Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous conduisez-vous au volant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vous conduisez-vous au volant ?

    ... Quel type de conducteur êtes-vous ?

    Moi, je conduis vite ... Et je ne brûle pas le feu rouge entre 6 heures du matin et minuit
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    En voiture je conduis pepere, je cede meme la priorité quand je l'ai, je ne passe pas au feu orange et encore moins au feu rouge, je place la ceinture de securité sans toutefois l'attachée.
    .
    Mais en mobylette, je roule sur les trottoires, je contourne les feux et je ne met pas la ceinture.

    Commentaire


    • #3
      ... Céder la priorité ? Jamais !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ah moi je cede !
        Surtout quand je vois des jeunes femmes traversées hors du passage petons, je m'arrete gentillement avec mon sourir irresistibles je leur fais signe de passer, meme si j'entends derrière moi claxoné ou des vociferations.

        Commentaire


        • #5
          je suis obsédé par la vitesse ,et comme chez nous y' pas de feu rouge,
          alors la voix est libre !!yahoooooooo
          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
          "One two three viva l'Algérie"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Moi je conduit doucement, j'aime pas trop la vitesse.

            Casanova,
            je suis obsédé par la vitesse ,et comme chez nous y' pas de feu rouge,

            t'es dans quelle planète? s'il n'ya pas de feu rouge

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous

              Je suis prudente et raisonnable

              Je garde en memoire le souvenir d'un vieil homme que j'ai heurté (à peine, je l'ai fait tomber sans l'ecraser, il n'avai aucune egratinure, juste une ecchymose au genou) la deuxième fois ou j'ai pris le volant car je manquais de sommeil et j'etais terrifiée...

              Depuis, je ne prends pas le volant quand je somnole, quand il pleut et quand je suis de mauvaise humeur

              Le tout est d'être confiant je pense et de respecter le code de la route

              Commentaire


              • #8
                Je conduisait assez vite surtout sur les long voyage,160/180 etait vitesse de croisiere, mais les usa m'on calme, je ne depasse pas la vistesse max 110, les flic ne te ratent jamais si tu depasse.

                Commentaire


                • #9
                  BeeHIVE
                  Je conduisait assez vite surtout sur les long voyage,160/180 etait vitesse de croisiere, mais les usa m'on calme, je ne depasse pas la vistesse max 110, les flic ne te ratent jamais si tu depasse.

                  et tu paies rubis sur ongle
                  en rapport avec l'exces de vitesse

                  moi je conduis comme un esgargot
                  et comme un sanglier
                  ça depends de mon humeur du jour
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Au volant je suis du genre pressé comme un citron. J'en deviens parfois aigris face à d'autres conducteurs qui croient être seuls sur route: vous avez déjà eu affaire à un pépé & une mémé en Citoen Visa, sur la file gauche de l'autoroute, à 60Km/H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si si, vous ne rêvez pas! 60km/h! J'ai tombé les rapports jusqu'en 3ème!

                    En gros, en ville je fais plus attention qu'en temps normal pour éviter les surprises. Je respecte les feux de signalisation (sauf l'orange :22: ), je n'ai jamais grillé de stop.... etc
                    Je ne roule "plus" vite en ville depuis que j'ai été flashé à deux reprises par une voiture banalisé à plus de 70 au lieu de 50 (et les points commencent à partir)
                    Un défaut: aucun respect pour les distances de sécurité. Ca m'a déjà valu -3 points

                    Je m'efforce de plus en plus à respecter le code

                    Quand il ne fais pas beau, je roule prudament (il m'est arrivé cependant de rouler à plus de 200 sous un déluge de pluie sur autoroute, mais c'est une exception: c'était ma Laguna 2L 16V immatriculée 31 Vs Mégane Dci immatriculée 93, le pauvre! Il n'aurait pas dû me provoquer, il s'est pris une claque magistrale )

                    Sur rocade, je roule tantôt vite, tantôt doucement; suivant le trafic. En moyenne je suis à 120/130 au lieu de 110

                    Sur autoroute: On lâche la cavalerie pas moins de 150 quand je ne suis pas pressé, et pas moins de 200 quand je le suis
                    Tonton dis: vive les voitures essence! Que du bonheur!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis prudente au volant, et je ne fais jamais de vitesse. Je n'ai jamais dépassé 80 km/h! Il est vrai que je ne conduit qu'en ville!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu conduis la voiture Saryta...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, elyas

                          Tu conduis la voiture Saryta...
                          Oui, depuis quelques années déjà! Pourquoi?
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            et comme chez nous y' pas de feu rouge,
                            ... Vrai ... En DZ, on ne voit pas de feux rouges ... Est-ce qu'il y en a encore ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Oceane !

                              J'ai conduit une seule fois dans ma vie et depuis mes parents ne me laissent plus conduire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X