Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge mafieux emprisonne Lula pour offrir la présidence au fasciste sanguinaire Jair Bolsonaro - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juge mafieux emprisonne Lula pour offrir la présidence au fasciste sanguinaire Jair Bolsonaro - vidéo

    Pendant plusieurs années, le juge brésilien Sergio Moro était considéré comme un champion de la lutte contre la corruption au Brésil mais de récentes révélations explosives du site The Intercept indiquent que ce juge est un réalité un mafieux qui a magouillé et a manipulé la justice brésilienne pour faire emprisonner injustement l'ancien président Lula et permettre ainsi au répugnant déchet fasciste et sanguinaire Jair Bolsonaro de devenir président du Brésil (voir vidéo).

    Sans surprises, le déchet fasciste Jair Bolsonaro a remercié son serviteur Sergio Moro en lui offrant un super ministère de la justice.

    Concrètement, Lula a été littéralement victime d'un véritable coup d'Etat politico-judiciaire de l'extrême droite brésilienne.


  • #2
    Je ne défendrais jamais bolsonaro qui est un fasciste pure et dure , peut-être même plus que trump , mais LULA et le parti des travailleurs ont commit de graves erreurs de gouvernances et ont laissé se développer une corruption endémique dans le pays , c'est pas moi qui le.dit mais un ami plafonneur d origibe brésilienne et qui na.pas vote lors des dernières élections.

    Rien que le scandale PETROBRAS a fait perdre beaucoup de crédibilité à la gauche au Brésil.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X