Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkoshow !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkoshow !

    Salamalikoumme.

    J'ai intitulé cette video : "Donnez moi le petit noir" c'est un extrait du Zapping du 20 02 97 (Dans l'affaire de la maternelle de Neuilly Mai 93) . On voit Sarkozy négocier avec le preneur d'otages alors que juste aprés , Charles Pasqua l'avait écarté de l'affaire , parceque le preneur d'otages s'est rendu compte qu'il étaient entrain de le faire marcher et a rompu les négociations .

    Avant de commencer toute tentative d'intervention , Sarkozy voyant qu'il ne se trouvait aucun journaliste sur place , a pris le soin de faire venir un sapeur-pompier chargé de la communication et de lui demander de filmer toute la scéne , le filmer ...

    Ce que j'ai noté est surement le : "Ou alors donnez moi le petit noir" ! ...

    Si ce n'est pas du Racisme tout ça , alors c'est quoi donc ?

    Ce passage est en fait censuré dans le documentaire "90Mn" . Cet extrait que je viens de mettre en ligne , je devais le faire suivre aprés le 1er (pour comparer) dans lequel ne se trouve pas ce passage " le petit noir" , mais comme il à été "rejected" je l'ai mis maintenant ... Le temps de faire suivre dans un avenir , d'autres videos ...







    Wassallamme!

  • #2
    Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3 !!!

    Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique : "il faut la virer".

    Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

    Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l’émission.

    Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".

    Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

    NOUVELOBS.COM
    ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ballZ
      Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3 !!! Obligé de patienter avant de se faire maquiller ...Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."

      L'avorton meskinne maqéymouhche

      Amali "ça ne va pas tarder" ?

      Commentaire


      • #4
        Il est inquiétant...:22: il est si proche du but que toute contrariété le met en colère. c'est pas bon ça...j'ai peu qu'il ne passe président. Quasiment tous les sondages le donner en tête, il faut voter !
        Dernière modification par elyas, 24 mars 2007, 09h33.

        Commentaire


        • #5
          Le mal français :

          Ce non évènement diabolisé, a plusieurs significations :
          1° Dire que Sarkozy doit faire comme chez le coiffeur, c'est-à-dire attendre, au lieu de faire prévaloir le droit à la préséance.

          2° Puisqu'il s'énerve, il est capable de foutre tout le monde dehors de la France.

          En fait ce qui nous énerve, nous, c'est une culture d'irresponsabilité et d'impunité promue au rang de valeurs suprêmes.

          Faites attendre Boutef, alors que son agenda déborde, et il se casse, et il aura raison.

          Regardez les incapables qui ont vécu en parasites d'EADS. L'un fabriquait de faux listings contre Sarko à l'intention de ses adversaires, l'autre manipulait les cours de la Bourse, afin de revendre au plus haut toutes ses actions, et enfin d'être débarqué avec de copieuses indemnités. Que dire des clients à qui l'on a raconté n'importe quoi?

          C'est vrai qu'avec Sarko, le Grand soir de la révolution suite à une pagaille monstre sera retardé. J'espère que les couillons comprendront que certains font de la pagaille généralisée leur fonds de commerce, et qu'ils seront rayès de la carte s'ils n'y prennent garde.

          Enfin bref : Ou l'on resserre les boulons, ou tout part dans tous les sens.

          Le minimum, quand on invite quelqu'un c'est de lui manifester quelques égards

          Commentaire


          • #6
            Ché mignon

            Chah, mout watghazel

            Commentaire


            • #7
              Le Sarkoshow continue ...


              Commentaire


              • #8
                Petite chanson que j'aime bien^^

                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  L'avorton dans tout ses états naturels .... racistes et xénophobes


                  Commentaire


                  • #10
                    Brutalités Policiéres ?

                    Encore une fois je ne trouve pas de commentaires ...

                    Commentaire


                    • #11
                      2002 – 2006 :
                      Retour sur quelques dossiers traités
                      par Sarkozy durant ces 4 années
                      de gouvernance.


                      Commentaire


                      • #12
                        Une version plus longue

                        Commentaire


                        • #13
                          Il etait une fois ...

                          Un zapping ou l'on trouve de tout ... Il y'a même un crétin qui parle d'émmigration de mauvaise qualité ...

                          Commentaire


                          • #14
                            les mots changent ds la bouche de Sarko

                            En quoi le fait de dire "donnez moi le petit noir" est qque chose de raciste??
                            Faut m'expliquer, je ne comprends pas bien où est la connotation raciste!
                            S'il avait dit "donnez moi le petit blond" ou "le petit brun", ça aurait été pareil.
                            C'est juste une description physique de dire "le petit noir". Et il n'y a rien de péjoratif ni dans les termes ni dans le ton que prend sarko qd il dit ça...

                            Je ne suis pas une fan de Sarko mais j'ai l'impression que ds sa bouche, les mots prennent une connotation différente.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Lenasia

                              Pas "donnez moi le petit noir" , mais "Ou alors donnez-moi le petit noir" .
                              S'il avait dit "donnez moi le petit blond" ou "le petit brun", ça aurait été pareil.
                              Oui n'empeche que c'est une négociation avec un présumé "dangereux" preneur d'otages , que sarko à fait tourner en opération de troc .
                              C'est juste une description physique de dire "le petit noir".
                              Oui justement c'est parceque c'est une description qu'il y'a quelque chose .

                              Ce quelques chose est le "Ou alors" !

                              Ce "Ou alors " parle !...

                              Est-ce que ces deux phrases se ressemblent ?

                              "donnez moi le petit noir"

                              "Ou alors donnez-moi le petit noir"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X