Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce facile de declarer son amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce facile de declarer son amour?

    bonsoir
    vous etes tres amoureux d une personne est ce que c est facile de lui dire je t aime d un coup comme ca ou il faut attendre
    comment declarer son amour surtout si on est timide ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damLaguL bonsoir
    comment declarer son amour surtout si on est timide ?
    Pourquoi le dire si on est timide ? Ton corps parlera pour toi : les yeux brilles et se dilate, le coprs produit et diffuse des odeur de l'amour, ta voix change en plus douce, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      oh lala adrar quel message romantique
      si tu veut absolument que la personne que tu aime taime il faut quand meme essayer de le seduire n est ce pas ?
      donc il faut peut etre lui avouer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        damLaguL
        donc il faut peut etre lui avouer
        Tu parlais de moi ou d'une personne tumide ? Moi tu le sais bien que je ne suis pas timide ... Disons que je m'arrange pour le lui insinuer petit à petit de telle sorte que même les aveugles le veraient.

        C'est pas toi la timide en question ? Alors tu as finis par le trouver cet amoureux ? Depuis le temps que tu ne le cherches pas ....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          adrar non je ne suis toujour aps amoureuse

          alors explique comment as tu avouer ou fait la demande en amariage a ton epouse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            le probleme dans les declaration d'amour c'est quil faut connaitre le bon moment pour les sortir ,sinon quand c'est pas le moment on a toujour l'impression que c'est deficile de fair une declaration mais des que le bon moment arrive ton coeur te le dira et ca sort tout seul "tu sais quoi ,je t'aime"

            Commentaire


            • #7
              damLaguL
              alors explique comment as tu avouer ou fait la demande en amariage a ton epouse
              Pas besoin de le lui dire puisque cela est écrit sur mon visage, dans mes mots, dans mon regard, dans mon coprs ...

              Bonne nuit
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par adrar
                Ton corps parlera pour toi : les yeux brilles et se dilate, le coprs produit et diffuse des odeur de l'amour, ta voix change en plus douce, ...
                Ca va ce matin ? Toi, tu as mangé la recette des orties...on nous a pas prévenu sur ses effets
                Dernière modification par elyas, 24 mars 2007, 10h34.

                Commentaire


                • #9
                  dam

                  si tu l aime oui en effet il faut absolument lui dire d autant plus que c est un homme et que si tu écoute les conseils d adhrhar tu es pas sortit de l auberge car un homme meme face aux signes dont adhrhar parlent ne voit absolument rien ,l homme est trés long à la détente ,faut faire comme avec les enfants leur dire avec des mots simples

                  Commentaire


                  • #10
                    l homme est trés long à la détente ,faut faire comme avec les enfants leur dire avec des mots simples
                    Ca dépend des personnes Boledrz... Pour certains messieurs, c'est une stratégie bien pensée afin d'amener la jeune fille à tout à avouer.

                    Je pense pas qu'un homme soit si aveugle que ça pour ne pas voir les "signaux évidents" que pourraient lui envoyer une femme...


                    @Dam

                    Moi je peux pas te conseiller tu m'excuses... mais je te dirais simplement que Adhrahr a mentionné la bonne "technique" pour les personnes timides.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Dam

                      lorsqu'on est amoureux, on n'attend pas que l'autre fasse le 1er pas si l'on sent que nos sentiments sont partagés
                      il y a des signes bien évidents: le ton sur lequel l'autre s'adresse à toi, la douceur dans sa voix, et puis il y a un flux indéfinissable qui fait que l'on sent ce sentiment à travers l'autre (les atomes crochus!!!)
                      si on aime profondément, faut se jetter à l'eau et le dire carrément
                      je trouve normal qu'une femme puisse faire sa déclaration en premier

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi personnellement, je ne pourrai jamais faire le premier pas , je risque de trébucher et de tomber au 1er essai .
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi personnellement, je ne pourrai jamais faire le premier pas , je risque de trébucher et de tomber au 1er essai
                          tu risques de rater l'occasion de ta vie !
                          c'est vrai que c'est très difficile d'avouer ses sentiments, mais on peut procéder de diverses manières (par exemple, par SMS, mail, téléphone)

                          Commentaire


                          • #14
                            diverses manières (par exemple, par SMS, mail, téléphone)
                            Plus aucun charme dans la déclaration....

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus aucun charme dans la déclaration
                              je ne généralise pas, mais c'est une façon comme une autre de le faire lorsqu'on est timide, au risque de passer à côté d'une belle histoire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X