Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre de la justice, Tayeb Louh, interdit de quitter l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien ministre de la justice, Tayeb Louh, interdit de quitter l’Algérie

    Algérie- Le procureur de la république près le tribunal de Sidi M’Hamed a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire à l’encontre de l’ancien ministre de la justice Tayeb Louh, soupçonné de faits de corruption, a indiqué ce mardi la cour d’Alger.
    L’ancien ministre de la justice de Bouteflika, Tayeb Louh, est frappé par la mesure d’interdiction de quitter le territoire national (ISTN), conformément à l’article 36-bis1 du code de procédure pénale, précise la même source.


    Plusieurs ministres et hommes d’affaire très influents, rappelons-le, sont poursuivis en justice pour corruption, après le soulèvement populaire du 22 février dernier.

  • #2
    C'est devenu une habitude de nous jeter un des leurs chaque semaine. Bof bof, un non-évènement !
    Personne ne croit à une justice aux ordres.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Ca va nous occuper l'été sekrouf ,c'est comme un feuilleton.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je n'y crois pas, non plus...

        mais ce Tayeb, bandit ou pas, il a tellement trahi l'Algérie, la justice, qu'on ne peut pleurer pour son sort.
        Y a un autre ou deux Tayeb qui doivent eux aussi passer par la justice.

        Commentaire


        • #5
          Ca va nous occuper l'été sekrouf ,c'est comme un feuilleton.
          La seule consolation pour moi est qu'on va plus entendre parler de ces voyous au sommet de l'Etat.

          Le Hirak doit continuer la pression pour que leurs sosies ne prennent pas le relais dans la voyoucratie.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Bouzid, le ministre de l'Enseignement supérieur qui impose aux recteurs l'abandon du français au profit de l'anglais, est aussi cacheriste que Ghoul ou Ould Abbés. Comme recteur de l'université de Batna, il a réquisitionné 5 bus pour faire transporter des étudiants au meeting tenu le 10 février 2019, à la Coupole du 5 Juillet, et organisé par le FLN pour appeler Bouteflika à faire un 5e mandat.
            F. ALilat

            Commentaire


            • #7

              seule consolation pour moi est qu'on va plus entendre parler de ces voyous au sommet de l'Etat.

              Le Hirak doit continuer la pression pour que leurs sosies ne prennent pas le relais dans la voyoucratie.
              __________________


              Entre la ISSABA et ta Douwla à islamya , je choisis la ISSABA
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire

              Chargement...
              X