Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà fait un pèlerinage, ou avez-vous en le projet ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà fait un pèlerinage, ou avez-vous en le projet ?

    Le titre est clair, est ce que certains parmi vous ont déjà fait un pèlerinage lié à sa religion ?
    Ou bien est-ce prévu ?

  • #2
    projet Saint Jacques de Compostelle l an prochain si Dieu me prête vie.

    sinon déjà fait saint Michel ça compte?

    Commentaire


    • #3
      Azul toi tu as fait le pelerinage du Forum,

      tu as fais le tour de tout les sujets et c'est pas fini oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Illumination
        projet Saint Jacques de Compostelle
        Super ! Mais vous avez l'intention de le faire par quel moyen ?
        Je l'ai fait il y a une dizaine d'années, mais à pied, non pas pour une raison religieuse, mais pour suivre la voie de certains membres de mon club de rando qui l'avaient déjà fait.
        Départ classique du Puy en Velay, en direction de St Jacques par le col de Roncevaux, et ensuite continuer jusqu'au cap Finistère.
        Une ballade de deux mois, pour une distance d'environ 1500 km à raison d'environ 25 km par jour.

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai fait au moins 5 fois, que veux tu savoiroeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            rien hadja debcha juste une discution

            Commentaire


            • #7
              Azul l'Insee t'as recruté?
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                héhéhé

                un bon topic...

                Mon père , Allah yar7'mou est allé 22 fois au 7adj, autant ou plus en 3omra...
                Moi, jamais. J'ai la phobie des foules, agoraphobe.

                Commentaire


                • #9
                  Mon père , Allah yar7'mou est allé 22 fois au 7adj, autant ou plus en 3omra...
                  wow ! et à chaque fois il sort dans la loterie ?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    La loterie ?
                    Mon père a commencé à y aller bien avant les loteries.
                    A partir de 58 et vol depuis Biskra, svp ! héhéhé

                    Il est allé plusieurs fois depuis Montréal aussi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi, il y allait pour le boulot aussi, non?
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah !
                        Tu le connais ?

                        oui, il est allé plusieurs fois comme guide.
                        Une fois, il est parti pour y demeurer pour de bon, puis il est revenu au bout de 6 mois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi, c'est vrai qu'avec mes 5 haj j'ai dû forcément le croiser
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais vous avez l'intention de le faire par quel moyen ?

                            bonsoir alibigoud,


                            je compte sur mes godillots et mon bourdon ( je plaisante le bourdon pas encore besoin....mais euhhh!)
                            En fait je devais l entreprendre il y a bien des années mais un accident m a coûté une ostéosynthèse du fémur 3 semaines avant le départ. j'étais fort attristée car c'était un long travail d organisation ( plusieurs mois)

                            Tout comme toi ce n est pas dans un but religieux mais bien plus profond.

                            25km/H une bonne moyenne, nous comptions dans ces zones 20 à 30km selon les chemins , les dénivelés et tous les paramètres à prendre en considération.

                            Pareil le point de départ ce fera de Puy en Velay et après Pâques

                            Tu as déjà fait Fatima ?? je te le conseille si tu en as l occasion






                            Bachi ton papa il avait la Niac

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Illumination

                              Je n'ai pas fait Fatima. L'état de mes genoux ne me permet plus de faire des randonnées au long cours. Je me contente de rando à la journée.
                              Je te souhaite beaucoup de bonheur sur le chemin de Compostelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X