Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick Bruel : Pas eu le temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patrick Bruel : Pas eu le temps

    cette très belle chanson "parle" à chacun de nous !


    Arrivée à bon port !

  • #2
    Oh Tisha
    un énorme plaisir de te lire et écouter ce que tu as écouté je vais l'écouter je fait 10min de sieste et je continue à bosser
    je t'écrirai inchallah cela fait longtemps ... je ne sais même pas comment tu vas,
    pris par plein de choses
    je vais aller doucement maintenant et je marque les choses dans un carnet ou des bouts de papier pour ne pas être happé par ce rythme sans sens ici ...

    Commentaire


    • #3
      coucou Aloha
      je suis rentrée ce matin de mon autre chez moi...
      Ne laisse pas la vie te happer mon cher ami ! tant et tant de belles choses à vivre que moi j'ai choisi de savourer pleinement !
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • #4
        ... on doit vivre et non expliquer pourquoi on a arrêté de vivre
        promis mon amie promis ... je donnais l'importance à des choses qui étaient claires pourtant mais bon
        des amis sont passé chez moi ils ne m'ont pas trouvé ils ont croisé ma grande du coup ils m'ont écrit un énorme message elle leur a donné mon numéro
        ça m'a rappelé les premières années de mon arrivée en France
        ils se sont rencontrés au même moment ... elle est québecoise et lui du Beaujolais
        un énorme et vrai plaisir de les avoir toujours ... se sont des amis tout simplement des amis ...

        Commentaire


        • #5
          se sont des amis tout simplement des amis
          j'aime à les appeler les "belles âmes" ces amis-là! ceux qui ne te veulent que du bien , qui se soucient de la dignité humaine et qui ne souhaitent qu'être du côté de la véritable amitié...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            ouiiiiiiii
            ces ames heureusement qu'ils y en a nous sommes tous et toutes une bonne ame pour d'autres
            on peut être pas bien pour d'autres mais ce qui est bien c'est que pour d'autres ou d'autres le sont pour nous ou nous pour eux
            tant que l'humanité s'épanouit en nous c'est possible ça ...
            les pas bien tout le temps sont finalement assez rares ... oui il faut vraiment sourire et avancer

            Commentaire

            Chargement...
            X