Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces wahabites fascinés par l'occident impie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ces wahabites fascinés par l'occident impie

    De passage à Londres j'ai eu à constater combien les nikabs de toutes sortes fleurissent à Londres ,dont certains et concernant le visage plus precisemment , ressemblent à celui de Batman,c'est à dire en dur pas en tissu ...
    de même que des boutiques d'arabians perfumes ,sur une des plus belles avenues londoniennes , ouvertes par des arabians buisness et fréquentées par des arabians consommateurs ...n'aurait est-il pas plus simple d'ouvrir ces boutiques en territoire arabian et diminuer les frais du produit????
    Ya 3ajaba il faudrait que quelqu'un m'explique, de preference les sachants ,le pourquoi du comment de ce qui pourrait surprendre plus d'un algerien ...

  • #2
    pourquoi ces gens là vont à Londres juste pour acheter des parfums ?

    Commentaire


    • #3
      plus royaliste que le roi.

      l’Angleterre leur permet de vivre leur foi librement , de pratiquer librement. wa ydji khal el rass yetfelsef...

      inscrivez vous dans un partie d’extrême droite et commencez votre carrière de militants.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        prendpaslatete

        Pourquoi ca te surprend de voir des arabes du moyen orient a Londres? Je ne comprends pas?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bouberita
          l’Angleterre leur permet de vivre leur foi librement , de pratiquer librement.
          La réalité est plus complexe que cela. Il n'y a certes pas d'interdiction de porter le niqab au Royaume-Uni mais beaucoup de Britanniques sont favorables à son interdiction et l'islamophobie y est assez répandue.

          D'ailleurs, les Britanniques (Les Anglais en particulier) avaient votés en faveur du Brexit en 2016 en grande partie par islamophobie et xénophobie pour fermer les portes de leur pays aux Arabes/Musulmans/Noirs...etc.

          Le déchet dépravé Boris Johnson qui est l'actuel premier ministre UK, avait par exemple comparé les femmes portant le niqab à des "boîtes aux lettres" et à des "braqueurs de banques".

          Le port du niqab est lié au fanatisme religieux prêché par les charlatans wahhabites/salafistes formés et financés par le royaume daechien saoudien. A mon avis, il faut sensibiliser les femmes musulmanes le portant en leur expliquant que se voiler le visage n'est absolument pas une obligation religieuse. Porter le hidjab lui-même n'est pas une obligation religieuse. Une femme musulmane peut s'habiller d'une manière décente sans devoir se voiler. Le plus important n'est pas l'habit porté par une personne mais ses qualités humaines.

          Le port du hidjab est une simple option esthétique pour la femme musulmane qui veut consacrer sa vie au service de la religion (comme les nonnes chez les chrétiens).

          Commentaire


          • #6
            bouberita
            plus royaliste que le roi.

            l’Angleterre leur permet de vivre leur foi librement , de pratiquer librement. wa ydji khal el rass yetfelsef...

            inscrivez vous dans un partie d’extrême droite et commencez votre carrière de militants.
            parce que c'est toi qui va m'expliquer qu'ils peuvent vivre leur foi et la pratiquer librement en Angleterre!!!!!
            t'es-tu poser 1 seconde la question de la réciprocité que tout musulman, ou assimilé comme tel , devrait se poser???!!! mais non faisons l'autruche et faisons semblant de trouver normal que les pires wahabites se vautrent en terre impie en toute liberté alors que tout ce qui n'est pas conformes à leurs règles se voient couper la tête chez eux au sens figuré comme au sens propre.
            Ps quand je voit 1 maman palestienne voilée se faire arrêter sous les pleurs de ses enfants crois moi que c'est avec elle que je me solidarise
            -rePs quant à moi je te suggère de prendre ta carte, si ce n'est déjà fait, dans le parti des cons universels.
            décidemment tu n'as rien compris à mes propos

            Commentaire


            • #7
              Le port du hidjab est une simple option esthétique pour la femme musulmane qui veut consacrer sa vie au service de la religion (comme les nonnes chez les chrétiens).
              et moi je rajouterai qu'elle est obligatoire seulement quand on fait la prière

              Dieu seul sait !
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X