Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louh poursuivi pour des faits de corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louh poursuivi pour des faits de corruption

    D’après la chaine TV Ennahar , louh est poursuivi pour des faits de corruption à caractère pénal, il est mis sous interdiction de sortir du territoire national.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Aux suivants
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      L'étau se resserre sans cesse sur ces mafieux.
      Ils doivent payer !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Bachir Derrais
        Tayeb Louh ,ex ministre de travail, ex garde des sceaux est un désiquiblré mental comme l'atteste le certificat médical qu'il avait présenté lors de sa visite médicale pour être exempté du service militaire... Aujourd'hui, on apprend qu'il est poursuivi en justice pour diverses affaires de corruption, la question qui se pose : le procureur va-t-il envoyer son ancien supérieur à la prison d'El harrach ou à l'hôpital psychiatrique de Blida ou de Tizi-Ouzou? Ou condamner ceux qui ont ose confier autant de portefeuilles ministériels à un malade mental ?
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Il y a 62 ans, Abbès Laghrour est assassiné

          .........
          .......
          Dernière modification par Lakhdari, 25 juillet 2019, 10h46. Motif: erreur de topic

          Commentaire


          • #6
            .............
            ...
            Dernière modification par Lakhdari, 25 juillet 2019, 10h46. Motif: erreur

            Commentaire


            • #7
              ............
              ............
              Dernière modification par Lakhdari, 25 juillet 2019, 10h46.

              Commentaire

              Chargement...
              X