Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika ? Dépassé par les événements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika ? Dépassé par les événements ?

    Salamalikoumme.


    Ou avait la tête notre cher Président ?


    Pour les commentaires , ... aprés vous



    Wassallamme !

  • #2
    C'est bien la preuve qu'il s'en fou ou qu'il est absolument sur que tout le monde suivra( de force) sa voix.
    Tsss...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Il est bien placé pour savoir que le resultat est connu d' avance

      PS: etonnant que le president d' un pays arabe parle en francais avec les citoyens et en public !!!!

      Commentaire


      • #4
        Sacré boutef

        il était tout simplement berturbé par les deux demoiselle ,c'est tout !!
        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
        "One two three viva l'Algérie"

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          poste par tizinissa
          PS: etonnant que le president d' un pays arabe parle en francais avec les citoyens et en public !!!!
          et qui t'as fait entrer en tete une telle idées ?
          c'est un pays a majorite arabes mais n'oublie pas les minorites ilfont partie de ce pays si ce n'est pas le leur
          Dernière modification par Absent3, 23 mars 2007, 20h22.

          Commentaire


          • #6
            Il est bien placé pour savoir que le resultat est connu d' avance
            oui ça c'est sur
            PS: etonnant que le president d' un pays arabe parle en francais avec les citoyens et en public !!!!
            Et alors ???

            Comme l'a dit un candidat algérien à question pour un champion, " l'arabe est ma langue maternelle, et le français est ma langue paternelle "
            Dernière modification par tarek ben ziad, 23 mars 2007, 20h40.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              " l'arabe est ma langue maternelle, et le français et ma langue paternelle "

              genial

              Commentaire


              • #8
                arrête tizi, tu m'a trés bien compris, joue pas à ça
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Tarek
                  joue pas à ça


                  on joue a quoi ? OK ! pas genial

                  Commentaire


                  • #10
                    on joue a quoi ? OK ! pas genial
                    bon c'est bon t'a gagné. allez à toi de te cacher
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Lapsus revelateur..

                      Commentaire


                      • #12
                        messkine, le president, il ne sais plus ou donner de la tete. Ils sont les collibets quelques fois, mais on les regrettera quand il ne seront plus.
                        .
                        .
                        " l'arabe est ma langue maternelle, et le français et ma langue paternelle "
                        .
                        Je suis francophone et j'aime la langue francaise, le francais est donc ma langue maternelle, mais a la place de ce monsieur, je dirai que, le berbere est langue de mon coeur, l'arabe celle de ma raison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Il a du avoir un pb de conscience.......
                          parcequ'au fond delui il devait très bien savoir que cette histoire de concorde civile n'est qu'une grande supercherie.

                          On prend les mêmes et on recommence et c'est reparti pour un tour avec encore des années de galère.
                          Dernière modification par chevalblanc, 23 mars 2007, 21h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            On prend les mêmes et on recommence et ces reparti pour un tour avec encore des années de galère
                            Sauf si cette fois, on décide de réagir avant que ça recommence.
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Sauf si cette fois, on décide de réagir avant que ça recommence.
                              Et c'est qui "on"?
                              moi je suis tres bien loin de l'Algérie.Je n'ai pas a m'inquieter des gens labas.Ma famille reçoit une voiture plus une remorque pleine de vetements, tissus, magnetoscope, jouets,bonbons, vaiselles etc.Avec un suplément en liquide pour les vieux.La politique?Ca changera jamais alors a quoi bon se battre?Ouvre une superette et joue aux dominos devant.Et tout va bien dans le meilleur des monde!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X