Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison d’El Harrach : Bouregaâ refuse de partager la chambre d’infirmerie avec Ould Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison d’El Harrach : Bouregaâ refuse de partager la chambre d’infirmerie avec Ould Abbès

    Les conditions de détention des prisonniers VIP à la maison d’arrêt d’El Harrach attisent la curiosité des citoyens et des médias. Et pour cause ! Une source, qui n’a pas révélé son identité nous a indiqué que les rapports ne sont pas toujours cordiaux entre détenus.

    Ainsi révèle notre source, l'ancien commandant de l'ALN Lakhdar Bouregaâ, aurai refusé de partager la chambre d’infirmerie avec Djamel Ould Abbès. « je risque de le tuer la nuit » aurait déclaré l’ancien moudjahid de la wilaya 4 en réponse à la question du médecin de la structure.

    La même source nous a indiqué également que Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal et Issad Rebrab jouissent d’un petit privilège en bénéficiant d’une chambre individuelle.

    Al Haddad, l'ainé des frères kouninef et Amar Ghoul partagent la même cellule. Le chef du parti TAJ, passant le plus clair de son temps à lire le Coran, une forme de psychothérapie qui lui permet de transcender la douleur de la détention.

    algérie1
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il a un mental fort et de l'humour en plus.

    Commentaire


    • #3
      Ça c'est un vrai Argaz.

      Il continue à cracher à la tronche de la mafia.

      La dignité n'a pas de prix.

      C'est l'homme de l'année.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Al Haddad, l'ainé des frères kouninef et Amar Ghoul partagent la même cellule.



        Ils ont beacoup de choses à se dire ces trois là sur les marchés et les commissions...

        Commentaire


        • #5

          Le pays est devenu n'importe quoi
          comme si ceux qui emprisonnent sont des anges

          Commentaire


          • #6
            Lakhdar Bouregaâ, aurai refusé de partager la chambre d’infirmerie avec Djamel Ould Abbès. « je risque de le tuer la nuit » aurait déclaré l’ancien moudjahid de la wilaya 4 en réponse à la question du médecin de la structure
            tolérance ya hbibi tolérance, c'est une révolution pacifique et vous êtes deux anciens moujahidin
            kadrou nos jeunes et faite au moins semblant d'être sage et présenté un comportement exemplaire
            tu veux le tué alors que tu es un simple citoyen algérien qu'aurai tu fais si tu étais chef d'état major? tu fera certainement pareil que ceux que tu combat
            alors nous nous pousse pas à t'assimilé à cette 3issaba
            sinon en vérité vous êtes tous sortie de même moule
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              C'est l'homme de l'année.

              ca c'était avant la coupe d'Afrique maintenant dahalou benacer
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8

                et nous sommes champion d’Afrique et on n'aime pas les noirs
                bon les filles moins car elles aiment les noirs je le sais je suis noir haha haha

                Commentaire


                • #9
                  aloha tu es kahlouch du sud?
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui mon ami



                    je suis un kahlouch du du sud comme tu dis je n'y peux rien moi

                    Commentaire


                    • #11
                      et nous sommes champion d’Afrique et on n'aime pas les noirs
                      bon les filles moins car elles aiment les noirs je le sais je suis noir haha haha
                      Arrêtes tu vas les faire rager

                      Ils vont interdire à leurs filles de fréquenter fa.

                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu tout à l'heure des khalich en colonie vacance à bousmail des petits je vais préparer une présentation sur la beauté de l’univers et et l'origine de la vie et je vais voir si les gars du centre de vacances me laissent leur donner
                        ils viennent de Touggourt

                        Commentaire


                        • #13
                          chif

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui mon ami



                            je suis un kahlouch du du sud comme tu dis je n'y peux rien moi



                            si on marche dans la rue toi et moi on va nous prendre pour une kahwa hlib car moi je suis tout blanc
                            est heureusement que les femmes n'aiment pas les blanc cà m'éviterait leur fitna
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15

                              tu es en plus plus sage que moi
                              passe une bonne soirée mon ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X