Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imran Khan s'en va mendier auprès du nazi islamophobe Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imran Khan s'en va mendier auprès du nazi islamophobe Donald Trump - vidéo

    Chef du gouvernement d'un Pakistan qui souffre d'une grave crise financière, Imran Khan a récemment effectué une visite aux Etats-Unis avec comme objectif principal de mendier en essayant de convaincre le terroriste nazi et islamophobe Donald Trump de rétablir l'aide américaine annuelle de 1,3 milliard de dollar que le déchet Trump avait suspendu en 2018 (voir vidéo).

    C'est embarassant pour un pays musulman de plus de 210 millions d'habitants de devoir s'humilier en suppliant le terroriste nazi et ultra islamophobe Trump de retablir l'aide américaine au Pakistan. Le même déchet Trump qui crache sur le Pakistan et les Musulmans depuis plusieurs années.

    Le Pakistan fait partie des pays qui ont été gravement radicalisés par le royaume daechien saoudien qui a dépensé des milliards de dollars dans la propagation du wahhabisme/salafisme au Pakistan. Un extrémisme religieux qui a aggravé les problèmes sécuritaires et socio-économiques du Pakistan au point que ce pays musulman demeure pauvre et réduit à mendier auprès du déchet nazi et ultra islamophobe Trump. Un constat triste pour ce pays qui aurait pu devenir un pays prospère et fier.


  • #2
    Peut importe la crapule qui mais la mains a la poche ce donc est vital pour le Pakistan

    Commentaire


    • #3
      c'est à se demander pourquoi ces pays sont indépendants ??? Hchouma
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'est une goutte d'eau pour 210 millions d'habitants renvoyés à la mentalité du Moyen âge. Incomparable avec les aides reçues par l'Israël.

        La mendicité fera escale en Arabie Saoudite comme pour Sissi. L'Egypte 100 millions d'habitants mendie aussi. L'aide militaire américaine pour l'Egypte s'est réduite avec Trump.

        Pensées à Benazir Bhutto.
        Dernière modification par panshir, 26 juillet 2019, 12h44.

        Commentaire


        • #5
          C'est embarassant pour un pays musulman de plus de 210 millions d'habitants de devoir s'humilier en suppliant le terroriste nazi et ultra islamophobe Trump de retablir l'aide américaine au Pakistan.
          oui mais que peut-il faire autrement surtout quand on sait que le pakistan ne dispose pas de ressources pétrolières ou gazières , cependant , son unique atout ce sont ses terres fertiles , mais est-ce suffisant pour se développer et s'auto suffire financièrement pour nourrir les 214 ooo ooo d'âmes; nous aussi en Algérie , nous serions logés dans la même enseigne de mendicité si ce n'est nos richesses du sous-sol et en hydrocarbures
          Dernière modification par ACAPULCO, 26 juillet 2019, 14h29.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Si on compare l'Inde au Pakistan, on peut s'étonner que la première progresse alors que le seconde stagne sinon recule. Bizarre tout de même et cependant le Pakistan ne manque pas de cerveaux.

            Commentaire


            • #7
              Bizarre tout de même et cependant le Pakistan ne manque pas de cerveaux.
              Là où il y a l'intégrisme religieux , il y a décadence de ce pays
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X