Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer : «Si je démissionne, je vais condamner l'équipe nationale»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjer : «Si je démissionne, je vais condamner l'équipe nationale»

    Qui se rappelle de ça ?

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ce mec qui fut un grand joueur devrait se taire a jamais pour tout le mal qu'il a fait a la sélection en tant que "coach"

    il n'a même pas eu l'humilité d'aller apprendre le métier ...
    sous sa direction l'algérie se faisait humilier 0/3 chez elle par des petites nations.

    moi je ne veux plus l'entendre parler foot. même consultant tv il est nul.

    par contre je crois beaucoup a la nouvelle génération qui elle s'est frottée au foot moderne et qui est travailleuse et humble.
    bougherra mesbah ziani vont faire du bon boulot je pense .
    et demain les feghouli et compagnie vont apporter leur pierre a l'édifice en aidant le foot dz a se développer.
    il y a ceux qui parlent et ceux qui font. regardez bougherra qui vient de prendre une équipe lambda en arabie saoudite pour se former au métier. lui a un gros potentiel avec son charisme.

    Commentaire


    • #3
      sur cette vidéo madjer a le même discours que tous les corrompus au pouvoir. ( sans moi le pays coule blabla) s'il aimait vraiment son pays il aurait au contraire démissionné car pas a la hauteur.
      belmadi en qq mois lui a montré ce que c'était la compétence.

      et si demain les résultats sont mauvais belmadi partira de lui même car il veut le bien pour la sélection.
      Dernière modification par samarkand777, 21 juillet 2019, 07h01.

      Commentaire


      • #4
        Remarque même Gaid Saleh aussi s'il démissionne, il va condamner l'Algérie !


        Pour résumer, ça s'appelle un état d’esprit défaitiste.

        Commentaire


        • #5
          oui ces gens la se croient irremplaçables.
          je suis certain que madjer n'est pas content de voir cette génération lui voler la vedette.

          Commentaire


          • #6
            Madjer fait penser à Maradona: toujours la bouche ouverte!

            https://www.goal.com/fr/news/lalgeri...61r7v7c3jdjywa

            Commentaire


            • #7
              On disait la même chose avec Boutef., il n y a que Boutef. qui peut mener le pays vers l'avant … et c'était des gens avec un bac +5 qui avaient cette idée de défaitiste :22:

              Commentaire


              • #8
                peut etre madjer voulait si je démissionne je vais condamner l'equipe a gagner ;le discours type de la formation FLN

                Commentaire


                • #9
                  Madjer : «Si je démissionne, je vais condamner l'équipe nationale»
                  Un bon joueur ne fait pas toujours un bon entraineur, l'exemple de Maradona est flagrant.
                  Il doit se faire oublier et demander pardon.
                  Il restera un grand joueur de foot ball.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce mec qui fut un grand joueur devrait se taire a jamais pour tout le mal qu'il a fait a la sélection en tant que "coach"
                    Madjer a sa part de responsabilité, certe mais il ne faut pas oublier qu.en 3 ou 4 ans, avec quasiment la même formation, on a eu Rajevac, Leekens, Alcaraz, Madjer puis Belmadi. Le mal est partagé en féderation, Staff technique, entraineurs et joueurs aussi.

                    Belmadi a réussi à motiver ces joueurs, les faisant jouer là où il faut, à leur redonner l'envie de jouer pour les couleurs nationales.

                    Aujourd'hui, il faut que tous cex qui gravitent autours de l'équipe nationale sachent qu'ils le ne font pas pour X ou Y, il le font pour les couleurs nationales.

                    Commentaire


                    • #11
                      Son gros problème
                      c'est qu'il est imbu de sa personne ...
                      Il a été un très bon joueur
                      mais zéro en tant qu'entraineur
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        je vous dit adieu ( ou sinon je reviendrai pour la can 2021) a+ les potes

                        Commentaire


                        • #13
                          samarkand

                          Tu aimes bien te faire désirer on dirait ? mdr
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X