PDA

Voir la version complète : des couples se sont-ils formes?

Page : 1 [2]

farid_de_boghni
22/04/2005, 18h23
Azul Fellawens
Effectivement c'est dur car on ne sais jamais avec qui on parle !!
a mon avis la seule personne qui pourra te répondre a ta question c'est la personne qui as connu un amour sur le net ! lui seul pourra répondre a ta question!

felixx
22/04/2005, 18h53
tres chere

je n'ai aucune experience de tout ça!!!! je suis celibataire au grand dam de ma mere qui souhaiterai me marier; mais bon passons......

mais si il ni y a pas de bonheur en toi , il n'est pas la peine de le chercher ailleurs (confucius ) :redface:

Miss Kabylie
22/04/2005, 19h27
:evil: J'ai lancé ce sujet de débat, pas pour parler de moi (ma vie privée, et mes sentimets ne regardent que moi!!!), mais seulement pas avoir des avis sur la question, car j'ai l'impression que le net fait des miracles en amour de nos jours. Faut voir tous les chats de rencontre qui existent, même à la télé y'a des personnes qui témoignent en ce sens (ça se discute, capital...).
Enfin, je félécite la fille, dont l'une des amies a rencontré sa moitié grâce à un forum, et qui se marie le 6 mai.Beaucoup de bonheur à elle... Pensez-vous que j'ai une chance que Djafar AIT MENGUELLET se rende sur ce forum, lol!!! ;)

felixx
22/04/2005, 19h34
ma reponse est sous forme d'une citation, et ne concerne personne a priori
que tu l'ai pris pour toi , j'en suis desole.

Miss Kabylie
22/04/2005, 19h45
:sad: En effet, je l'ai pris pour moi, c'est ça les béliers, ça démare au quart de tour, aussi c'est un peu de ma faute, cela va m'apprendre à être susceptible, alors excuses acceptées. :razz:

dd1
23/04/2005, 04h27
:mrgreen: ALALA peut etre une histoire damour ki commence :mrgreen: parait ke ca commence comme ca

lahna-b38
23/04/2005, 14h06
j'aimerai témoigner de mon amour sur le forum.
Voila grace au forum j'ai rencontré l amour, le vrai le plus pur a mes yeux et on compte se fiancer cet été.
Je t'aime mon babilo!!!

Babilo
23/04/2005, 14h17
Merci mon coeur. Je t'aime aussi très très fort.

Un grand Merci aussi au forum qui nous a permis de se rencontrer.
Vivement notre union.

Gros bisous femme de ma vie !!!

Miss Kabylie
23/04/2005, 14h19
:rolleyes: Personnellement, je ne suis pas là pour trouver l'amour, je ne savais même que c'était possible sur ce forum. De plus, ce n'est pas un site de rencontre, mais un forum ouvert à des discussions diversifiées...Mais bon quand on peut allier l'utile à l'agréable, POURQUOI PAS!!! ;) (Mais je reste sceptique).

Miss Kabylie
23/04/2005, 14h22
:rolleyes: Comment s'est construit ton histoire d'amour sur ce forum? Comment passe-t-on du virtuel à la réalité? Pourquoi lui, et pas un autre?

lahna-b38
23/04/2005, 14h53
1°/ Il n'y a pas eu de relation virtuelle entre nous, car notre rencontre ne s'est pas faite sur se fondement
2°/ A la base, on s'est découvert des points commun o sujet de nos origines. Au passage, c’était dans la forum « Musique et Cinéma » et pas dans « Club de rencontres »
3°/ Puis, pour les vacances, il est venu voir ces potes à Grenoble. On s’est vu et depuis, on ne se quitte plus

Notre relation ne s’est pas construite sur le forum. Y avait pas de sentiments entre nous avant de se voir. Mais, c’est grace au forum qu’on a pu faire connaissance

syrine
23/04/2005, 14h59
salam

ah mais c'est super lahna-b38 je suis trés contente pour vous 2
je savais que c'etais possible et la tu fait parti de ma liste de preuves merci :)

Miss Kabylie
23/04/2005, 15h03
Je comprends mieux, et vous souhaite beaucoup de bonheur. De toute façon, ce n'est pas la manière, ou le lieu de la rencontre qui compte, mais les sentiments. Quand il y'a de l'amour, le reste est secondaire.

riquetoi
23/04/2005, 15h05
ah c'est bien la, bonne continuite et bcp de bonheur pour vous deux :)
dani

syrine
23/04/2005, 15h07
salam

coucou dani tu vas bien?:)

riquetoi
23/04/2005, 15h14
salam syrine, oui tres bien :) et toi ca roule ???

syrine
23/04/2005, 15h16
salam

oui je vais bien hamdoulilah
ça roule trés vite même :)

riquetoi
23/04/2005, 15h36
tant mieux pour toi syrine :) je suis content

mounira8
23/04/2005, 20h19
J'arrive tous juste, je ne suis jamais intervenu mais voulait tous vous saluer. Je lisais les topics sans jamais intervenir mais à présent voilà. Je me lance. Bisous à tous. ;)

riquetoi
23/04/2005, 20h28
bisou a toi et bienvenue parmi nous :)

Lilicha
23/04/2005, 21h45
j'ai lu ce que tu as écris... avec ton chéri
et franchement ça fait plaisir...
j'aimerai juste savoir une chose.. il ya une grande distance entre vous ( point de vue trajet ) ??? car j'ai compris que tu es à Grenoble .. mais le Monsieur ?? sans indiscrétion ??

en tout cas , j'espére recevoir une carte d'invitation pour les fiancaille...!!
merci d'avance ! lol

farid_de_boghni
24/04/2005, 15h58
Azul Fellawens
Je souhaite une longue vie pleine d'amour et de compréhension a tout les couples du forums que dieu les garde et garde leurs amour éternellement bonne chance au célibataire

Saïd
24/04/2005, 18h18
C super Lahna & Bab !
Je crois qu'il n'y a pas de lieu , plus approprié qu'un autre pour que le flash ait lieu ! Donc je ne peux vous souhaiter qu'un bonheur long et sans ombrage .
Par contre , là où j'ai du mal , c pourquoi en faire étalage sur le forum ? Prendre le risque que ceratins s'en offusquent et à la limite ne respecte pas ou peu l'escence même de vos sentiments ?

Ciao

Diadème
27/04/2005, 09h27
Croire en de telles inepties c'est donner son âme au diable à bas prix... ;)

Océane
27/04/2005, 10h04
Croire en de telles inepties c'est donner son âme au diable à bas prix...
Et pourtant c'est l'âme soeur qui y est convoitée ... le diable, on ne le rencontre qu'après ... ;)