PDA

Voir la version complète : des couples se sont-ils formes?

Page : [1] 2 3

tannyna
11/03/2005, 16h57
une question : des couples se sont ils formés dans ce forum ??? bien sur ça peut paraître indiscret mais comme je pense que beaucoup d'entre vous viennent rencontrer l'âme soeur ; tout est possible !!! d'autant que cette rubrique à le plus de fanes !!!!!

petite-mouse
11/03/2005, 19h12
Cette question a déja été évoquée sur un autre topic.

On ne sait pas si des couples se sont formés mais en tout cas s'il y en a ils sont très discrets.

A bientôt fathia

tannyna
11/03/2005, 19h40
merci d'avoir répondu je ne savais pas il va falloir que je me mette rapidement à la page, au bout d'un an d'abscences j'imagine le nombre de sujets qui a du être abordés.

bizzz

Lilicha
12/03/2005, 18h48
bonjour a tous !!
je suis nvelle sur ce site également mais j'ai cru comprendre que yassine et syrine sont ensemble ??
si je me trompe , j'en suis désolée , et si c'est le cas et vous ne souhaitiez pas que je le dise j'en suis désolée
et si tout simplement c 'est la vérité et que vous ne le cachez pas alors ttes mé félicitations!
biz

farid_de_boghni
12/03/2005, 19h00
peut-être que ca existe des couples sur ce site mais je pense qu'ils se dennonces pas , c'est bien dommage !!!

Lilicha a Propos de Yassine et Syrine je crois que c'est une histoire ancienne ! mais tu peux toujours demandé lol

tannyna
12/03/2005, 20h34
apparement il y a deja eu un post à ce propos en tout cas , internet est un moyen comme un autre de rencontrer sa moitié ; on va dire que c'est pas tout mais au moins un terrain propice hahahahah

attention quand même au fada !!!

Lilicha
13/03/2005, 16h20
je ne sais pas vraiment en faite,
j'ai cruvoir des fotos de mariages et ca avait l'air destinée a ces deux personnes là: yassine et syrine , si c'est une histoire ancienne alors là toutes mes excuses d'avoir réveillé une vieille histoire , par contre j'avous ne pas avoir regardé les dates des messages que j'ai pu lire...
et toi fafa ?? as-ttu eu une liaison secréte avc kelkun d'ici ??? lol affaire a suivre....
sinonnnnn ke tous ceux ki sont ensemble se dénoncent pr le bien de tous !! merci k'on aille pas dragué kelkun de déjà pris lolll
byyyyyyyyy

ismael_es
14/03/2005, 19h25
SLT

Je pense que la question merite d etre posée autrement.
Que les Membres qui sont libres se présentent serieusement cela sera plus simple .

Kikanada
14/03/2005, 20h26
Salut Tannyna, qu'est ce qui te fait penser que "beaucoup d'entre vous viennent de rencontrer l'âme soeur"?
Sur quoi te bases-tu pour dire cela?
Je pense que nous avons tous établi des contacts très intéressants mais de là à dire que beacoup ont rencontré l'âme soeur...

Voudrais-tu faire partie des chanceux? ;)

Kikka

tannyna
15/03/2005, 13h31
bonjour,

il me semble pas avoir écris que beaucoup y on rencontrait l"'ame soeur mais viennent en bonne partie pour cela !!

Est ce que je voudrais faire partie des chanceux : Non !! je laisse aux autres cette opportunité ; je viens sur ce site juste pour discourir sur des thèmes diverses et m'enrichir intellectuellement et culturellement !!!

amitiéééééé

Lilicha
15/03/2005, 14h34
tout à ton honneur tannyna!

syrine
18/03/2005, 14h24
salam Lilicha

je voulais juste te répondre, que c'est une histoire qui c'est terminer beaucoup de monde sont au courant le pourquoi de cette rupture, si tu as des questions je te répondrai en mp

juste une chose, dans une histoire il y a toujours l'un des 2 qui n'est pas responsable, car l'un des 2 n'a rien fait de mal aucune erreur, mais par moment on se dit "dommage j'aurai du faire une erreur,
mais quand on a rien fait c'est pire car on a rien a ce reproché et pourtant on le voudrai car ça serais tellement plus simple de se dire "bien fait pour toi il ne fallait pas faire tel ou tel bêtise

Al-Nour
18/03/2005, 14h27
ta tout dit, j'ai rien a dire

syrine
18/03/2005, 14h28
salam

merci Al-Nour

Lilicha
18/03/2005, 15h01
merci syrine d'avoir répondu a ma question qui date un petit peu d'ailleurs enfin elle n'es pas d'hier ... j'ai cru que tu ne l'avais pas vu...
en réalité je suis tout à fait d'accord avec toi , on supporte quelque chose beaucoup plus facilement quand on connait la cause , la raison .. comme on dit le pk du comment .... et en faite pas mal de question me viennent a l'esprit et j'aimerai en parlé avec toi... en privé et tu saura pourquoi..que...
a suivre .. lol

syrine
18/03/2005, 15h04
salam Lilicha

ne t'inquiéte pas je connais la cause
tu peux me parlé en mp sans probléme
oui j'ai pris du retard sur le forum car j'ai eu des souci avec ma connection a cause de france télécom qui on commis une erreur sur ma ligne et qui on mis 4 semaines pour réparer leur faute

Lilicha
21/03/2005, 16h04
j'ai lu quelques uns de ces poémes, ils sont pourtant si beau et ils ont l'air si vrai c'est chaud, mais avec mes copines c'est ce qu'on appelle de la mise en confiance de certains mecs qui aiment joué avec les sentiments et le sérieux de certaines autres....

syrine
21/03/2005, 16h30
salam

oui c'est vrai ces poémes etais trés beau
je ne sais pu trop qui croire avec tout ça,
le vrai du faux, le faux du vrai, on et dans un monde ou tout le monde fait peur
tout et beau et ça tombe d'un coup

Saïd
21/03/2005, 16h33
Quand une relation est terminée , celui qui n'a rien à se reprocher vît la séparation beaucoup mieux et c'est là où je ne sui pas d'accord avec toi , Syrinne !
Le pire pour l'Homme c'est de vivre dans le remord , avec le sentiment qu'on est responsable du gâchis .
A partir du moment , où on est sûr d'avoir fait le maximum pour que la relation vive , et que cela n'a pas suffit , on'a plus rien à se reprocher !
Un homme et une femme peuvent décider d'un commun accord de "passer à autre chose " , sans heurt , ni mensonge ! Tt simplement parceque l'intelligence et la raison auront pris le pas sur l'égoïsme et la mauvaise foie !

riquetoi
21/03/2005, 16h46
slt
absolument said A partir du moment , où on est sûr d'avoir fait le maximum pour que la relation vive , et que cela n'a pas suffit , on'a plus rien à se reprocher !
dani