Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les clans qui se battent entre eux en algerie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont les clans qui se battent entre eux en algerie ?

    hello everybody.
    de retour apres une longue periode, durant laquelle j'ai parcouru quelques villes algeriennes ou j?ai pu m'entretenir avec ses populations locales.
    il est fort de constater qu'une grande partie de ces gens la vivent bien. le commerce est le maitre mot dans ces regions que j?ai visité.
    Aprés constantine, j?ai pris la route sud vers batna, la capitale des aures, ou je suis actuellement en ce moment.
    si il y a des batnéens sur le forum, ils me seraient d?'une grande utilité s'ils pouvaient m'indiquer des endroits ou on vend des boissons alcoolisés, je cherche a me procurer une ou deux bouteilles de whisky.
    c'est bizarre qu'on n'y vend pas....on a l'impression d'etre a la mecque. les gens ici paraissent tres conservateurs.les femmes tres pudiques mais d'une beaut!é extreme... meme a l?hotel ou je suis actuellement; il y en a pas.

    mon 2eme point que je veux évoquer et vous demander de l'affirmer ou de l'infirmer et d'aprés les documents que j'ai en ma possession, il parait

    d'aprés mes recherches sur l'algerie actuelle qu'il existe 8 clans dans ce pays en conflit entre eux ou alli!és les uns aux autres, je vous les

    cite ;

    1/ hizb franca ou le parti de la france.
    2/ le clan des moujahidines anciens et nouveaux.
    3/ le clan des arabo-baathite ou panarabe.
    4/ le clan des berberistes.
    5/ le clan des islamistes ikhwani proturque pro khilafa
    6/ le clan des hommes d'affaires, affairistes et richards dont la religion is money
    7/ le clan du pauvre peuple manipulable ( la classe pauvre dont le salaire mensuel ne depasse pas 120000 DA ou 600 dollars par mois )
    8/ le clan de l'armée, des militaires et autres.

    s'il y en a d'autres, je souhaiterai que vous les partagiez avec nous sur ce charment forum.

    merci a vous.
    Andrew james.
    Actuellement a batna city se dirigeant vers timgadus.

  • #2
    va al'hotel
    ou a barika

    Commentaire


    • #3
      de retour apres une longue periode
      Ah mais oui, ça fait longtemps, il ne faut pas nous laisser natwahchouk hekka !!

      Tu es à quel hotel ?


      Actuellement a batna city se dirigeant vers timgadus.
      Hahah, profite, ness Batna are the best...^^ Après les Constantinois of course !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        1/ hizb franca ou le parti de la france.
        2/ le clan des moujahidines anciens et nouveaux.
        3/ le clan des arabo-baathite ou panarabe.
        4/ le clan des berberistes.
        5/ le clan des islamistes ikhwani proturque pro khilafa
        6/ le clan des hommes d'affaires, affairistes et richards dont la religion is money
        7/ le clan du pauvre peuple manipulable ( la classe pauvre dont le salaire mensuel ne depasse pas 120000 DA ou 600 dollars par mois )
        8/ le clan de l'armée, des militaires et autres.
        tous cela c'est des faux clan bidon.....le seul clan le plus dangereux c'est le clan des corrompu cette tribus des voyous qui ce transformer en cartel de mafia
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Hello Le célibataire !!

          s'il y en a d'autres, je souhaiterai que vous les partagiez avec nous sur ce charment forum.
          Je pense que le tien est assez fort dangereux...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            to nadifleur : you may have my number
            you can take my name
            but you'll never have my heart.


            Dernière modification par Le célibataire, 26 juillet 2019, 15h40.

            Commentaire


            • #7
              to katiaret: si tu le dis.

              Commentaire


              • #8
                To choue:
                thank you.
                je suis a l'Hotel Hazem Timgad. centre ville de batna.

                Commentaire


                • #9
                  to azulkabyle : barika, c'est loin de batna centre. t'aurais pas une autre astuce ?
                  et puis, pourquoi, on ne vend pas de l'alcool dans les superettes chez vous ? vous etes un peu bizarres !
                  j'ai dit ca, j'ai rien dit. lol

                  Commentaire


                  • #10
                    La CIA ne doit pas être présente chez nous en Algérie terre des 1 million et demi million de martyrs
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      To the Celib ...Heureusement que tu as effacer, j'ai retenu les chiffres 02130668...

                      I never never have your heart, not soucis

                      ACAPULCO...^^
                      Dernière modification par Nadifleur, 26 juillet 2019, 15h58.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis la seule ou je trouve ce topic limite.. nul .. pourquoi chercher ça , si ce n'est pas pour faire une maitrise concernant les clans en Algerie, why ? surtout si le but est faire du tourisme ..

                        pour l'alcool, peut etre demander aux jeunes qui ne semblent rien faire la journée longue

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissou : pas quand on connaît un peu le Andy
                          Café du village, à ne pas prendre au premier degré !

                          to nadifleur : you may have my number
                          you can take my name
                          but you'll never have my heart.
                          C est Nadiabeille qui va être jalouse !


                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • #14
                            To accupulco : une fois, en poste au maroc, j'avais rencontré a retired agent de la CIA, on a longtemps discuté de l'algerie et du maroc, ces deux pays freres,ce n'etait pas les USA qui a causé le 1 millions et demi de martyres algeriens et des milliers d'autres au maroc, c'etait bien la france coloniale dont vous parlez sa langue, mais revenons a nos moutons,... d'aprés ses dires, la cia a l'epoque de fidel castro a cuba avait tenté plus de 100 fois d'assassiner fidel mais sans succés, L'une des methodes etait de empoisonner les cigares que fumait castro avec une substance radioactive indetectable a l'epoque. il parrait d'aprés les agents infiltrés a cuba, que ces boites de cigares empoisonnés avaient atterri sans qu'on le veuille a alger chez boumediene, car castro envoyait regulierement a boumediene ce genre de cadeaux.. L'erreur est humaine. boumediene a été emporté par un cancer du sang, le waldenstrom. je vous prie d'accepter toutes mes condoleances accupulco car d'apres les dires des kabyles, boumediene etait vénéré comme un dieu par les chaouis.

                            Andrew james
                            entrain de boire mon 3eme petit verre de whisky de la journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              to nadifleur : l'amour est un lie crée de toute piece par les femmes, les hommes ne sont pas faits pour aimer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X