Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d'Atlanta: La mésaventure d'un garçon de 2 ans emporté par un tapis roulant à bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d'Atlanta: La mésaventure d'un garçon de 2 ans emporté par un tapis roulant à bagages

    Ces images de vidéosurveillance filmées lundi à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta montrent un garçon de deux ans grimper sur un tapis roulant à bagages et être emmené dans une zone de contrôle de l'aéroport. Sa mésaventure a duré 5 minutes.



    Un enfant en bas âge s’est fracturé la main et a effrayé sa mère après qu’il ait été emmené sur un tapis roulant Aéroport d’Atlanta lundi, dans un incident capturé en vidéo.
    Les images de sécurité montrent Lorenzo, 2 ans, en train de grimper sur le tapis roulant à côté d’un kiosque d’enregistrement situé à l’aéroport international Harsfield-Jackson d’Atlanta. Le garçon est rapidement emporté dans le labyrinthe de traces de bagages derrière le comptoir et, de là, il s’embarque pour un voyage de cinq minutes qui se termine par une chute dans le Administration de la sécurité dans les transports (TSA) salle de sac.

    Edith Vega dit que son fils a eu une fracture de la main droite à un moment donné au cours de l’épreuve, mais elle est juste heureuse que ce n’était pas pire.
    "Je suis reconnaissante qu’il soit en vie", at-elle déclaré à la chaîne locale WSBTV mercredi. «C’est tout ce qui me passe par la tête. Je suis juste reconnaissant qu’il soit ici. "

    Vega dit qu’elle a installé Lorenzo à côté du kiosque de Spirit Airlines pour imprimer un billet d’embarquement lundi après-midi. Elle a imprimé son laissez-passer et est allée chercher son enfant pour se rendre compte, trop tard, qu’il était monté sur le tapis roulant à côté du kiosque. Elle a appelé deux assistants et ils ont essayé de l’attraper mais ils étaient trop lents et il a disparu derrière les volets en caoutchouc.

    "Je ne pouvais pas suivre," dit-elle. "Je voulais me lancer et essayer de le chercher, mais ils ne me l’ont pas laissé."

    La vidéo diffusée par l’aéroport montre le parcours effrayant du garçon à travers le monde automatisé des coulisses des tapis roulants.
    Peut-être le moment le plus effrayant survient-il lorsque le garçon tente d’éviter d’être avalé par une grande scanneuse grise.


    La vidéo de sécurité montre Lorenzo qui tente de s’éloigner de l’ouverture de la machine tandis que le tapis roulant et la marée de bagages le poussent lentement à l’intérieur. Il finit par se laisser entraîner à travers la machine, puis emporté par une série de rampes menant à la salle des sacs TSA.
    Plusieurs agents de la TSA ont immédiatement repéré le garçon. La vidéo montre qu’ils se lèvent et s’approchent de son aide, l’aidant à sortir du convoyeur et à le transporter en lieu sûr.
Chargement...
X