Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSA Algérie: début d’exportation de faisceaux dès 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSA Algérie: début d’exportation de faisceaux dès 2021

    Jean Christophe Quemard, Executive Vice President de la Région Afrique et Moyen Orient et membre du Directoire du Groupe PSA, a annoncé que des faisceaux électriques d’un des fournisseurs de l’usine PCPA seront exportés à partir de 2021 vers les usines du Groupe.
    En marge de la convention fournisseurs centrée sur thème de la localisation et du développement de l’écosystème automobile du projet PSA, en présence d’une quarantaine de fournisseurs internationaux et d’une dizaine de partenaires locaux du Groupe ainsi que des officiels et des industriels Algériens, le responsable de PSA a déclaré que des faisceaux électriques produits au sein de l’écosystème qui s’installera autour de l’usine seront exportés dès 2021 et ce à hauteur de 10 millions de Dollars, tandis que d’autres composants sont également à l’étude tels que les pièces en plastique, le caoutchouc mais également les coiffes de sièges d’autant plus que la zone industrielle de Sidi Khettab à Relizane abrite un grand complexe textile qui pourrait répondre à ce besoin. Jean Christophe Quémard a également dévoilé que la taux d’intégration se basera sur d’autres produits comme les sièges, les planches de bord, les échappements, étanchéités et autre batteries.


    Concernant les différents sous-traitants de 1er rang qui devaient accompagner l’usine Peugeot Citroën Production Algérie, le patron de la région a avoué que certains étaient présents à la conférence du jour tandis que d’autres sont à mobilier à nouveau et que le fait que la machine est désormais sur rail, il est plus facile de les récupérer. Pour rappel, des fuites avaient laissé voir que des géants comme Leoni, partenaire technologique de l’entreprise publique Sitel au passage, Trèves, Faurecia, Plastic Omnium et autre Yamazaki et ce dans le but de développer une filière automobile complète en Algérie.

    Et c’est dans cette optique que la convention de fournisseurs a eu lieu, celui de faire visiter les lieux du projet et également permettre aux fournisseurs étrangers présents et aux partenaires algériens de se rencontrer et d’avancer rapidement, d’autant que les responsables de PSA compte clairement auprès de ses fournisseurs pour développer un tissu industriel automobile compétitif et de qualité afin de pérenniser sa présence sur un marché ou il est attendu.

    Auto Algérie

  • #2
    tu es toujours là vendre des voitures et de projet de développement à la con
    je peux ressortir mes réactions à ta pub d'avant le Hirak
    c'est la preuve par A+B que l'Algérie hirak ou non hirak c'est une mafia qui l'a prise en otage
    ce sont d'autres patrons qui te payent maintenant
    des militaires maintenant
    khawa khawa pauvre Algérie meskina des mercenaires la3lam 123 viva Algiré et dam echouhada et shab elbaroud et les jaguars

    Commentaire


    • #3
      @Aloha

      Personne ne me paie ni mafia, ni armée ni wallouh. Je rapporte juste des infos écos. Si les hommes d'affaires arrêtés croupissent en prison tanpis pour eux et tant mieux pour le peuple algérien. On peut débattre de ce sujet ou d'autres mais reste respectueux avec des accusations infondées parceque tu ne me connais pas. Merci

      Commentaire


      • #4
        Quand même relayer ce genre d'information, c'est prendre les lecteurs pour des c...
        Connaissant le fiasco de takhaout ans cie,Ça ne montre principalement qu'une continuité dans le connerie et rien d'autre.
        On ne construit pas de tel usine par un coup de crayon.

        Commentaire


        • #5
          Je ne te connais pas par contre je me souviens de tes réponses
          je me souviens de tous je reconnais tous le monde et comment fonctionne la mafia

          Commentaire


          • #6
            Mince comment vous savez que c'est une connerie vous avez les doubles du dossier ou de la critique systématique des algériens

            Commentaire


            • #7
              parce que je connais les algériens li madroubine ferrass
              rakoum bezzaf ici
              la3lam et dam echouhada et 1 2 3 viva Algiré et vous profitez de l'état actuel et de la corruption plein d'avocats plein de militaires plein de petit mangeur d'argent du peuple et de vendeur d'ignorance
              tout en criant j'aime l'Algérie

              Commentaire

              Chargement...
              X