Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler le Prophete "الضحوك القتال"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appeler le Prophete "الضحوك القتال"

    Avez-vous rencontré ce terme "الضحوك القتال"?
    Je ne savais pas que les islamistes appelaient le Prophete ainsi!
    C'est tres grave je trouve, non seulement ca banalise le meurtre puisque ca associe tuer avec rire! mais en plus ca depeint le Prophete comme quelqu'un dont la mission principale est tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans alors que la Sunna est pleine d'exemples de tolérance et de vivre-ensemble.

    Maintenant je comprends pourquoi DAESH prenne un plaisir a décapiter leurs victimes :22:

    Quel est l'objectif de ces gens? Pourquoi se concentrent-ils dans leurs discours sur les cas extremes et violents de l'histoire de l'Islam et ils oublient les autres instances plus nombreuses de paix et de tolérance?

  • #2
    Maintenant je comprends pourquoi DAESH prenne un plaisir a décapiter leurs victimes
    Pourtant j,ai toujours dit qu,il suffit de lire et adoper la Sira (biographie) du prophète pour produire Daech. Le prophete lui meme avait resumer sa Rissala en declarant : il m,a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils prononcent la Chahada. Et dire qu, il restent toujours des gens qui viennent avec audace essayer de vous faire convaincre que cette religion est de paix et d,amour !

    Moi j,ai une question bête, combien de fois justement le mot amour est cité dans le Coran, et puis combien de fois en contre partie, les mots de tuer, assassiner, guerre, combat ...etc sont cites dans ce livre, merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vanilla
      Quel est l'objectif de ces gens? Pourquoi se concentrent-ils dans leurs discours sur les cas extremes et violents de l'histoire de l'Islam et ils oublient les autres instances plus nombreuses de paix et de tolérance?
      Ne te pose pas trop de questions, c'est perturbant.
      On n'a pas un troisième choix
      - "Croire ou ne pas croire ??", this is the question
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        veneziano

        Contrairement a toi, je vois en l'Islam beaucoup de beauté, miséricorde, et rationalité. D'ou mon étonnement que ces gens n'y voient que de la violence et de la haine!

        mage

        Au contraire, il faut se poser des questions sur ces gens et leurs vrais motifs. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas un monde de bisounours et ne l'a jamais été!

        Commentaire


        • #5
          veneziano

          Contrairement a toi, je vois en l'Islam beaucoup de beauté, miséricorde, et rationalité. D'ou mon étonnement que ces gens n'y voient que de la violence et de la haine!
          Je te comprends madame, tu vois les choses uniquement avec des lunettes islamiques, ces dernières t'empêchent de voir les choses telles qu'elles sont et voila pourquoi tu as une sorte de conflit entre ton esprit endoctriner et ce qui te reste comme esprit saint humain et non touché par cet endoctrinement subit depuis l,enfance et qui se manifeste par ce genre d,interrogations et doutes, j,ai passer par la et je sais de quoi il s,agit.

          Commentaire


          • #6
            veneziano

            Tu te trompes, je ne suis pas endoctrinée, toute personne saine d'esprit verrait l'Islam pour la belle religion qu'il est reellement et non comme ces monstres le voient.

            Ils ont pris l'Islam en otage et la preuve est que la majorité de leurs victimes sont les musulmans eux-memes! On est en droit de se demander ce qu'ils nous veulent?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vanilla
              mage

              Au contraire, il faut se poser des questions sur ces gens et leurs vrais motifs. Le monde dans lequel nous vivons n'est pas un monde de bisounours et ne l'a jamais été!
              Eh bien je vais satisfaire ta curiosité en une seule phrase:

              DAÂCH n'a rien inventé
              Dernière modification par mage, 27 juillet 2019, 23h34.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #8
                mage

                Donc pour toi 1 milliards de musulmans ont tout inventé et DAECH n'ont rien inventé?

                Si DAECH n'ont rien inventé, il semble mathématiquement impossible qu'il puisse y avoir 1 milliards de musulmans aujourd'hui. Ils auraient tous été décapités depuis longtemps :22:

                Commentaire


                • #9
                  dash n'a rien inventé, plutot il a mal interpreté

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j,ai une question bête, combien de fois justement le mot amour est cité dans le Coran, et puis combien de fois en contre partie, les mots de tuer, assassiner, guerre, combat ...etc sont cites dans ce livre, merci.
                    Le mot amour est cité plusieurs fois dans le coran et c'est un attribut de Dieu. Par exemple, que Dieu n'aime pas les injustes, qu'il aime les pieux etc..
                    Certes, si tu recherche dans le coran le style évangélique, du genre "aimez votre prochain" tu ne trouvera pas, par ce qu'il n'y a aucune raison à aimer ou à détester son prochain - d'autant plus qu'il n'y a aucune logique dans cette phrase.

                    L'amour est relatif, je dirai même que chez les humains il n'existe pas. L'être humain ne fait que souhaiter, il souhaite si fort qu'il nomme cet état d'esprit "amour" - Bref l'être humain nomme "amour" tout ce qui lui procure du plaisir c'est tout.

                    Quand à "tuer, assassiner, guerre, combat" cela à toujours existé et continuera d'exister car intrinsèquement lié aux êtres humains.
                    Et c'est l'amour des choses qui les amennent à s'entretuer !
                    .
                    Le coran ne fait que parler de choses qui existent concrètement et pas de ce qui n'a pas de sens.
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Si DAECH n'ont rien inventé, il semble mathématiquement impossible qu'il puisse y avoir 1 milliards de musulmans aujourd'hui. Ils auraient tous été décapités depuis longtemps
                      Daech a juste appliquer ce qui faisait le prophète et ses sahabis. Par contre le 1 milliards et demi de musulmans n'appliquent pas l,Islam (heureusement d,ailleurs), ils sont musulmans superficiellement, c,est pourquoi ceux qui appliquent vraiment cette doctrine leur jette le takfir.

                      Juste a titre d,indication, en Islam dans le cadre d,une califat islamique, si une personne musulmane ne prie pas (de plus la prière en groupe est obligatoire pour les hommes), la personne verra octroyer un delais de 3 jours pour retourner faire son devoir au risque d'être exécuté par la suite.

                      Daech n, a rien inventer (couper les mains, decapiter les corps publiquement, le Radjm de celui qui fait l,amour sans mariage, avoir et vendre des esclaves et esclaves sexuelles ...etc) , tout est l,oeuvre de l,initiateur de cette doctrine avec ses disciples sahabis, c,est juste que malheureusement a leur epoque on avait pas facebook ou youtube pour que tu puisses voir les horreurs qu,ils ont fait contre l'humanité. Va lire la Sira du prophete, Daech est rien par rapport a ce que le prophète aurait fait.
                      Dernière modification par veniziano, 27 juillet 2019, 21h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        De quel Islam tu parles.
                        Des Shiîte qui considèrent "TOUS" les Sunnite "appostat" qu'il faut anéantir ??
                        Des Sunnites ennemi juré des shiîtes et antagonistes même entre eux ??
                        Pour un Salafiste il faut éliminer les Shiîtes et même les sunnites "Soufi" et ''Ibadites'' du Maghreb??
                        Les ahmadites qui, selon les Shiîte et les Sunnite, ont dévié du droit chemin et qu'il faut les combattre ??
                        Les "Wahabite" qui crient à longueur de journée qu'un "Houthi" est pire qu'un Sioniste ??
                        Et dire que tout ce beau monde se prétend "Musulman"
                        Nous sommes avec plusieurs Islam parallèles contradictoires dont les adeptes se vouent une haine profonde.
                        Pour preuve tu n'as qu''à voir ce qui se passe dans les pays musulmans.
                        Notre malheur, c'est que chacun se croit le seul sur le droit chemin et qu'il détient la vérité absolue et qu'il a le devoir de combattre les autres.
                        Dernière modification par mage, 27 juillet 2019, 22h18.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          veneziano

                          Daech a juste appliquer ce qui faisait le prophète et ses sahabis. Par contre le 1 milliards et demi de musulmans n'appliquent pas l,Islam (heureusement d,ailleurs), ils sont musulmans superficiellement, c,est pourquoi ceux qui appliquent vraiment cette doctrine leur jette le takfir.
                          Wallah? Et c'est un athée qui nous le dit en toute objectivité. C'est grave, tu te permets d'accuser 1 milliards de musulmans de kouffars, meme DAECH n'ont pas osé le faire.

                          Juste a titre d,indication, en Islam dans le cadre d,une califat islamique, si une personne musulmane ne prie pas (de plus la prière en groupe est obligatoire pour les hommes), la personne verra octroyer un delais de 3 jours pour retourner faire son devoir au risque d'être exécuté par la suite.
                          Le califat islamique est une doctrine politique dont les adeptes s'evertuent a faire l'amalgame entre la foi et le dogme religieux (monothéisme, Islam) partagé par tous les musulmans et leur conception politique de l'Etat contestée par une large majorité des musulmans.

                          Daech n, a rien inventer (couper les mains, decapiter les corps publiquement, le Radjm de celui qui fait l,amour sans mariage, avoir et vendre des esclaves et esclaves sexuelles ...etc) , tout est l,oeuvre de l,initiateur de cette doctrine avec ses disciples sahabis, c,est juste que malheureusement a leur epoque on avait pas facebook ou youtube pour que tu puisses voir les horreurs qu,ils ont fait contre l'humanité. Va lire la Sira du prophete, Daech est rien par rapport a ce que le prophète aurait fait.
                          Toutes ces choses appartiennent a une autre époque, c'est pas le Prophete de l'Islam qui les a "inventées". Elles existaient de son temps et le contexte dans lequel elles étaient appliquées n'avaient rien de particulierement islamique, mais plutot une particularité de l'époque.

                          mage

                          De quel Islam tu parles.
                          Des Shiîte qui considèrent "TOUS" les Sunnite "appostat" qu'il faut anéantir ??
                          Des Sunnites ennemi juré des shiîtes et antagonistes même entre eux ??
                          Pour un Salafiste il faut éliminer les Shiîtes et même les sunnites "Soufi" et ''Ibadites'' du Maghreb??
                          Les ahmadites qui, selon les Shiîte et les Sunnite, ont dévié du droit chemin et qu'il faut les combattre ??
                          Les "Wahabite" qui crient à longueur de journée qu'un "Houthi" est pire qu'un Sioniste ??
                          Et dire que tout ce beau monde se prétend "Musulman"
                          Nous sommes avec plusieurs Islam parallèles contradictoires dont les adeptes se vouent une haine profonde.
                          Pour preuve tu n'as qu''à voir ce qui se passe dans les pays musulmans.
                          Notre malheur, c'est que chacun se croit le seul sur le droit chemin et qu'il détient la vérité absolue et qu'il a le devoir de combattre les autres.
                          Je parle de tous ces islams, le probleme est un probleme de diversité et comment la gérer tout en sauvgardant le noyau de la foi. Le monde musulman est still en quete de la formule magique pour gerer cette diversité, qui est en fait une richesse, mais il y a énormément d'interets politiques et économiques en jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mot amour est cité plusieurs fois dans le coran et c'est un attribut de Dieu.

                            Il est cité ou?! j'ai pas vu que dieu demandait aux gens de s'aimer ou que le mari aime sa femme par exemple. Je te signale que parmi les attributs de ce pseudo dieu le nom "el moutakabir" , ça te plait ce nom la? merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Wallah? Et c'est un athée qui nous le dit en toute objectivité. C'est grave

                              Un croyant qui parle de l'objectivité, je rêve !


                              Alors cite moi madame, une chose dont Daech ont commis et qui n'a pas été initié par le prophète et ses sahabis, merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X