Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soins psychiatriques pour Bouchouareb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des soins psychiatriques pour Bouchouareb

    Cité dans plusieurs affaires de corruption, et convoqué à ce titre par le magistrat instructeur de la Cour suprême, Abdesslam Bouchouareb ne s’est toujours pas présenté devant les instances judiciaires.
    L’ancien ministre de l’Industrie aurait ainsi fourni, par le biais de son avocat, un certificat médical attestant qu’il se fait soigner dans une clinique psychiatrique française. C’est, du moins, ce qu’affirment des sources crédibles en précisant que la Cour suprême pourrait adresser une commission rogatoire aux instances judiciaires françaises afin de faire venir le concerné à Alger en vue d’une expertise psychiatrique au pays.

    le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    La france le couve bien , ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il a rendu des services à ce pays (politiquement parlant ) parachuté à ce poste par ses semblables à savoir ceux qui appartiennent au "hizb frança"
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il a fait son beurre, maintenant il faut qu'il paye
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Des soins psychiatriques pour Bouchouareb


        quand je l'ai vu brandir la miniature de la golf "no made in bladi",je savais déjà qu'il a la tête de l'emploi

        Commentaire

        Chargement...
        X