Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procureur de la république: Khalida Toumi aurait fui la justice en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procureur de la république: Khalida Toumi aurait fui la justice en France

    Impliquée dans une affaire de surfacturation avec l’ancien wali de Telemcen Abdelouahab Nouri, Khalida Toumi n’a pas pu être entendue par le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen, rapporte le média arabophone El Khaber.
    L’ex ministre de La culture et l’ex wali de Tlemcen sont impliqués dans une affaire de surfacturation dans l’acquisition de la tente géante lors du festival «Tlemcen, capitale de la culture islamique 2011» dont le prix a été estimé à 200 millions de DA et qui aurait disparu juste après la fin du festival.
    Selon la même source, il était impossible pour le juge d’instruction du tribunal Sidi M’hamed d’Alger d’entendre la comparution des deux accusés en raison de la fuite de Khalida Toumi en France et de la maladie d’Abdelouahab Nouri, et son incapacité de se rendre au tribunal ».

    lexpressiondz

  • #2
    Normalement, cette Khalida a fait l'objet d'une ISTN
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Khalida Toumi dément être en fuite

      Dans une mise au point, l’ex-ministre de la Culture, Khalida Toumi dément être en fuite en France, précisant continuer à vivre à Alger, et ne pas avoir quitter le pays depuis un an « Je vis et j’habite à Alger . Je n’ai pas quitté mon pays depuis au moins un (01) an et je ne compte pas du reste le quitter. Je suis à la fois stupefaite , effarée et indignée par la légèreté avec laquelle des mensonges aussi graves sont colportés, sans chercher à aucun moment à faire des vérifications, en atteinte flagrante aux droits élémentaires d’une citoyenne » a-t-elle tenu à éclaircir.
      Pour rappel, le parquet général de Tlemcen avait ordonné l’ouverture d’une enquête au sujet de l’affaire de surfacturation de la tente géante acquise pour les besoins de la cérémonie d’ouverture, en avril 2011, de la manifestation « Tlemcen, capitale de la culture musulmane » et sa disparition juste après son utilisation. Dans ce cadre, l’ex-ministre de la culture Khalida Toumi et l’ex-wali de Tlemcen, Abdelwahab Nouri, n’ont pas été entendus par la justice au sujet de cette affaire. Le procureur de la république avait déclaré en ce mardi que « Le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed (Alger) était dans l’impossibilité d’auditionner les deux parties du fait que Khalida Toumi se trouve en France et que Abdelwahab Nouri, malade, est dans l’incapacité de se rendre au dit-tribunal ».
      Algérie 360

      Commentaire


      • #4
        C'est ce qui s'appelle un pays sans foi ni loi, ils l'ont detruit juste pour se venger de ce peuple qui veut vivre dignement, de toute maniere ils finiront tous sur l'echafaud car qui prone la terre brulé brulera avec dixit : NERON

        Commentaire


        • #5
          Khalida Toumi n’a pas pu être entendue par le procureur de la république près le tribunal de Tlemcen, rapporte le média arabophone El Khaber.
          Moi je sais où trouver Khalida à Alger mais pas un procureur ? Fakenews ou véritable incompétence ?

          Pour la culture, il faudrait préciser que c'est la présidence qui était le véritable donneur d'ordre, aussi il serait bien de ne pas se tromper de coupable encore une fois ...
          Dernière modification par zwina, 30 juillet 2019, 20h12.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            tout pour blanchir la blondinette democratofakhamatouboutflekiste.

            Commentaire


            • #7
              Cette dame est le symbole de l'opportunisme et de l'hypocrisie.

              Commentaire


              • #8
                La fraude à ciel ouvert a l'époque de zarwal

                Comment on truque les élections supposées être propres. La Khalida dans film est aujourd'hui sur les genoux de ceux qu'elle faisait semblant de combattre.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Il faut la juger ainsi que son mentor Abdelaziz Bouteflika, le mafieux
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X