Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'émirat d'Algérie déroulait le tapis rouge à son calife sanguinaire et sadique MBS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'émirat d'Algérie déroulait le tapis rouge à son calife sanguinaire et sadique MBS

    Les mafieux du cartel ANP/FLN (y compris le clan Bouteflika) ont tellement humiliés et souillés l'Algérie durant les décennies passées qu'il n'est pas facile de citer toutes les humiliations nationales subies par les Algériens à cause des mafieux du cartel ANP/FLN.

    Mais la visite du terroriste sanguinaire et sadique MBS en Algérie en décembre 2018 est probablement l'une des plus grandes humiliations subies par les Algériens en 2018. En plus de massacrer et d'affamer les très pauvres citoyens du Yémen depuis plusieurs années, le terroriste daechien MBS venait d'être épinglé pour avoir assassiné et découpé en morceaux le journaliste saoudien Jamal Khashoggi. Pour tenter de sauver son image internationale et de prouver aux Occidentaux que ses sujets arabes/musulmans l'aiment et le soutiennent, le terroriste daechien MBS avait choisi de visiter d'urgence ses émirats pour se faire cirer les pompes.

    En sujets soumis et indignes, les mafieux du cartel ANP/FLN avaient acceptés de participer à la tournée macabre du boucher terroriste MBS en déroulant le tapis rouge à leur calife sanguinaire et sadique MBS (voir image).

    Quelques années plus tôt, c'est le mafieux indigne Abdelmalek Sellal qui avait juré l'allégeance de l'émirat d'Algérie au royaume daechien saoudien en disant à ses maîtres saoudiens que tous les Algériens vont se battre et se sacrifier pour défendre la Mecque en cas d'agression étrangère contre le royaume daechien saoudien. Remarquez que les terroristes saoudiens n'avaient même pas daignés applaudir leur valet servile Sellal suite à ses propos serviles (voir vidéo).

    Ces mafieux indignes et soumis qui ont souillés et humiliés l'Algérie en plus de l'avoir dilapidés, ont en plus l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens.



Chargement...
X