Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar : Je m’apprêtais à rentrer en Algérie lorsque des informations crédibles me sont ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled Nezzar : Je m’apprêtais à rentrer en Algérie lorsque des informations crédibles me sont ...

    addanya kifach ettdour..

    -----

    Je m’apprêtais à rentrer en Algérie lorsque des informations crédibles me sont parvenues sur un projet d'arrestation arbitraire, immotivé et inique qui me vise. Je serai de retour au pays, une fois la situation normalisée et lorsqu'un président sera élu démocratiquement. (Twitter)


    @KhaledNezzar8

  • #2
    Les tartufferies de ce général ne se soucient d'aucune contradiction. Il dit avoir appelé en 2015 au remplacement de Sissi l'impératrice puis dénonce publiquement une machination à la présidence en sacrifiant son ami Toufik... et sauver sa peau... il revient à la charge 2 mois plus tard, quand son candidat à la présidentielle chavire...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      On a vécu pour voir le Khaled Djezzar devenir un opposant et réfugié politique qui militent pour l’insaturation de la démocratie en Algerie

      Commentaire


      • #4
        @KhaledNezzar8
        ·20h
        On cite parfois mon nom comme faisant partie de ceux qui ont bâti une fortune à l'étranger. J'atteste ici que je n'ai ni compte ni bien hors d'Algérie et me réserve le droit d'ester mes diffamateurs.

        @KhaledNezzar8
        ·
        20h

        Les rumeurs me concernant foisonnent ces derniers temps. Pour certains je serais grabataire et agonisant, voir mort. Ces allégations mensongères font partie d'une campagne qui me cible et dont je connais fort bien les buts et les origines. J'y reviendrai.

        @KhaledNezzar8
        ·
        20h
        Nouveau ragot d'une feuille de chou qui, dans un scénario hollywoodien, me fait écrire mon "testament politique" par un journaliste espagnol en affirmant, par ailleurs, que je serais "menacé d'extradition". Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, dit l'adage.
        Dernière modification par sako, 27 juillet 2019, 11h51.

        Commentaire


        • #5
          J'atteste ici que je n'ai ni compte ni bien hors d'Algérie et me réserve le droit d'ester mes diffamateurs.

          Il va nous faire pleurer,

          Commentaire


          • #6
            El harrach qui l'attend !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              D'après Abdou semmar ce compte est bel et bien de Nezzar , mais j'en doute fort...ce n'est pas dans la nature d nos mafieux de communiquer avec le peuple.

              Commentaire


              • #8
                Oui il y avait de doute que c'est un fake.
                Mais Khaled Nezzar ne rate jamais les occasions pour se défendre et répondre aux accusations et attaquer ses adversaires.
                Il aurait pu intervenir pour nier sa relation avec ce compte.

                Commentaire


                • #9
                  Khaled Nezzar sais bien que tous aux trad le peuple proclame l'ouverture des dossier Mohamed Boudiaf rabi yarhmou
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    nezzar utilise twitter et parles meme de démocratie

                    Commentaire


                    • #11
                      Il aurait pu intervenir pour nier sa relation avec ce compte.

                      Oui, son premier Tweet remonte au 15 juil. et toujours pas de démenti

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après Abdou semmar ce compte est bel et bien de Nezzar , mais j'en doute fort...ce n'est pas dans la nature d nos mafieux de communiquer avec le peuple.

                        Justement, Nezzar n'est pas un mafieux.
                        Quand il était ministre de la défense, il a fait le choix très risqué d'agir pour éviter au Pays de plonger dans l'intégrisme.
                        Il n'avait pas d'ambition politique et a préférer prendre sa retraite.
                        Il n'a pas détourné des milliards.
                        Jusqu'à preuve du contraire, qu'on arrête de le lapider.

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement, Nezzar n'est pas un mafieux.
                          Il a servi un system mafieux, il a fait profiter sa famille des largesses de ce meme système, donc il l’est..
                          Quand il était ministre de la défense, il a fait le choix très risqué d'agir pour éviter au Pays de plonger dans l'intégrisme.
                          Sujet largement débattu, l’Histoire jugera.

                          Il n'avait pas d'ambition politique et a préféré prendre sa retraite.
                          Il n’avait pas le choix, c’était une condition exigée par Boutef en 99 pour qu’il accepte le pouvoir (Nezzar le dit dans son livre), sinon il serait toujours là au côté de ses pairs du cabinet noir.

                          Commentaire


                          • #14
                            On aura tout vu, un criminel qui parle de démocratie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le fils du Général Toufik, Sid-Ali Mediène
                              conclut en souhaitant un procès équitable pour son père, ainsi qu’une prise en charge sérieuse sur le plan médical. Il a tenu à informer l’opinion publique
                              khaked nezar

                              Je serai de retour au pays, une fois la situation normalisée et lorsqu'un président sera élu démocratiquement. (Twitter)

                              "l'opinion publique"

                              "président élu démocratiquement"


                              des criminels qui appellent à la barre les victimes qu'ils ont assassiné pour témoigné à leur faveur!!!!


                              je vous conseille le mur de la pleurniche,pour effacé vos pêché
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X