Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’égyptien Motada Mansour qualifie Hafid Derradji de « terroriste » après avoir rendu visite à la mère de Aboutrika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’égyptien Motada Mansour qualifie Hafid Derradji de « terroriste » après avoir rendu visite à la mère de Aboutrika

    Le président du Zamalek, l’avocat Mortada Mansour qui n’a pas sa langue dans sa poche a qualifié le présentateur sportif de Beinsport, Hafid Derradji de «terroriste» pour avoir rendu visite à la famille de Mohamed Aboutrika lors d’une émission dédiée au Zamalek sur la chaîne égyptienne Mehwar TV.

    Il y a 5 jours, Derradji s’est déplacé pour rencontrer la mère de Mohamed Aboutrika et a pris quelques photos, partagées par la suite sur les réseaux sociaux. Aboutrika, indésirable auprès des autorités de son pays et interdit d’entrée en Égypte depuis plusieurs années est en effet soupçonné au même titre que Mohamed Salah de soutenir le mouvement islamiste des Frères Musulmans en Egypte.

    Le mouvement des frères musulmans est accusé par le pouvoir égyptien de commettre depuis la chute de Mohamed Morsi, décédé il y a un mois, des attentats contre les éléments des services de sécurité et des militaires dans le nord Sinai. Depuis 2013, l’ancien attaquant d’Al Ahly et des Pharaons d’Égypte vit en exil au Qatar.

    Placé sur la liste des terroristes par un tribunal du Caire, Aboutrika a été accusé «d’avoir financé les frères musulmans, après la destitution de l’ex-président égyptien, Mohamed Morsi».

    Actuellement consultant de la chaîne sportive Beinsport, Aboutrika est également aux prises avec le fisc de son pays depuis 2015.

    Il est accusé de ne pas avoir payé 39 500 dollars d’impôts sur les revenus tirés de ses contrats publicitaires avec des entreprises de télécommunication entre 2008 et 2009. Il a été condamné à un an de prison.

    l'expressdz
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    L’égyptien Motada Mansour qualifie Hafid Derradji de « terroriste »
    tout les deux kif kif
    kilahoma terroriste et kilahoma fi ennar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire

    Chargement...
    X