Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut-on avoir des jumeaux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment peut-on avoir des jumeaux ?

    Quelle probabilité a-t-on d’avoir des jumeaux ?
    Le seul facteur alimentaire admis par les gynécologues est la consommation importante de patate douce ou d’igname.
    Sur certains sites internet, le fait de boire du lait ou d’enrichir son alimentation en produits laitiers est cité comme une des façons d’augmenter ses chances d’avoir des jumeaux.

  • #2
    il fait peur ce sujet

    Commentaire


    • #3
      Il y'a qu'une réponse que tout le monde connaît sauf toi vu que tu poste un sujet du type "ouef ou la poule"...
      Aller je vais être sympa la réponse est la position N°2 du KAMASUTRA..
      Oui je sais c'est pas évident mais avec un peu d'entraînement tu arriveras...
      J'attends un remerciment dans neuf mois

      Commentaire


      • #4
        buffalo c'est quoi cette reponse rana mkhaltin wachbik

        Commentaire


        • #5
          Nous avons eu des jumelles (fausses) suite à une fécondation in-vitro, donc il y avait deux ovules, les vrais jumelles, c'est un accident de la nature, donc sa ne sert à rien de bouffer des patates douces ou boire du Ricard, rien n'y fera!

          Fait une prière comme pour la pluie, on ne sait jamais, ça marche peut être!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            J'ai toujours cru que c'est lié à la position.

            Commentaire


            • #7
              @Boubibtis,

              Comme toi je crois que c'est la position qui compte... Surtout la N°2 du kamikaze... Dur à réaliser mais avec un grand % de réussites.... Il
              L parrai...

              @Chouan.
              Nous aussi comme vous-même. nous sommes passés par cette prouesse génétique.
              De notre côté nous nous sommes adressé à une clinique Espagnole et le résultat et sur 3=1 =
              C'est sur qu'en Belgique le résultat est x 2 vue que les généticiens ne mange que des frites et rarement de tapas
              Dernière modification par Buffalo, 07 août 2019, 04h27.

              Commentaire


              • #8
                Je suis issue d une famille ou les jumeaux et triplets sont courants sans FIV ou traitement special.

                Pourquoi vouloir des jumeaux ?
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  pour etudier leur degré de jalousie

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà une réponse de borgne. Moi et les autres personnes qui prennaient au sérieux ton post....
                    Te voilà à vouloir jouer au docteur avec tes futurs enfants.? 😷😷

                    Commentaire


                    • #11
                      buffalo toi meme le borgne :22:
                      c'est une reponse normale ok
                      puis je n'aurais jamais de jumeau
                      la question etait plutot bizare

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur certains sites internet, le fait de boire du lait ou d’enrichir son alimentation en produits laitiers est cité comme une des façons d’augmenter ses chances d’avoir des jumeaux
                        Ce que tu cite c'est,
                        pour femme qui veux augmenter ses chances d'avoir une fille.


                        Pour avoir des jumeaux ou jumelles c'est dans la génétique de la femme
                        ou de l'homme, sinon c'est pour les personnes qui suivent un traitement
                        spécial pour avoir un enfant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Question subsidiaire :

                          La presse à sensation fait état de faits insolites comme par exemple le fait qu'un homme se soit marié avec une de deux sœurs jumelles . Cet homme , bien que conscient du jeu pervers des deux sœurs, couchait tantôt avec l'une tantôt avec l'autre faisant mine ne pas s’être aperçut de la malice des sœurs jumelles dont la ressemblance était parfaite. Le bon mari s'en prenait plein la joie .
                          Mais la question est ouverte à toutes réflexions si cela est possible dans le cas opposé où deux frères jumeaux, dont l'un est marié avec une femme, que les deux hommes couchent successivement et alternativement avec cette femme à son insu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller je vais être sympa la réponse est la position N°2 du KAMASUTRA..
                            Qu'est ce qu'elle a de particulier la position n° 2 du kamasutra ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bufallo,

                              Les positions du kamikaze ne sont pas classées ou numérotées.
                              Il faut donner son nom. pour cultiver mon ami Azul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X