Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pep Guardiola inquiet pour Riyad Mahrez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pep Guardiola inquiet pour Riyad Mahrez !

    Un casse tête pour l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola. Alors que la reprise de la Premier League est annoncé pour le 4 août prochain, le boss technique de Man City s’est plaint au sujet d’un cas particulier.
    Le champion d’Angleterre a déjà entamé ses préparations pour la saison en vue, mais avec toujours avec un effectif amoindrie.

    En effet, le groupe des Blues compte l’arrivée tardive de certains joueurs et, notamment, l’absence d’autres stars pour des compétitions internationales. En plus des deux brésiliens, Anderson et Gabriel Jésus (la Copa América) Riyad Mahrez (Vainqueur de la CAN), débutera également en retard.

    Guardiola a poussé, hier, une gueulante en conférence de presse. ‘’ Certains vont revenir le 29 ou le 30 juillet, d’autres le 3 ou 4 août. C’est à eux de décider s’ils veulent trois ou quatre semaines de vacances’’ a, d’ailleurs, avancé Guardiola devant les journalistes.

    Et d’ajouter : ‘’ Je ne veux pas qu’ils reviennent en n’étant pas en forme surtout s’ils sont fatigués ou s’ils ne se sont pas remis d’une rude saison. On ne doit pas oublier que l’on commence notre saison alors que Mahrez n’a pas fini la précédente« .

    Mahrez depuis 3 jours en vacances
    Mahrez,lui qui vient de conclure sa riche saison en beauté avec un sacre africain, il n’est en vacance que depuis trois jours. Du coup, sa reprise serait retardée. Logique.

    Ainsi, après une longue saison, place à un petit break pour recommencer une nouvelle longue saison que ce soit en club ou avec les Verts.

    ALG24
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 juillet 2019, 23h44.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Guardiola fait parler son racisme
    c tout
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire

    Chargement...
    X