Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Finale CAN-2019: "Si vous préférez l'Algérie, retournez en Algérie!", déclare Dupont-Aignan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Finale CAN-2019: "Si vous préférez l'Algérie, retournez en Algérie!", déclare Dupont-Aignan

    Que ce raciste se souvienne de la fête des Portugais lorsque leur équipe nationale avait vaincu la France à Paris en finale de la coupe européenne des nations!

    - Le président de Debout la France (DLF) Nicolas Dupont-Aignan s'en est pris vendredi aux jeunes qui "préfèrent l'Algérie" et "ne respectent pas la France", leur conseillant de "retourner en Algérie", à quelques heures de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre le Sénégal.

    Paris, Lyon, Marseille mais aussi Montbéliard ou les départements de l'Ain ou la Côte-d'Or ont pris des mesures préventives pour la finale de la CAN afin d'éviter les débordements qui ont suivi les deux précédents matchs de l'Algérie.
    (…).
    Le député de l'Essonne n'a pas précisé à quel incident il faisait référence. A Tours, seul incident visant un drapeau français recensé à ce stade, il y a eu le 11 juillet une tentative de mettre le drapeau algérien à la place du drapeau français sur une place de la ville mais le mineur qui s'apprêtait à le faire a été interpellé avant, avait expliqué une source policière à l'AFP.

    "J'ai envie de dire à ces jeunes qui sont une minorité je l'espère : la France, elle vous a accueillis, elle vous a nourris, elle vous a éduqués, elle vous a soignés, mais si vous préférez l'Algérie, si c'est mieux l'Algérie que la France, mais retournez en Algérie!", a poursuivi M. Dupont-Aignan.

    "Est-ce qu'on est obligé de saccager pour manifester une identité? Il y a beaucoup de gens qui ont la double nationalité et qui ne cassent pas les Champs-Élysées", a-t-il souligné, en ajoutant qu'"on peut aimer son pays d'origine tout en respectant la France".

    "Ceux qui cassent les Champs-Élysées, ceux qui n'aiment pas la France, personne ne les retient en France", a-t-il insisté, estimant que "les Français, à un moment, doivent se faire respecter".

    "La prolifération de haine reste inacceptable et à dénoncer. Vouloir creuser des fossés entre les individus est une logique de faibles", a réagi SOS Racisme dans un communiqué.
    (…).
    L'association souligne que "plusieurs joueurs de l’équipe algérienne ont la double nationalité et donc sont Français" et que "leur succès est aussi le résultat de la France métissée et plurielle".

    "Est-ce que ces gens sont des Français à part entière ou est-ce que ce sont des Français de papier? Ce sont des Français de coeur ou ils sont des Français de CAF?", a accusé le maire de Béziers proche du RN Robert Ménard sur LCI.

    C'est selon lui, "la preuve concrète, physique, matérielle, visible de l'échec de l'intégration".

    Le porte-parole du Rassemblement national (RN) Sébastien Chenu avait dénoncé lundi un "14-juillet de la honte", estimant que "leurs victoires sont nos cauchemars".


    Yahoo.fr

  • #2
    que nos chers amis français, purs souches, gaulois de chez les gaulois, s'interrogent sur l'affiliation de leur dirigeants, de leurs élus et politiques, qui font allégeance sans équivoque, à une puissance étrangère, qui sont soumis à une minorité de puissance financière et médiatique, au point que leur premier ministre a publiquement déclaré son allégeance éternelle à Israël.

    que ces gens, hypocrites, qui a coup de procès haineux, accusent les français d'origine maghrébines, ou de confession musulmane, d'être des traîtres venus piller la France, la saccager ou la soumettre à la charia, alors que les minorités du Maghreb sont très peu représentées, politiquement, médiatiquement, financièrement, qu'ils ne peuvent qu'influencer très faiblement les décisions des détenteurs du pouvoir en France, que ces français s’interrogent sur les dégâts imputés à la va-vite à toute une communauté de millions d'âmes, sans se poser de question sur les rouages invisibles derrière l'Elysée, sur qui commande réellement le pays, sur qui détient le vrai pouvoir.

    ces hypocrites qui se prétendent "pur boeuf" qui ont débarqué sur les forums pour déverser leur haine et leur mépris sur tout un peuple, dont une partie a trouvé refuge en France, qui sont concrètement des réfugiés, qui pour l'écrasante majorité respectent les lois de la "république", lois à géométrie variable au demeurant, ces hypocrites qui se prétendent animés par l'amour et le patriotisme, se taisent quand la France reçoit des ordres des USA, faisant des concessions au dépend des intérêts des français.

    qu'est ce qui est le plus grave, des gens célébrants une victoire ou des ministres, premiers ministres, responsables politiques, patrons de grands médias, se déclarent ouvertement les serviteurs et agents inconditionnels d'un Etat terroriste?

    qu'est ce qui poussent les algériens, marocains et tunisiens à choisir la france parmi des dizaines d'autres destinations?

    pourquoi les autorités françaises accordent des visa? mettent en place des dispositifs de tri pour accueillir sur son sol des milliers d'immigrés chaque années, pour ensuite, se constiper et les insulter nuit et jour?

    vouloir le beur et l'argent du beur, hypocrisie ignoble et honteuse...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      "Si vous préférez l'Algérie, retournez en Algérie!"

      Venant de Dupont Aignan ce sont des propos quelque peu racistes amis si ces mots venaient d'un Algérien, ce ne serait pas des mots racistes.
      Je déteste ce type, mais "Si vous préférez l'Algérie, retournez en Algérie!" est juste, pourquoi rester en France si on ne l'aime pas voir même si on la déteste!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi rester en France si on ne l'aime pas voir même si on la déteste!
        Toi, c'est sûr t'as pas expérimenté les prestations sociales Algériennes et encore moins les hôpitaux algériens!... Quitter la France?!!! Pas folle la bête!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Il y'a plus de 5 millions Algériens (d'origine Algérienne) en France
          Et Houari Boumediene avait bien déclaré qu'on vaincra par le ventre de nos femmes
          Et si demain il y'aura des conflits entre les deux pays, les Algériens vivant en France mettront la pression sur la France

          Commentaire


          • #6
            on même temps ce mec...y a pas 1 % de's français qui l’écoute...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Il y'a plus de 5 millions Algériens (d'origine Algérienne) en France
              Et Houari Boumediene avait bien déclaré qu'on vaincra par le ventre de nos femmes
              Et si demain il y'aura des conflits entre les deux pays, les Algériens vivant en France mettront la pression sur la France
              Je pense que la diaspora étrangère d'un pays en conflit avec le pays d'accueil n'a jamais posé problème aux autorités de ce dernier, l'histoire des Japonais pendant la seconde guerre mondiale en est l'exemple récent.

              Commentaire


              • #8
                l'histoire des Japonais pendant la seconde guerre mondiale en est l'exemple récent.
                C'est un japonais habitant à Pearl Harbor qui renseignait la marine nippone sur la présence des navires américains dans la rade.

                Et les USA ont interné tous les américains d'origine japonaise.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  C'est le cinquième colonne!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Loughzel!

                    Il y'a plus de 5 millions Algériens (d'origine Algérienne) en France
                    Et Houari Boumediene avait bien déclaré qu'on vaincra par le ventre de nos femmes
                    Et si demain il y'aura des conflits entre les deux pays, les Algériens vivant en France mettront la pression sur la France
                    Houari Boumediene n'a laissé que des mauvais souvenir au pays!
                    Un conflit entre les deux pays est improbable sauf si l'Algérie devenait république Islamique et la France à l’extrême droite.
                    Les Algériens vivant en France se feraient certainement discrets, ce serait leur intérêt. Les fachos de droite profiteraient de la situation pour faire des "ratonnades" et je pense que parmi les 5 millions d'origine Algérienne une bonne moitié profiterait de la bi pour fuir en Algérie.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au delà de la parole de cet homme politique, il y a quand même une réalité.
                      Lorsque l'on a la double nationalité et que l'on déteste le pays où l'on vit, il faut en tirer les conséquences.
                      Comment concevoir que l'on puisse continuer à vivre dans un tel pays alors que leur pays de coeur est à leur entière disposition.
                      Mais vous remarquerez qu'il n'y a pas de concordance entre les paroles et les actes car combien décident de quitter la France (et ses avantages) pour un avenir incertain dans leur paradis fantasmé ?
                      Il y a quand même des exceptions, lorsque des binationaux qui viennent de commettre un crime ou un délit grave s'enfuient dare-dare vers leur pays d'origine pour se mettre à l'abri de la justice française.

                      Commentaire


                      • #12
                        " Lorsque l'on a la double nationalité et que l'on déteste le pays où l'on vit, il faut en tirer les conséquences.
                        Comment concevoir que l'on puisse continuer à vivre dans un tel pays alors que leur pays de coeur est à leur entière disposition.
                        "

                        Il est également ainsi lorsque l'Allemagne rencontre la Turquie: Cette dernière joue chez elle car la présence des spectateurs turcs est majoritaire.

                        De même lors de matchs de foot opposant la Suisse à l'Espagne, au Portugal ou à l'Italie.

                        Dans ces exemples est-ce ces peuples haïssent leur pays d'accueil dont ils en ont pris la nationalité?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rago
                          Dans ces exemples est-ce ces peuples haïssent leur pays d'accueil dont ils en ont pris la nationalité?
                          Je ne parle pas de ces peuples dans leur grande majorité mais de cette frange qui montrent par des actes symboliques qu'ils rejettent le pays où ils vivent.
                          Ceux qui cassent et incendient un soir où cela est censé être un moment festif et populaire puisque vu la victoire de son pays de coeur il n'y a aucune raison d'être en colère.
                          Ceux qui brûlent le drapeau français.
                          Ceux qui abattent la statue du Général De Gaulle.
                          Ceux qui taguent "nique la France" sur les murs.
                          etc...
                          Dernière modification par alibigoud, 22 juillet 2019, 11h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rago! Ne compare pas,les parents des Turcs et des Espagnoles ne leur ont pas inculqué la haine des pays ou ils vivent contrairement aux Algériens auxquels les parents ont éduqué leurs enfants dans la haine de la France et des Français.
                            Heureusement, certains comme moi se sont rendu compte à quel point c'est ridicule et minable tant d'années après de haïr la France et d'y vivre.
                            Les Français sont moins idiots, ils ont souffert de trois conflits graves avec les Allemands, ils y ont laissés des millions d'hommes, leur territoire a été rasé, ils ont été évacués et obligés de travaillé pour l'ennemis et pourtant ils ont signé la paix, ils vivent en harmonie, il n'y a plus de haine, tout se passe bien!
                            Alors pourquoi cette haine, de Gaulle c'était trompé en disant "que vienne la paix des braves et je suis sûr que les haine iront en s’effaçant", la haine est toujours présente!!! Pour combien de temps, je sais, vous allez me sortir la stupidité de la repentance, mais ça ne changerait rien, la haine serait toujours là.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              " Je ne parle pas de ces peuples dans leur grande majorité mais de cette frange qui montrent par des actes symboliques qu'ils rejettent le pays où ils vivent."

                              Donc, vous condamnez également les exactions des gilets jaunes? S'agissant des idiots franco-Maghrébins-minoritaires- qui saccagent des monuments ou des magasins, ne seraient-ils pas manipulés par l'extrême-droite?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X