Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me souviens de la victoire de 1990...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me souviens de la victoire de 1990...

    Je me souviens de la victoire de 90 contre le Nigeria par 5 buts à 1. J'avais 20 ans et j'étais au hammam o). Car la coupe et surtout la finale étaient insipides ( on avait déjà battu le Nigeria au 1er tour) et l'Algérie était quasiment sûr de l'emporter chez elle!

    Et puis le contexte politique de l'époque....les communes , la société, l'université, ...étaient sous la coupe et sous la domination des islamistes et les Algériens avaient déjà baissé les bras...

    Je me souviens on avait remporté la coupe d'Afrique mais elle n'avait aucun goût. Elle était insipide, sans charme et on était resté sur notre faim...

    Celle-ci par contre est différente, elle augure inchallah de grandes et belles victoires pour l'Algérie et pour son peuple!

    One two tree viva l'Algérie !
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

  • #2
    ..........................




    ...
    Dernière modification par Absent, 20 juillet 2019, 20h15.

    Commentaire


    • #3
      Celle-ci par contre est différente, elle augure inchallah de grandes et belles victoires pour l'Algérie et pour son peuple!
      A espérer.
      Perso, je demeure pessimiste: la chienlit de l'armée est très puissante en Algérie. Je ne pense pas qu'elle cédera le pouvoir.

      footballistiquement, je n'ai pas vue celle de 90, celle d'hier était bien fade. J'ai détesté voir un match aussi nul.

      Commentaire


      • #4
        Par fade je parlais de la victoire...

        Et celle d'hier, elle était belle et pleine de charme!

        @capo
        Tu étais Baz en 90...o)
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          Najib

          oui, les verts ont bien mérité leur victoire. Ils l'ont mérité contre le Nigéria. Mahrez a été génial.

          Commentaire


          • #6
            J'ajoute que mon frère est mort en cette satanée année 90.
            On a eu après 29 ans de souffrance...

            Le 22 février la délivrance inchallah!
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire

            Chargement...
            X