nancy pelosi ne fait pas exception à cette régle , et puis il y a cette conviction profonde chez une bonne partie des democrates que lancer une procédure d'impeachement qui réussirait ménerait à la guerre civile ......, ils se disent qu'aprés deux mandats d'OBAMA , premier président noir des USA , pourquoi ne pas laisser aux racistes blancs leurs deux mandats de gloire , sachant que même si c'est une grande gueule , trump a quand meme les mains liés par des institutions américaines solides et democratiques ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      La Pelosi ou autres hillary obama de mes deux sont autant racistes et crapuleux que l'autre guignol de trump
      l'heure est arrivé à l'amérique de 'fondre' et quel est le meilleur cheminement à cet effondrement ( que j'appel de mes voeux depuis des lustres ) que cette vieille de pilosi ?
      trump a un boulevard pour un second mandat, et après plouff plouff pour les etats unis

      Commentaire


      • #4
        La Pelosi ou autres hillary obama de mes deux sont autant racistes et crapuleux que l'autre guignol de trump
        l'heure est arrivé à l'amérique de 'fondre' et quel est le meilleur cheminement à cet effondrement ( que j'appel de mes voeux depuis des lustres ) que cette vieille de pilosi ?
        trump a un boulevard pour un second mandat, et après plouff plouff pour les etats unis

        Pour quelqu'un de féru de stratégie , tu devrais quand même savoir qu'un empire ne plonge pas aussi vite et surtout pas pour si peu ..........




        la grande force des USA , c'est dabord et avant tout leur Soft Power , leur image de marque ,le rêve américain, savamment entretenue par Hollywood et cie ................ Trump peut au pire porter un coup dur à ce Soft Power , mais il restera le hard Power , la machine de guerre de guerre , capable de génocide le monde entier ( moins la chine et la russie ) , ou de renvoyer à l'age de pierre n'importe quel pays ( excepté la chine et la russie ) .....................


        et ca , ca sera difficile de lui faire faire Plouf Plouf ................... au mieux tu aura un PPloooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf étalé sur plusieurs siécles .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ya Cell, les USA sont déjà effondrés et depuis 2008 exactement
          le softpower n'est qu'un 'détail' de la civilisation us en cours d'effondrement
          oui tu a parfaitement raison, un empire ne s"effondre pas aussi vite, quand on dit une chose indiscutable, on la discute pas
          reste que Trump est la pour accélérer l'effondrement, et il n'est pas besoin d'etre expert en quoi que ce soi pour le comprendre

          amitiés Cell
          je n'ai rien contre tes écrits en général, soyons justes modestes, et critiquer une thèse n'est pas contraire à la modestie

          Commentaire


          • #6
            ya Cell, les USA sont déjà effondrés et depuis 2008 exactement

            ehhhh ben si tu crois que la crise des subprime est un prélude à l'effondrement des USA, c'est que tu est bien naif ......... ce scandale , que le monde entier a payé est justement la preuve que les USA font ce qu'ils veulent et que leur puissance hegemonique ne peut etre contestée



            le softpower n'est qu'un 'détail' de la civilisation us en cours d'effondrement

            ohhhh que non Tizi , le soft power US est tout sauf un détail .......... tu vas voir dans 5 ans , une femme ou un latino sera élu président des USA et le monde entier aura les yeux qui brillent et oubliera Trump , comme le monde a oublié Bush aprés l'election de OBAMA et s'est précipité pour lui donner un Nobel de la paix Aprés un discours , alors meme que OBAMA a généralisé l'utilisation des drones avec toutes les horreurs que ca implique



            amitiés Cell
            je n'ai rien contre tes écrits en général, soyons justes modestes, et critiquer une thèse n'est pas contraire à la modestie

            jamais dit le contraire
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              @Cell
              je vais rester zen LOL
              pour moi la planche à billets ( usa, ue et meme un peu l'algérie d'ouyahia dans sa mesure microscopique ) c'est le symbole meme d'un effondrement et des plus sombres ( sans précédent )
              mais comme tu es censé etre bien informé, prends cette intervention comme du walou, ça m'irait parfaitement lol

              Commentaire


              • #8
                pour moi la planche à billets ( usa, ue et meme un peu l'algérie d'ouyahia dans sa mesure microscopique ) c'est le symbole meme d'un effondrement et des plus sombres ( sans précédent )

                meme la nuance que tu essaie d'introduire avec le 'dans sa mesure microscopique' ne suffit à atténuer le fait que tu te trompe dans l’évaluation de ce qu'implique de l'utilisation ' abusive' de la planche à billet .............




                quand c'est une ou des super puissance ( UE , USA , ......) , les conséquences se font ressentir chez leur clients , les pays à qui ils imposent de straités commerciaux qui leur sont favorable ........ dailleurs depuis que l'UE utilisent la planche à billet ,certains pays comme la france l'allemagne et la belgique , empruntent à des taux négatifs ........



                quand c'est le commun des pays qui utilse la planche à billet .............. les conséquences sont la devaluation , l'inflation , la perte de confiance des marchés , la crise , l'augmentation du prix des exportations et l'impossibilité de contracter des prêts ou alors à des taux astronomiques .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cell
                  les démocrates ont de tout temps été mesuré voir réservé dans leur opposition aux républicains
                  Les politicards démocrates oui, mais pas les électeurs démocrates. D'après un récent sondage, 67% des électeurs démocrates exigent le déclenchement immédiat de la procédure de destitution du violeur fraudeur Trump.

                  Contrairement à l'establishment républicain qui s'est soumis aux électeurs républicains en approuvant leur exigeances racistes/xénophobes/islamophobes, l'establishment démocrate demeure assez déconnecté de la base démocrate et beaucoup de politicards démocrates ne pensent qu'à leur propres intérêts politiciens (réélection...etc) et se moquent de l'intégrité et du devoir politiques.

                  En refusant d'écouter les électeurs démocrates, la minable politicarde Nancy Pelosi crache sur eux en leur disant: "Votre avis ne m'intéresse pas. Continuez à aboyer, je fais ce que je veux!"

                  Les députés démocrates ont fait une grave erreur en choisissant cette minable politicarde comme leader. Ce choix illustre la crise identitaire profonde qui ronge le parti démocrate. Nancy Pelosi est un zombie politicien qui n'a ni le courage ni la force mentale nécessaires pour gérer le processus très tendu de la destitution du déchet Trump.

                  La sénatrice démocrate Elizabeth Warren est parmi les démocrates qui ont appelés à la destitution du déchet dépravé Trump (voir vidéo).

                  Commentaire


                  • #10
                    Les politicards démocrates oui, mais pas les électeurs démocrates
                    Bien entendu .....

                    Nancy Pelosi est un zombie politicien qui n'a ni le courage ni la force mentale nécessaires pour gérer le processus très tendu de la destitution du déchet Trump.
                    Destitution qui risque de ne pas être aussi facile à obtenir , les déclarations racistes, ça relève, selon la culture U.S du " free speech " , et les magouilles financières sont le B.A Ba de Tout business , reste laffaire de la collusion avec la Russie et même la , le MULLER la na pas trouvé de preuve ....... pourquoi donc se lancer dans une telle procédure, si cest pour voir Trump en sortir renforcé.....

                    A mon avis cest ce que doivent se dire les démocrates.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cell
                      Destitution qui risque de ne pas être aussi facile à obtenir
                      La destitution du déchet Trump est impossible puisque c'est le sénat qui prendra la décision finale (le sénat est le "jury"): non seulement 100% des sénateurs républicains vont voter contre, mais en plus quelques démocrates issus d'Etats pro-républicains vont aussi probablement voter contre. Il y a 0% de chance que le déchet Trump soit destitué par les néo-nazis républicains.

                      Le but du processus de destitution est pour les démocrates d'avoir les pleins pouvoirs pour enquêter profondément sur les crimes politiques/financiers du déchet Trump pour obtenir des preuves incontestables sur la criminalité du déchet Trump et convaincre une majorité d'Américains que le déchet Trump est un véritable criminel qui doit être en prison et non pas à la Maison Blanche. Ainsi, une majorité d'électeurs vont voter contre lui en 2020.

                      En refusant de déclencher la procédure, la minable politicarde Nancy Pelosi offre un énorme cadeau politique au criminel Trump.

                      Envoyé par Cell
                      reste laffaire de la collusion avec la Russie et même la , le MULLER la na pas trouvé de preuve
                      Pas tout à fait. Le procureur républicain Robert Mueller avait littéralement les mains liés puisque le ministère de la justice avait adopté dans le passé une règle arbitraire (qui n'existe même pas dans la constitution) qui stipule qu'un président en exercice ne peut être inculpé. Mueller n'avait aucune autorité à inculper le déchet Trump. Mais son rapport prouve clairement que le déchet Trump a commis plusieurs crimes politiques/financiers y compris en matière d'obstruction à la justice. Si le déchet Trump n'était pas président, il serait actuellement en prison aux côtés de son avocat juif Michael Cohen. S'il n'est pas réélu en 2020, il risque d'être emprisonné.

                      Regarde la vidéo d'Elizabeth Warren. Elle explique très bien cette réalité.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X