Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah : «le peuple a envoyé une réponse forte et claire à la bande et ses relais»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah : «le peuple a envoyé une réponse forte et claire à la bande et ses relais»

    Le Vice-ministre de la Défense Nationale, Ahmed Gaïd Salah, a déclaré, dans un message de félicitations adressé aux équipages des neuf aéronefs militaires, relevant des forces aériennes, mobilisés pour le déplacement des supporters algériens au Caire (Egypte) à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, que le «peuple a envoyé une réponse forte et claire à la bande et ses relais et à tous ceux qui osent douter de l’unité de ce peuple et de son amour jaloux pour sa patrie».

    «Suite au brillant et exceptionnel exploit accompli par nos Forces Aériennes, lors de la mission de transport des supporters algériens au Caire, en République Arabe d’Egypte sœur, pour soutenir et encourager l’équipe nationale de football, à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, sanctionnée par la victoire éclatante de notre sélection nationale, qui a décroché, avec mérite et brio, le trophée africain pour la deuxième fois dans l’Histoire de l’Algérie indépendante, j’ai le plaisir d’adresser à l’ensemble des équipages des neuf (09) aéronefs militaires, relevant des Forces Aériennes, ayant accompli avec succès cette mission militaire spéciale, mes félicitations les plus vives, ainsi que mes remerciements et ma gratitude les plus sincères, pour le travail exceptionnel accompli et les efforts soutenus consentis, faisant ainsi honneur à l’Algérie et à l’Armée Nationale Populaire.

    Par ailleurs, je saisis cette occasion pour exprimer au Commandant de la Base Aérienne de Boufarik et, à travers lui, à son Etat-Major et à ses cadres, Officiers et Sous-officiers, mes remerciements et ma reconnaissance pour les efforts déployés, en vue de l’exécution minutieuse des instructions du Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire, portant sur l’établissement d’un pont aérien pour le déplacement des supporters, avec aller retour gratuits, ainsi que pour leur réussite dans la préparation technique des aéronefs mobilisés, ce qui a permis d’exécuter la mission dans les meilleurs conditions et en un temps-record, des efforts fournis dans un cadre organisé et maîtrisé, suivant le programme établi.

    Cette initiative, entreprise par le Haut Commandement, en coordination avec Monsieur le Premier Ministre, a été accueillie avec satisfaction par tout le peuple algérien et se voulait pour l’Armée Nationale Populaire une nouvelle occasion pour réitérer son engagement à accompagner ce grand et vaillant peuple, fidèle et épris de son pays, en veillant à satisfaire le vœux cher de la jeunesse, désireuse de soutenir l’équipe nationale, par la mise à disposition de l’ensemble des moyens matériels et humains nécessaires, pour leur prise en charge totale, tout au long de cet événement historique.

    Autant cet exploit constitue le fruit des efforts consentis tout au long de votre carrière professionnelle et le résultat du sens de la persévérance, du sérieux et de la ferme résolution à atteindre l’objectif escompté, autant il représente un miroir qui reflète réellement le niveau des efforts laborieux fournis par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire, non seulement au niveau des Forces Aériennes mais aussi au niveau de l’ensemble des composantes de l’Armée Nationale Populaire, visant l’augmentation continue de la disponibilité combative et opérationnelle de nos Forces Armées.

    Félicitations

    Vous êtes, à juste titre, ceux qui ont le mieux consacré ces efforts sur le terrain, avec professionnalisme élevé, dévouement et fidélité, tout comme vous êtes ceux qui ont le mieux fait montre d’un sens de responsabilité et de devoir, lors de l’accomplissement de cette sensible mission, vis-à-vis de votre armée et de votre patrie. Vous étiez, ainsi, le ciment qui a consolidé le lien Armée-Nation, aussi bien dans les moments difficiles que dans la joie et les exploits, et qui a érigé l’édifice de la patrie, pour que vous soyez dignes des espoirs de votre peuple, soit le solide rempart de l’Algérie et la citadelle imprenable, qui défend sa terre et ses cieux. Il s’agit d’un honneur suprême pour lequel nous devons rendre grâce à Allah Le Très Haut et L’implorer à raffermir les pas de tous les enfants fidèles de l’Algérie sur la voie qu’Il agrée à cette patrie et à son peuple, à savoir, celle de la sauvegarde de la souveraineté et de l’indépendance, ainsi que du maintien de la sécurité et de la stabilité.

    A travers cette action, vous avez contribué à apporter la joie et le bonheur dans les cœurs des Algériens, qui ont exprimé avec un sentiment sincère, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, une fierté inégalée d’appartenir à une patrie qui s’appelle l’Algérie, en brandissant l’emblème national dans les quatre coins du pays et même à l’extérieur, et c’était là une nouvelle occasion pour le peuple de prouver son authenticité et sa vénération pour ses symboles éternels, ainsi que sa fidélité aux messages des millions de valeureux Chouhada, et c’était également une réponse forte et claire à la bande et ses relais, et à tous ceux qui osent douter de l’unité de ce peuple et de son amour jaloux pour sa patrie.

    Que ce message de félicitations soit un témoignage de reconnaissance pour les immenses efforts consentis, ainsi que pour la persévérance et le dévouement dont vous avez fait preuve, pour la réussite des missions assignées.

    Je souhaite que ces félicitations, bien méritées, soient également une motivation pour vous afin de réaliser davantage de résultats positifs sur le terrain et de poursuivre l’accomplissement des missions imparties, avec l’efficacité voulue, au niveau du Commandement des Forces Aériennes, en particulier, et de l’Armée Nationale Populaire, en général».

    Inter-lignes
    22.07.2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    bon discours
    1ieres actions
    changement au niveau des adjoints chef de region et cem/region

    Commentaire


    • #3
      Flagrante récupération de la CAN par Gaid Salah
      Dernière modification par shadok, 23 juillet 2019, 02h09.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        du blablabla creux...

        et c’était également une réponse forte et claire à la bande et ses relais, et à tous ceux qui osent douter de l’unité de ce peuple et de son amour jaloux pour sa patrie.
        Une réponse pour toi, ya si el Bermil.
        Toi, qui a tant voulu diviser le peuple, te voilà encore une fois désavoué.

        Commentaire


        • #5
          air algerie doit se sentir yatima, elle qui transporte quotidiennement des milliers de voyageurs

          Commentaire


          • #6
            Vive l'ANP

            Commentaire


            • #7
              une tentative de récupération
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                il faut lui rappeler la catastrophe ou 271 djounouds ont peri
                on attend toujours les resultats de l enquete qu il a promis de rendre ... sous 4 mois ou c est la bande qui met encore des batons dans les roues

                gallek la bande lui le chef de bande
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pour mon manque de respect mais cette flatulence se moque du peuple.

                  Aucune considération pour quelqu'un qui rabaisse les algériens à ce niveau de mépris.

                  Ces derniers, dignes, lui disent de partir et il s'accroche comme une punaise.

                  Il n'y a plus d'hommes de la trempe de ben mhidi, abbane ramdane, krim belkacem... pour lui dire que c'est juste un clown ?

                  Et que malgré son embonpoint, le costume de sauveur de l'Algérie est trop grand pour lui ?
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'attendais à ce que le mafieux crapuleux Gaid Salah verse dans la récupération politicienne et pathétique du triomphe des Fennecs mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse d'une manière aussi flagrante et nauséabonde avec un discours entier consacré à cette récupération politicienne. Il ne manquerait plus que le mafieux Gaid Salah nous dise: "C'est grâce à moi et rien qu'à moi que que l'équipe d'Algérie est devenue championne d'Afrique!"

                    Non seulement le mafieux crapuleux Gaid Salah exploite sans honte le triomphe des Fennecs pour tenter de se blanchir mais pire encore, il profite de l'occasion pour diaboliser une énième fois les Algériens qui critiquent ce minable mafieux crapuleux Gaid Salah qui a littéralement été le pilier central du régime pourri du clan Bouteflika pendant 20 ans.

                    Le minable mafieux crapuleux Gaid Salah dénonce "la bande" alors qu'il est littéralement le chef suprême de la bande mafieuse que représente le cartel mafieux ANP/FLN qui a soutenu avec ferveur le clan Bouteflika pendant 20 ans et a dirigé l'Algérie d'une manière mafieuse depuis plus de 50 ans.

                    Le minable mafieux crapuleux Gaid Salah débite des discours propagandistes et complotistes dignes de la Corée du Nord. Dans la vidéo ci-dessous, une petite fille algérienne rappelle la vérité sur le mafieux crapuleux Gaid Salah, à savoir qu'il est un mafieux corrompu et pourri comme les Bouteflika & cie.

                    Même de petits enfants algériens ne croient plus à la propagande débile du cartel mafieux ANP/FLN.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les pharaons au moins ils avaient la classe.

                      Les égyptiens peuvent éternellement frimer même le ventre vide.

                      Nous, on a momie la charetta dans le fossé avec son pilote maladroit et dauphin indigne non désigné garcia, sergent de son état.

                      La guigne.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère qu'il va tendre la main du dialogue aux joueurs … comme le hirak, les joueurs pensent que la victoire leur appartient
                        Spolieurs de victoires des enfants du peuple! ils n'en sont pas à leur 1ère …



                        .
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Les juntes militaires font du football un miroir aux alouettes! Souvenez-vous de la junte militaire d'Argentine si sans la victoire de son équipe nationale à la coupe du monde de 1978 serait tombée bien avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaid Salah : «le peuple a envoyé une réponse forte et claire à la bande et ses relais»
                            C'est qui la bande et surtout qui sont ses relais ?
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Aux logorrhées du galonné Gaïd Salah, la position de Rania Hadjer est autrement plus étincelante et en respect de l'article 27 de la Constitution algérienne.

                              (Art. 27 - L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétermination et contre toute discrimination raciale).

                              - Sous la bonne étoile

                              - La plume aiguisée et le verbe acéré nous avons marché pour écrire la fin heureuse de notre épopée. Pour ceux qui, à mi-chemin, nous ont quitté, tombés sous les coups de la répression injustifiée. Dédions leur cette victoire pour que nul ne puisse se permettre de les oublier.

                              Pour l’Algérie, car nous avons fait le serment de la remettre sur pied quel que soit le prix à payer. Enfin, pour l’Afrique et tous ses peuples opprimés.

                              Rania Hadjer in All Maghreb (extraits).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X