Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de sortie de crise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition de sortie de crise.

    Proposition de sortie de crise.
    Le hirak continue sa révolution pacifique. Des décisions sont prises pour mettre fin aux embûches et à la répression. Tout ce qui n’est pas rejeté est considéré comme accepté par le Hirak qui veille et peut à tout moment, lors des marches, s’opposer aux décisions du panel.
    Les conditions du panel sont satisfaites. Les prisonniers d’opinion libérés, rejoignent le Hirak. Le moudjahed Bouregâ rejoint le Panel en qualité de membre et président d’honneur.
    Sous la direction de Bouregâ, le panel assume avec Bensalah les fonctions présidentielles.
    La présidence nouvelle décide du maintien en place ou du remplacement des responsables à tous les niveaux pour garantir le bon fonctionnement des institutions de la république.
    Des spécialistes sont chargés de la rédaction d’une nouvelle constitution qui sera discutée et enrichie avant son adoption par référendum juste avant l’élection présidentielle.
    C’est une proposition qui part du principe que le pouvoir actuel fait tout ce qu’il peut pour se maintenir, que le peuple est intelligent et organisé, et que le système dans ces conditions sera contrôlé ou neutralisé dès le départ et poussé inexorablement vers la sortie.
    Qu’en pensez-vous ?

  • #2
    Sortie de crise. Cela veut dire qu'au temps de Boutef et bien avant: il n'y en avait pas ???

    Commentaire

    Chargement...
    X