Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq personnes retrouvées mortes dans un appartement à Cheraga (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq personnes retrouvées mortes dans un appartement à Cheraga (Alger)

    Par Rédaction Digitale de « Reporters » (#RDR) - 31 juillet 20191
    Cinq personnes, âgées entre 9 et 62 ans, ont été retrouvées mortes dans la nuit de mardi à mercredi dans un appartement à Cheraga (Alger), a appris « Reporters » auprès de plusieurs sources. Il s’agit de quatre femmes et un enfant, ont précisé les mêmes sources, relevant qu' »aucune trace de violence n’a été constatée sur les corps des victimes ».
    Selon les premières informations, une fuite de gaz serait à l’origine des décès.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les Algériens sont entrain de mourir comme des mouches, si ce n'est pas le gaz c'est le dioxyde de carbone, ou par accidents de la route , ou par noyade, ou par morsure de scorpion , ou par maladies, ou par intoxication alimentaires ou par arrêt cardiaque , ou par stress.....
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ...Ou par "Harga" au milieu de la mediterrannée
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        ou par l 'ignorance et la régression mentale

        Commentaire


        • #5
          Allah yerhamhoum

          Awww y’a pas que les algériens qui meurent

          faut que chaque citoyen met à sa disposition un système pour détecter les fuite de gaz et co
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            les normes sont très précaires ici renaissance hélas

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement mais le citoyen pour sa vie peux investir des choses comme ça au lieu de s’investir dans ses habits c vrai la vie de l’être humain est entre les main de dieu mais vaux mieux prevenir que guérir
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire

              Chargement...
              X