Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instrumentalisés puis abandonnés / Le calvaire des supporteurs algériens restés coincés à l’aéroport du Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instrumentalisés puis abandonnés / Le calvaire des supporteurs algériens restés coincés à l’aéroport du Caire

    Les autorités civiles et militaires avaient mobilisé des moyens colossaux pour transporter les supporteurs en Égypte afin de soutenir les fennecs. Un pont aérien a même été mis en place à cet effet. Le sacre remporté, les autorités ont tourné le dos à ces jeunes. L’exploitation politique des effets de cette victoire semble être la priorité du moment.
    Nos concitoyens restés au Caire subissent la brutalité de l’armée et de la police égyptiennes. Les vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux montrent l’étendue de cette violence ! Les supporteurs coincés à l’aéroport international du Caire sont livrés à eux même.

    algerie focus

  • #2
    mission terminée ils ne servent plus a rien.

    Commentaire


    • #3
      le repos des guerriers
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        on t'offre l'aller débrouille toi pour avoir au moins un retour

        puisse perdurer la mentalité d'assistés

        Commentaire


        • #5
          on a essoré le jus on jette les épluches.

          Commentaire


          • #6
            lol voyage gratuit entrée au stade gratuite et ça ose se plaindre... de ma vie j'ai jamais vu cela, aucun pays n'a jamais fait cela

            Commentaire


            • #7
              lol voyage gratuit entrée au stade gratuite et ça ose se plaindre... de ma vie j'ai jamais vu cela, aucun pays n'a jamais fait cela

              Ceux que tu applaudis des mains, des pieds , des oreilles et des lèvres, payent des voyages , avec l'argent du peuple, à leur famille des dizaine de fois par an .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Vive l'assistanat et la démagogie pour la paix sociale..


                Qu'allons nous donner à ces vaillants supporters à leur retour: Un couffin spécial CAN.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'allons nous donner à ces vaillants supporters à leur retour: Un couffin spécial CAN.
                  Non ! 30% de ce que tu touches en dénigrant notre patrie .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    7 appareils vont décoller aujourd'hui pour les récupérer.

                    Commentaire


                    • #11
                      cette mentalité d'assistés a encore de beaux jours devant elle

                      Commentaire


                      • #12
                        cette mentalité d'assistés a encore de beaux jours devant elle
                        Que crois-tu être en France ?
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          cette mentalité d'assistés a encore de beaux jours devant elle
                          C’était un des moyens de corruption et de contrôle de ce peuple.

                          On doit finir avec inchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            pardon ? la majorité des français d'origine algérienne travaillent et payent leurs impôts et quand on voyage c'est avec l'argent gagné à la sueur de notre front...

                            ça critique les algériens fr mais vous êtes bien content qu'ils vous aient ramené la can

                            Commentaire


                            • #15
                              C’était un des moyens de corruption et de contrôle de ce peuple.

                              On doit finir avec inchallah.
                              je me doute bien que c'est pour endormir, le pire c'est que ceux qui en profitent c'est les 1ers à venir chialer après "l'argent du peuple gneu gneu gneu" "ma kanch khadma fi hed bled" "pays de m*rde" "atouni visa"

                              aucune izza

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X