Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sandwich glacé cookies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandwich glacé cookies

    Ingrédients

    - 200 g de farine
    - 200 g de m&m’s
    - 50 g de sucre
    - 100 g de cassonade
    - 1 œuf
    - 1 c. à café de bicarbonate
    - 1 c. à café de sel
    - 70 g de beurre
    - 1 sachet de sucre vanillé
    - 1 bac de glace à la vanille

    Préparation


    1. Préchauffez le four à 180°c.

    2. Dans un saladier, mélangez la farine, le beurre, le sucre vanillé et la cassonade.

    3. Ajoutez le sucre, l’œuf et le bicarbonate puis mélangez jusqu’à obtenir un mélange crémeux et homogène.

    4. Concassez grossièrement les m&m’s et incorporez-les à la pâte en mélangeant délicatement à la main.

    5. Formez des boules de pâte (de la taille d’une balle de golf), disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, enfin, aplatissez-les avec la paume de votre main.

    6. Incrustez quelques m&m’s en plus dans la pâte.

    7. Enfournez 10 minutes à mi-hauteur et laissez refroidir 2 minutes sur la plaque puis sur une grille à pâtisserie pour qu’ils refroidissent totalement.

    8. Sortez et démoulez entièrement le bac de glace puis découpez une tranche d’environ 2 cm d’épaisseur.

    9. À l’aide d’un emporte-pièce de la taille des cookies, découpez un cercle dans la tranche et déposez-la sur la partie plate d’un cookie puis recouvrez d’un autre cookie.

    10. Saupoudrez la glace de perles multicolores alimentaires et dégustez aussitôt.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ça déborde après non?...
    PEACE

    Commentaire

    Chargement...
    X