Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos : Des dizaines de supporters algériens bloqués en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéos : Des dizaines de supporters algériens bloqués en Egypte

    Au lendemain du sacre de l’équipe nationale de football qui a remporté la finale de la coupe d’Afrique des nations face à la sélection sénégalaise qui s’est déroulée en Egypte, des dizaines de supporters algériens se sont retrouvés bloqués au Caire.

    Après avoir rallié rapidement la capitale égyptienne via le pont aérien déployé par les autorités algériennes, le retour qui devait être une simple formalité, s’est transformé en un véritable calvaire pour ces supporters. Ils sont complètement livrés à eux-mêmes, d’après les vidéos partagées sur les réseaux sociaux.



    Il y a même des supporters algériens qui ont été tabassés par les forces de sécurité égyptiennes déployées en grand nombre à l’aéroport international du Caire.


    En dépit des assurances des autorités algériennes de rapatrier tous les supporters algériens au lendemain de la finale de la CAN, plusieurs supporters nationaux sont coincés dans la capitale égyptienne, et silence radio des autorités qui ont annoncé en grande pompe l’opération du pont aérien entre l’Algérie et l’Egypte pour permettre aux supporters de se déplacer au Caire pour soutenir l’équipe nationale.


    Dans un communiqué publié samedi soir, Air Algérie a informé qu' »un dispositif spécial a été déployé pour rapatrié l’ensemble des supporters de l’équipe nationale ».

    Selon la compagnie aérienne nationale « un travail acharné des équipes de la compagnie a permis d’effectuer 11 vols »au courant de la journée de samedi, ajoutant que 2 vols ont été programmés pour la nuit de samedi et 7 vols au courant de la journée de ce dimanche.



    Par Arezki Benali - 21 juillet 2019 / 11 :5
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Cet argent qui de manière démagogique digne de la nation la plus clienteliste au sens le plus primaire, aurait pu servir à renover les hopitaux et maternites et autres écoles. Quelle honte.
    Dernière modification par 30pourCent, 21 juillet 2019, 13h07.

    Commentaire


    • #3
      30pourcent,
      Ce n'est pas l'argent qui manque, mais des gens honnêtes pour occuper les postes de hautes responsabilités ...

      Commentaire


      • #4
        Ils veulent se débarrasser de notre jeunesse .

        Il fallait les envoyer dans l'espace à proximité d'un trou noir .

        Et encore l'algérien est capable de revenir , rien que pour les em merder .


        Ps: je ne connais rien dans l'affrêtement d'un avion , ni combien coûte le temps de stationnement d'un avion .

        En fait parait-il je suis ignorant ( dixit notre phare dans le forum)

        Vous saurez son pseudo, sûr qu'elle va venir .oeilfermé
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Je pense que les égyptiens ne vivant pas du petrole mais plutot du tourisme, du service et de la haute technologie; ont un certain mépris pour les algériens qui sont pour eux des assistés (Je parle pas de tous les "prof" d'arabe venus d'Egypte) . Et ces avions ne vont pas leur faire changer d'avis.

          Commentaire


          • #6
            du service et de la haute technologie
            Ils n'ont que 30% de ce que tu décris .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              C'est des gens qui devaient rentrer plus tôt selon leurs billets de retour ,mais ils ont préféré rester pour la finale sans régulariser leurs situations , ils n'avaient pas le billet retour ,les policiers ne les avaient pas laissé entrer ,la priorité à ceux qui ont leurs tiquets d'accés,ils n'ont qu 'à se discipliner ou attendre leurs tours ,il faut dire la vérité .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Là où nous allons , on fout la pagaille et tbahdila , jusqu'à quand , je pensais qu'on est devenu pacifiques et civilisés , mais il n'en n'est rien apparemment
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  takhalatat takhlitatane








                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que les égyptiens ne vivant pas du petrole mais plutot du tourisme, du service et de la haute technologie
                    Les mangeurs de fayots et la haute technologie.

                    À l'époque des pharaons ok mais depuis...
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis moi oudjda, cela te fat jouir de poster des photos des algériens se faisant tabasser par les egyptiens ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur son ipad un ami m'a montré une vidéo ou un journaliste égyptien a filmé des supporters algériens en train de nettoyer les gradins aprés une rencontre de l'Algérie .
                        Ce journaliste n'arrête pas de feliciter et de donner l'exemple de ces jeunes "du hirac" .
                        Hirac en algérie , hirac en Egypte.

                        Je souhaiterais de quelqu'un fasse des recherches et nous poste cette vidéo .

                        Cela fera taire ceux qui critiquent sans arrêt nos jeunes .

                        merci de tout coeur à celui qui trouvera .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X