Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films de Romance que vous avez le plus apprécier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films de Romance que vous avez le plus apprécier

    Allez, je viens de voir un thread sur les films qui vous ont choqué, j'en poste donc un sur les films d'amour que vous avez appreciez

    Mesdames, Mesdemoiselles ce thread est pour vous! Messieurs vous aussi, je ne vous laissez pas prier

    Je commence:

    Orgueil et préjugés
    Quand Harry rencontre Sally
    Coup de foudre à Notting Hill
    Vous avez un message
    L’amour sans préavis




    La liste est encore très longue...
    Dernière modification par Algerois01, 24 mars 2007, 09h35.

  • #2
    algerois je te le repete mon topic n'été pas sur les films d'horreurs
    bref c pas grave

    Pour repondre a ton post : c le patient anglais
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      bonjour tlm

      eh bah j'm bp les comédies romantiques!!

      "Comment se fair larguer en 10 leçon"(Kate Hudson e Mathew Mcaunaughy)
      "Qu'est ce que veulent les femmes?" (Mel Gibson et Heln Hunt)
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

      Commentaire


      • #4
        BOUTEILLE A LA MER .............trop fort avec kevin constner
        " vous avez un message" meg ryan et tom hanks

        Commentaire


        • #5
          Il y en a plusieurs, en autre:
          - Un automne à New York
          - Vous avez un message
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            tous les films avec Hugh Grant ou Richard Gere

            ça vole pas haut mais c'est romantique

            Commentaire


            • #7
              cazanova si apres ces deux films tu ne sais toujours pas comment reagissent les femmes tu n'aura plus qu'a t'exiler sur une ile deserte
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                lilha
                cazanova si apres ces deux films tu ne sais toujours pas comment reagissent les femmes tu n'aura plus qu'a t'exiler sur une ile deserte
                hakda ah, j'avous que j'm'en ai tiré des leçons de ces deux films,
                mais je crois que c'et inssufisant pour comprendre les femmes!!
                d'ailleur diaboliques comme vous etes ,vous etes trops imprévisibles!!
                pour l'ile deserte ,j'aimerai bien faire cette experience !!

                sinon i l y a un autre film romance "unfaithful"(infidel)>>(richard Geer)
                Dernière modification par cazanova, 24 mars 2007, 10h16.
                La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                "One two three viva l'Algérie"

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui tu as raison Lilah

                  Cazanova, c toi ki doit ce méfier des femmes et non pas le contraire, bref, moi aussi j'aime le comédies romantiques surtout comme tu l'as dit: " comment se faire larguer en 10 leçons" et en + "10 things, i hate about you". et celui qui m'a fait le plus chagriner pendant des mois, c comme je l'ai dit ds le topic de Lilah " Intime et Confidentiel", s'il existe encore, je conseille à celui ki ne l'a pas vu de le voir, mais n'oublier pas les mouchoirs
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai beaucoup aimé Room with a view....mais en general je regarde pas trop les films romantiques!:22:
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      Vs avez intérêt à les essayer souvent Cavia, ils sont intéressants
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vous conseillerai vivement de voir "Orgueil & Préjugés", pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          la cité des anges.
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14
                            vous avez un message.
                            a walk to remember
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Légende d'automne.
                              Je ne sais pas si on peut le classfier parmi les films de romance, mais j'ai beaucoup apprécié la scène où il lui arrache le coeur pour l'enterrement. Que c'est romantique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X