Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Salah s’apprête à limoger le chef des armées Gaïd Salah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Salah s’apprête à limoger le chef des armées Gaïd Salah

    Le torchon brûle entre El Mouardia au siège de la présidence et El Biar où se situe le ministère de la défense. Des sources proches de la présidence ont fait courir le bruit d’un prochain limogeage du vice ministre de la défense Ahmed Gaid Salah. Les récentes montées au créneau des chefs des armées et le désaveux public qu’il a apporté aux déclaration du président par intérim A.Ben Salah n’ont pas été du gout de ce dernier.

    Selon la présidence des contacts avancés sont sur le point d’aboutir pour rappeler une dizaine d’officiers de haut rangs dans l’institution militaire pour parer à un éventuel coup de force de l’actuel général major. Le nom du général major Mohammed Hammadi, limogé par A; Bouteflika ne cesse de revenir comme possible remplaçant de Gaïd Salah. Ce dernier est considéré par Alger et certaines capitales occidentale comme le maillon qui empêche le retour à la stabilité en Algérie.

    De par son omnipotence et ses clivages directs avec la rue, l’actuel homme fort de la place d’Alger suscite de plus en plus de défiance au sein à la fois de l’armée et des cercles de décision algériens. Il cristalise à lui seul la colère de la rue, qui ne semble pas s’estomper à cause de ces méthodes de « burin ».

    Reste à savoir le sort qui lui sera réservé et à ses protégés, dont ses enfants et son beau fils une fois qu’il aura plus les mains sur les manettes du pouvoir?

    kab-news



    == MODERATION ==
    Topic fermé car le texte a été signalé comme intox. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées et d'éviter de poster des intox.

  • #2
    Fake News. Le petit larbin de Bensalah n'osera pas s'attaquer à Gaid Salah
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est un fake ,bensalah est lui même illégitime de par la constitution.
      Caïd Salah est aux manettes avec l'accord de paris et de Washington .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas où ces "journaleux" vont chercher des choses pareilles.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          C'est un fake ,bensalah est lui même illégitime de par la constitution.
          Caïd Salah est aux manettes avec l'accord de paris et de Washington .
          Garcia est un hizb americano-françaouioui ?

          Quelle surprise !
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            imaginons l'impossible

            Fake News.... Y'a pas de soucis pour cet désinformation.
            Mais imaginons l'impossible...

            Commentaire


            • #7
              ce n est pas un fake
              le hammadi par contre ...

              on parle plutot d un proche a mehri dans les salons feutres...
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Sissi l'impératrice a finis comment déjà... un anarchiste italien...

                Partigiani...


                Alla mattina appena alzata

                O bella ciao bella ciao bella ciao, ciao, ciao


                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Bensalah limoge Gaid Salah...
                  Attendons le retour de Capo pour voir.
                  Il est des moments où il nous manque

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça fait 6 ans que la presse algérienne annonce l'imminent limogeage de AGS.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au pays de toutes les surprises et vue la situation chkoupesque, une fake news peut devenir vérité.

                      Droopy a peut être mangé le crocodile d'état major garcia.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça fait 6 ans que la presse algérienne annonce l'imminent limogeage de AGS.

                        Avant, on le connaissait à peine. Il passait inaperçu. Enfin...presque.
                        Depuis le Hirak, les autres se cachent derrière lui pour tenter de se maintenir au pouvoir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca serai bien effectivement ... mais j evois mal celui qui tiens les rênes je lomoger lui même
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Salah ne va pas s'en prendre à son père ! Respect paternel oblige !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Laari1
                              J'ai une question pour toi un peu hors sujet.
                              Est-ce que le le limogeage de Chadli par Khaled Nezzar était constitutionnel?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X